Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Agen
snif
bon demain est un autre jour allez courage
^^

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Oui peut être demain. Je pense que maintenant tout ce qui faut attendre c'est les desistements ...
le pire c'est de savoir qu'on est aussi pres...
je vais essayer d'arreter d'y penser 24/24 mais l'envie de telephoner est la...
je vais essayer d'arreter d'y penser 24/24 mais l'envie de telephoner est la...
Oui je suis dans la meme situation que toi ... De toute façon si on a toujours pas de nouvelles d'ici vendredi je pourrais pas m'empecher de téléphoner 

J'ai appelé hier pour dire que je refusé et ai envoyé un email donc normaleent c'est bon ! J'espere que cela profitera à une de vous ! 

je te remercie ++++++++ pour avoir eu autre part lol et d'avoir répondu vite.
Merci Clem
. Ca veut dire que ya deux places et je crois qu'on a la poisse eneleh, les deux personnes avant nous ont du accepter ...

Mais na vous n'avez pas la poisse
, j'arrive même à penser dans un coin de ma tête que la secrétaire attend peut être d'avoir d'autres désistements pour pouvoir passer plus d’appel ou sinon les personnes qu'elles doit joindre avant vous sont injoignable donc sa bloque..
On peut en faire des hypothèses lol, alala on vit attente résultat on parle attente résultat! vivement que sa s'arrête

On peut en faire des hypothèses lol, alala on vit attente résultat on parle attente résultat! vivement que sa s'arrête

citation d'une amie "ils demandent pas aux gens une réponse dans la minute qui suit alors forcément ça prend du temps"
pui je me dit qu'elle ont du boulot si les gens se désiste tout le temps et avec deja ceux qui sont inscrit...loool
pui je me dit qu'elle ont du boulot si les gens se désiste tout le temps et avec deja ceux qui sont inscrit...loool
Vous me faites rire
Tellement de chose dans notre tête. On aurait été voisines on aurait pu faire une soirée papotage concours rien que nous trois lol.

mdr en effet une bonne soirée papotage concour avec des "si" et des "imagine" lol on refera tout le classement et on se classera dans les 3premiers 

Mdr ca sarait tellement bien d'être dans les 3 premiers ^^. Au moins si tu es admise à Agen tu es sure de me connaitre et de connaitre eneleh
Ca rassure un peut mais bon on en est pas là ...

Haa tu l'as dit lol se serai tellement bien d'être les 3premiers, mdr ouais c'est clair! si je suis appeler se sera la cerise sur le gâteaux !
se serai vraiment COOL j'ai quitter ma ville natale st denis (ile de france) pour venir dans le lot et garonne (mutation de mon chéri) et au final être dans l'ifsi de ma nouvelle ville se serai vraiment top!