IFSI Libourne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Libourne
Littlgy a écrit :Félicitation à tous et à toute pour vous rentrée ^^
Mardi la secrétaire m'a dit qu'il restait encore une dixaine de places et ils allaient faire appelle aux candidats qui ne sont pas de la région et que c'est la directrice qui choisit.
Je vous dit à la rentréé.
??? et ceux qui sont encore de la région et qui ont fait leur demande tot???
bizarre bizarre
Je pense que l'inscription sert à avoir le statut et la carte étudiante. Après je n'arrive pas à m'y inscrire en sélectionnant "915 UFR des sciences médicales, grade infirmier 1er année" et il est écrit que les dates d'ouverture sont du 29.08.11 au 30.09.11... Il va faloir attende la fin du mois !kaykay0557 a écrit :salut les filles pouvez vous me dire à quoi sert l'inscription a la fac et comment il faut faire? merci
ESI 2011/2014 à Libourne !!
- kaykay0557
oui, moi j'ai fait une pré-inscription bidon ils m'ont donné un numéro pour l'inscription mais ils ne le reconnaissent pas donc j'ai envoyé un courrier avec les doc et une lettre explicative. Voilou au 29 alors.
ESI Libourne 2011:)
saluuuuuuuuuuut!
je vais être de la partie yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssss!!!
à bientôt les amis
je vais être de la partie yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssss!!!
à bientôt les amis

- kaykay0557
Bonjour, pour vous répondre, j'ai appelé l'école qui m'a dit que l'inscription à la fac n'était effectivement pas possible avant le 29 car le service concerné est en vacances!!!!!!! Donc no panic on va y arriver!!!!! A la rentrée!!! Bises
Vis tes rêves , ne rêves pas ta vie.....
De plus, j'ai une petite question, est ce que quelqu'un saurait si avec l'ifsi on peut faire des stages humanitaires en Afrique? Merci
Vis tes rêves , ne rêves pas ta vie.....
Bonjour le amis,
Je devais intégrer l'ifsi de libourne mais une école plus prés m'a appelé, donc je vais éviter les 100 km et les 300€ de loyer par mois que je m’apprêtais à faire pour vous rejoindre.
Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses à tous et merci encore à cette école de m'avoir proposée une place.
Bye tout le monde, donnez vous à fond, et profitez en aussi, il parait que ce sont des années en or, les 3 qui nous attendent....
Je devais intégrer l'ifsi de libourne mais une école plus prés m'a appelé, donc je vais éviter les 100 km et les 300€ de loyer par mois que je m’apprêtais à faire pour vous rejoindre.
Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses à tous et merci encore à cette école de m'avoir proposée une place.
Bye tout le monde, donnez vous à fond, et profitez en aussi, il parait que ce sont des années en or, les 3 qui nous attendent....
-
coucou y en a t'il qui prennent le train pour suivre les cours est ce jouable avec les bus. Merci
Bonjour à tous, je fais partie également de l'effectif des ESI pour la promo 2011/2014. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la liste des pièces obligatoires à fournir pour la pré rentrée car je ne retrouve plus la mienne!!!
(nbre de photos, enveloppes, photocopies, RIB ou autre...).
Merci d'avance et à lundi

Merci d'avance et à lundi

- kaykay0557
slt il faut:
*original du bac ou à défaut le relevé de notes de ce dernier ou diplôme ou titre qui vous a permis de vous présenter au concours
*certificat attestant que vous présentez les aptitudes physiques et psychologiques nécessaires à l'exercice de la profession d'infirmière. fait par un medecin agrée ou assermenté
*photocopie du carnet de santé ou à défaut certificat médical de vaccination antidiphtérique, antitétanique, antipoliomyélitique, contre l'hépatite B ainsi qu'une vaccination par le BCG, celui ci devra également préciser que vous avez subi un test tuberculinique et que vous etes positif.
* La déclaration en vue de l'immatriculation d'un étudiant accompagné d'un chèque de 203 €, libellé à l'ordre du trésor public ou copie de la carte vitale
*1 photo d'identité avec nom et prénom au verso
*imprimé fiche médicale à mettre dans l'enveloppe confidentielle
*justificatif de la prise en charge par l'employeur ou organisme
*1 chèque de 100€ à l'ordre du trésor public
*copie de l'attestation d'assurance de notre véhicule
*2 rib
*prévoir un chèque d'environ 80€ pour les tenues
* formulaire de demande de la carte badge pour le restaurant du personnel
*2 questionnaire complétés
*3€ pour les frais d'inscription seulemnt pour les étudiant qui ont déjà versé 174€
*les ouvrages seront fourni par l'ifsi dans le cadre d'un achat groupé 39€ et 29€
à lundi
*original du bac ou à défaut le relevé de notes de ce dernier ou diplôme ou titre qui vous a permis de vous présenter au concours
*certificat attestant que vous présentez les aptitudes physiques et psychologiques nécessaires à l'exercice de la profession d'infirmière. fait par un medecin agrée ou assermenté
*photocopie du carnet de santé ou à défaut certificat médical de vaccination antidiphtérique, antitétanique, antipoliomyélitique, contre l'hépatite B ainsi qu'une vaccination par le BCG, celui ci devra également préciser que vous avez subi un test tuberculinique et que vous etes positif.
* La déclaration en vue de l'immatriculation d'un étudiant accompagné d'un chèque de 203 €, libellé à l'ordre du trésor public ou copie de la carte vitale
*1 photo d'identité avec nom et prénom au verso
*imprimé fiche médicale à mettre dans l'enveloppe confidentielle
*justificatif de la prise en charge par l'employeur ou organisme
*1 chèque de 100€ à l'ordre du trésor public
*copie de l'attestation d'assurance de notre véhicule
*2 rib
*prévoir un chèque d'environ 80€ pour les tenues
* formulaire de demande de la carte badge pour le restaurant du personnel
*2 questionnaire complétés
*3€ pour les frais d'inscription seulemnt pour les étudiant qui ont déjà versé 174€
*les ouvrages seront fourni par l'ifsi dans le cadre d'un achat groupé 39€ et 29€
à lundi
ESI Libourne 2011:)
L'imprimé de ma fiche médicale est restée chez le médecin avec mon carnet de santé alors je ne pourrais pas la leur donner demain, j'espère que ça ira quand même si je leur envois dans la semaine ou si je le donne le 5 :O
ESI 2011/2014 à Libourne !!
Bonjour tout le monde
Alors cette pré rentrée? Vous avez bien discuté avec les futurs collègues?
Prètes/Prèt pour la rentrée?
Au faite c'est à quelle heure lundi?
Bisous a tous
Alors cette pré rentrée? Vous avez bien discuté avec les futurs collègues?
Prètes/Prèt pour la rentrée?
Au faite c'est à quelle heure lundi?
Bisous a tous
- kaykay0557