Concours Thouars
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Thouars
Salut !
Ma recherche d'appart, c trouvé ! c plus une chambre à louer, je suis tout pret de l'ifsi. Mais je changerais l'annee pro, c assez petit ! Voila bon courage a vous pr les lectures, j'ai encore reçu aucun livre !
Ma recherche d'appart, c trouvé ! c plus une chambre à louer, je suis tout pret de l'ifsi. Mais je changerais l'annee pro, c assez petit ! Voila bon courage a vous pr les lectures, j'ai encore reçu aucun livre !
-
Bonjours bonjours !
Quelqu'un sait ce qu'il faut en fourniture ou ce qui est préférable ? Cahier, classeur, bloc note ... ?
Je recherche aussi des personnes intéréssées par du covoiturage Parthenay-Thouars
Nous sommes déja 2, la 2emes personnes fait Poitiers-Thouars en passant par Parthenay.
Bises
Quelqu'un sait ce qu'il faut en fourniture ou ce qui est préférable ? Cahier, classeur, bloc note ... ?
Je recherche aussi des personnes intéréssées par du covoiturage Parthenay-Thouars
Nous sommes déja 2, la 2emes personnes fait Poitiers-Thouars en passant par Parthenay.
Bises
-
- Habitué
salut,
pour les fournitures, pas besoin de choses précises !!
à toi de t'organiser selon tes envies !!!
un agenda peut être utile pour noter le planning qui change toute les semaines !!
enfin pour celui ou celle qui fait poitiers thouars en passant par parthenay, c'est super long !!
poitiers thouars se fait en 1h en passant par neuville (ce que je fais tout les we)
ciao ciao
Lucie
pour les fournitures, pas besoin de choses précises !!
à toi de t'organiser selon tes envies !!!
un agenda peut être utile pour noter le planning qui change toute les semaines !!
enfin pour celui ou celle qui fait poitiers thouars en passant par parthenay, c'est super long !!
poitiers thouars se fait en 1h en passant par neuville (ce que je fais tout les we)
ciao ciao
Lucie
-
ok merci Lucie.
C'est plus long mais sa l'arrange de passer par parthenay
C'est plus long mais sa l'arrange de passer par parthenay
emilie tu t'es trompé je n'habite pas à Poitiers . 

ESI 2011/2014
En route pour la 2 ème année
En route pour la 2 ème année
Bonjour tout le monde,
Pour les fournitures, j'ai posé la question à une étudiante qui continue en 2ème année à Thouars, elle m'a dit que chacun fait comme il veut, libre choix d'organisation. En ce qui la concerne, elle a fait 1 classeur par semestre, en regroupant les différents modules de chaque semestre dans un même classeur et classé par unités à l'intérieur de celui ci. Je pense que je vais faire comme ça au début et je verrais ensuite en cours d'année si cette organisation est la mieux ou non.
D'autres idées d'organisations à proposer ? Tout est bon à prendre quand on débute.
Pour les fournitures, j'ai posé la question à une étudiante qui continue en 2ème année à Thouars, elle m'a dit que chacun fait comme il veut, libre choix d'organisation. En ce qui la concerne, elle a fait 1 classeur par semestre, en regroupant les différents modules de chaque semestre dans un même classeur et classé par unités à l'intérieur de celui ci. Je pense que je vais faire comme ça au début et je verrais ensuite en cours d'année si cette organisation est la mieux ou non.
D'autres idées d'organisations à proposer ? Tout est bon à prendre quand on débute.
-
- Habitué
je fonctionne aussi avec des classeurs....
j'ai pris un classeur par champ d'enseignement (il y en a 6) puis j'ai mis des intercalaires pour chaque unité d'enseignement (ue) dans les champs d'enseignements^^
après, chacun à sa technique, et il faut voir en fonction des cours que l'on a
Lucie
j'ai pris un classeur par champ d'enseignement (il y en a 6) puis j'ai mis des intercalaires pour chaque unité d'enseignement (ue) dans les champs d'enseignements^^
après, chacun à sa technique, et il faut voir en fonction des cours que l'on a

Lucie
Une fois admis, merci de vous diriger dans IFSI Thouars pour parler fournitures etc

Promo 2009-2012
flowine85 a écrit :Bonjour tout le monde !
J'entre aussi à l'IFSI en Septembre ! Pour ma part, j'ai commandé les livres sur la FNAC (34€ les 3 moi aussi) , le délai à été long mais je pense avoir le temps de lire tout ça. J'ai lu Christophine : Super ! et là j'ai commencé celui avec Julie, je le trouve bien aussi, pour Sénèque on verra plus tard .. Pour les fiches de lecture j'avais pensé faire comme a dit Luluch, y'a-t-il une autre façon de faire ?
Bonne lecture & A la rentrée (qui approche).
Florine
Salut moi aussi je rentre à l'ifsi de thouars en septembre j'ai lu julie ou l'aventure de la juste distance là je commence sénèque et bcp de mal à accrocher est ce que tu l'as lu ou quelqu'un d'autre qu'en pensez vous?? Merci

coucou les filles pour les fiches de lectures une élevé en 2 eme année ma donne des feuilles pour savoir comment faire: c'est trop long de l’écrit mais je peut vous l'envoyer par mail si vous voulez! bon courage ^^
bonjour tout le monde! je suis également pris à l'ifsi..
Je voulais juste savoir comment vous vous y prenez pour faire une fiche de lecture?!
merci d'avance
Je voulais juste savoir comment vous vous y prenez pour faire une fiche de lecture?!
merci d'avance
Bonjours, je me desiste à l'ifsi de thouars, si qq 1 n'a pas encore trouvé d'appartement j'en avais loué un très beau 1 chambre, 1 salon, 1 cuisine, 1 salle de bains, 1 wc 55m2 et tout neuf le tout pour 350euros dite mi si sa vous intéresse je vous donne le numero!
-
Bonjour les filles ! Je vais entrer en 3eme année à l'IFSI de Thouars, je vois que vous avez pour certaines pas mal de questions pour votre rentrée, je me porte volontaire pour vous guider
:) n'hésitez pas à m'écrire si vous avez besoin !! bon courage pour les lectures...
Marine !

Salut je rentre à l'ifsi de thouars et je les ai appelé pour savoir approximativement les horaires mais ils m'ont pas répondu.. Pourrais tu me renseigner à se sujet stp. Mercimarinedu56 a écrit :Bonjour les filles ! Je vais entrer en 3eme année à l'IFSI de Thouars, je vois que vous avez pour certaines pas mal de questions pour votre rentrée, je me porte volontaire pour vous guider:) n'hésitez pas à m'écrire si vous avez besoin !! bon courage pour les lectures...
Marine !