IFSI Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- La comtesse66
- Fidèle
Re: IFSI Perpignan
Je passe demain aprem pour la visite médicale j'espère que ça ne sera pas trop long et chiant!!! 

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
Tu nous diras si c'était long et chiant alors!
Je pense qu'on va devoir faire la radio des poumons c'est passage obligé normalement.

Je pense qu'on va devoir faire la radio des poumons c'est passage obligé normalement.
- littletart
- Forcené
Heuuuuu ??? Ca ne ns l'était pas demandé pr ns. Als à moins que ca est changé, tu n'en auras pas à faire. (Mais c'est vrai que ds d'autre IFSI c'est demandé).zoe83 a écrit :Tu nous diras si c'était long et chiant alors!![]()
La visite médicale c'est pas très long normalement.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
- La comtesse66
- Fidèle
Ouf j'avais pas envi d'y passer des heures...littletart a écrit :Heuuuuu ??? Ca ne ns l'était pas demandé pr ns. Als à moins que ca est changé, tu n'en auras pas à faire. (Mais c'est vrai que ds d'autre IFSI c'est demandé).zoe83 a écrit :Tu nous diras si c'était long et chiant alors!![]()
Je ne pense pas qu'ils nous fassent faire la radio, sinon ils nous l'aurait demandé à faire avant et apporter les résultats!!!!

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
- littletart
- Forcené
En plus matériellement parlant je ne pense pas qu'ils puissent y passer un tps fou ac chacun (ils ont 100 personnes à voir et ils n'ont pas que les éleves de l'imfsi à s'OQP, dc bon. ^^)La comtesse66 a écrit :Ouf j'avais pas envi d'y passer des heures...littletart a écrit :Heuuuuu ??? Ca ne ns l'était pas demandé pr ns. Als à moins que ca est changé, tu n'en auras pas à faire. (Mais c'est vrai que ds d'autre IFSI c'est demandé).zoe83 a écrit :Tu nous diras si c'était long et chiant alors!![]()
Je ne pense pas qu'ils nous fassent faire la radio, sinon ils nous l'aurait demandé à faire avant et apporter les résultats!!!!![]()
Oui effectivement ils nous auraient dit de la faire avant...mais dans la plupart des ifsi ils l'ont demandé....
non les filles, à perpi pas besoin de radio, juste le passeport médical rempli et puis signé par le médecin agréé et visite au service de santé au travail, après on en aura fini avec les formalités médicales !!!
moi j'y vais mardi matin !
bisous !
moi j'y vais mardi matin !
bisous !
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
Tant mieux car je n'ai pas envie d'y passer l'après-midi!! 

- La comtesse66
- Fidèle
J'ai une copine qui y est allée elle m'a dit ça dure 15minutes donc ça va!!!! 

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
- La comtesse66
- Fidèle
Je reviens de la visite et ça s'est très bien passé. C'est juste une formalité!!!
par contre j'ai eu du mal à trouver avec ces travaux c'est galère!!
Mais c'est fait!!

par contre j'ai eu du mal à trouver avec ces travaux c'est galère!!

Mais c'est fait!!

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
Moi c'est la semaine prochaine!
Tant mieux si ça va vite!
C'est vrai qu'il y a plein de travaux sur l'hôpital....je pense qu'on va s'amuser quand on devra se garer là bas pour aller en cours!
C'est vrai qu'il y a plein de travaux sur l'hôpital....je pense qu'on va s'amuser quand on devra se garer là bas pour aller en cours!

- littletart
- Forcené
Oep !!!zoe83 a écrit :Moi c'est la semaine prochaine!
Le pire c'est qd tu es d'aprèm en stage à l'hosto... c'est la galèèèèèère pr trouver une place sur ce fichu parking. lol
- La comtesse66
- Fidèle
Les voitures sont garées à l'arrache un peu n'importe comment!!!!littletart a écrit :Oep !!!zoe83 a écrit :Moi c'est la semaine prochaine!
Le pire c'est qd tu es d'aprèm en stage à l'hosto... c'est la galèèèèèère pr trouver une place sur ce fichu parking. lol
Encore cet aprem j'ai réussi à trouver de la place au niveau du labo mais ailleurs c'était blindé!!!!

On aura l'occaz de tester je pense!!!

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
Oui c'est clair que ça va être difficile pour se garer!
Surtout que je ne pense pas qu'on puisse se garer à l'extérieur....
Le co-voiturage sera bénéfique.....ça fera plus de place
!!!
Surtout que je ne pense pas qu'on puisse se garer à l'extérieur....
Le co-voiturage sera bénéfique.....ça fera plus de place

Avis sur réa-néonat et neonat de Perpignan
Bonjour à toutes et à tous!!
j'aimerai avoir vos avis sur ces services, l'ambiance, les roulements, etc...
enfin tout ce que vous pourrez me dire sera bénéfique!
merci à vous

j'aimerai avoir vos avis sur ces services, l'ambiance, les roulements, etc...
enfin tout ce que vous pourrez me dire sera bénéfique!
merci à vous