Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
Re: Only Flood ... 9 ...
Alleluiaaaa...! je regarde l'amour est dans le pre et j'essaie de comprendre cette emission et comment on peut trouver "l'amour" de cette facon....bonsoir le flood
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Bonsoir vulpea! Ne cherche pas, ce n'est qu'un navet pondu par la chaîne pour faire passer le temps des mamies.... La mienne en est folle... Comprends pas...
Je mange la alors bon appétit à moi hein!

Je mange la alors bon appétit à moi hein!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- vulpea1968
- VIP
Alors ma premiere idee etait la bonne sauf que je ne voulais facher personne...rosedesiles a écrit :Bonsoir vulpea! Ne cherche pas, ce n'est qu'un navet pondu par la chaîne pour faire passer le temps des mamies.... La mienne en est folle... Comprends pas...![]()
Je mange la alors bon appétit à moi hein!![]()

Je devrais te souhaiter maintenant une bonne digestion...

Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Moi je regarde toujours Grey's anatomy et j'ai sommeiil!
Bon appetit!

Bon appetit!
Promo 2011/2014
- vulpea1968
- VIP
C'est la meilleur facon de se motiver a bosser a l'hopital....L0uy a écrit :Moi je regarde toujours Grey's anatomy et j'ai sommeiil!![]()
Bon appetit!

Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011

J'adore cette série, sauf que parfois c'est pas bien réaliste...
Promo 2011/2014
- vulpea1968
- VIP
Je comprends pourquoi tu adores la serie, c'est plutot l'autre aspect qui doit t'interesser ... petit coquin...L0uy a écrit :je me suis fait un été de soirées grey's anatomy! Depuis la saison 3, j'en suis à la fin de la 5e! ^^

Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
J'adore cette série !
Louy, la saison 5 est en français ? Ou bien sous titrée ? Je sais plus à laquelle je me suis arrétée
Sinon, puisque c'est le flood, j'avais besoin de le dire : j'ai eu mon permis aujourd'hui
Youpi ! Y'aura ainsi aucun problème pour les stages !
Louy, la saison 5 est en français ? Ou bien sous titrée ? Je sais plus à laquelle je me suis arrétée

Sinon, puisque c'est le flood, j'avais besoin de le dire : j'ai eu mon permis aujourd'hui

Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

C'est une fillevulpea1968 a écrit :Je comprends pourquoi tu adores la serie, c'est plutot l'autre aspect qui doit t'interesser ... petit coquin...L0uy a écrit :je me suis fait un été de soirées grey's anatomy! Depuis la saison 3, j'en suis à la fin de la 5e! ^^

Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

- vulpea1968
- VIP
Je l'avais regardee de derriere sans faire tres attention... toutes mes excuses miss 

Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
MDR
Oui alors puisqu'on est sur le flood je réitère l'explication de mon pseudo: Je m'appelle Lucie, et tout le monde m'appelle Lou et parfois c'est L'ouille.
Pas Louis. xD
Encore une fois bravo Alizée!
Et si j'étais une coquine je dirai que oui ya des beaux mecs dans grey's anatomy! (cherijetaime) Slone
Karev

La saison 5 est en français chez moi, j'ai jusque la 7 en français! (a) *siffle*
Oui alors puisqu'on est sur le flood je réitère l'explication de mon pseudo: Je m'appelle Lucie, et tout le monde m'appelle Lou et parfois c'est L'ouille.
Pas Louis. xD
Encore une fois bravo Alizée!

Et si j'étais une coquine je dirai que oui ya des beaux mecs dans grey's anatomy! (cherijetaime) Slone

La saison 5 est en français chez moi, j'ai jusque la 7 en français! (a) *siffle*
Promo 2011/2014
- vulpea1968
- VIP
Alizee tu as ete inspiree ... j'ai l'habitude confondre les sexes ca ne me surprend plus.... 

Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
C'est pas grave, mais fais gaffe si c'est lors d'un rdv amoureux... Tu crois etre avec un mec sympa et hop tu le ramène chez toi et en fait c'est une fille!vulpea1968 a écrit :Alizee tu as ete inspiree ... (Lucie?) j'ai l'habitude confondre les sexes ca ne me surprend plus....

Et toi pourquoi Vulpea?
Promo 2011/2014
- vulpea1968
- VIP
Vulpea c'est le renard ... Je me suis toujours identifie a un renard ...
vulpea c'est en roumain... juste aussi un clin d'oeil a ce pays qui m'a heberge...

vulpea c'est en roumain... juste aussi un clin d'oeil a ce pays qui m'a heberge...

Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
D'accord! 
Demain c'est ton anniversaire!
(je viens de voir ça pour le topic fait pour! xD)
Bon les filles, je vous laisse, je vais dormir parque que le travail m'a crevé aujourd'hui, en plus j'ai fait des heures sup! Dodoooooo....

Edit: "Bon Alizée et monsieur Vulpea!
"

Demain c'est ton anniversaire!

Bon les filles, je vous laisse, je vais dormir parque que le travail m'a crevé aujourd'hui, en plus j'ai fait des heures sup! Dodoooooo....

Edit: "Bon Alizée et monsieur Vulpea!

Dernière modification par L0uy le 22 août 2011 23:26, modifié 1 fois.
Promo 2011/2014