Probleme/dossier medical rentrée ifsi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: Probleme/dossier medical rentrée ifsi

Message par rosedesiles »

Bonjour!

Je tenais à te répondre Lorèneb. Oui tu as mille fois raison, je me suis très mal exprimé. C'était stupide de ma part, et je n'ai pas bien réfléchis.. C'est vrai que nous entrons dans un monde où le sérieux, la ponctualité et la rigueur serons notre devise à tous. Il n'y a pas de dates à la légères qui tienne, et lorsqu'on nous demande de rendre un dossier à telle date, telle heure, il faut le faire point.

Je tiens à m'excuser si mes propos ont pu choquer de quelque manières que ce soit, mais je voulais rassurer cette pauvre K@miino, qui me semblait pour le moins désespéré... J'ai employé des termes "à la légère", c'est tout, faut pas s'enerver. :clin:

Mais je maintiens le fait qu'elle peut rendre les documents concernant dossier médical avant son premier stage. Mais je constate que beaucoup d'entre vous sont très "sévères"! :lol: Mais vous avez bien raisons, je pense que je ne réalise pas encore à quel point cette formation sera difficile, et que l'"à peu près" n'est même pas envisageable!

J'ai encore beaucoup à apprendre. :clin:

Mais ne vous disputez plus s'il vous plaît! :lol:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
mel88
Régulier
Régulier

Message par mel88 »

hihihi, je m'incruste... :clin: , j'ai mon rendez vous chez le médecin le 2 septembre, et pour cause les 2 médecins agrées près de chez moi rentre de vacances le 29 août.
Après je suis encore salariée et mes horaires pour le boulot c'est départ 6h30 et je rentre 20h15. J'ai le mercredi matin de libre mais pas eux... Il faut juste espérer que je sois à jour dans les vaccins sinon mon dossier ne sera jamais complet pour la rentrée...et j'espère vraiment que l'IFSI sera très concilliant parce que malheureusement les journées ne font encore que 24h... :(
effy
Fidèle
Fidèle

Message par effy »

tu peux put etre aller voir ton généraliste pour mettre tes vaccins à jours (si besoin) avant ton rendez vous chez le medecin agreer non ?? ca te gagnera du temps :clin:
ESI 2011/2014 IFSI CRF de Quetigny

S1 : médecine interne et maladies systémiques
mel88
Régulier
Régulier

Message par mel88 »

effy a écrit :tu peux put etre aller voir ton généraliste pour mettre tes vaccins à jours (si besoin) avant ton rendez vous chez le medecin agreer non ?? ca te gagnera du temps :clin:

:oops: j'y avais pensé Effy, mais si tu savais comme j'en ai marre de courir..., le pire c'est que tu as parfaitement raison, je pourrais faire vérifier tout cela par mon généraliste... Bon je vais y penser quand même :clin:
merci.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

mel88 a écrit :
effy a écrit :tu peux put etre aller voir ton généraliste pour mettre tes vaccins à jours (si besoin) avant ton rendez vous chez le medecin agreer non ?? ca te gagnera du temps :clin:

:oops: j'y avais pensé Effy, mais si tu savais comme j'en ai marre de courir..., le pire c'est que tu as parfaitement raison, je pourrais faire vérifier tout cela par mon généraliste... Bon je vais y penser quand même :clin:
merci.

ben effy a raison c'est comme ça qu'on a toutes/tous fait on se met à jour chez notre médecin et quand tout est ok on va voir le doc agréer c'est mieux
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Répondre