IFSI La Verrière 2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI de la Verrière
Bonjour Barbara 78,
c'est vrai que la pression monte un peu mais sa va aller.Tu viens de quel coin du 78?et pour la reprise des études sa va le faire .J'espère que l'ambiance va être bonne dans la promo ,merci pour ta proposition de nous faire connaitre le coin.
c'est vrai que la pression monte un peu mais sa va aller.Tu viens de quel coin du 78?et pour la reprise des études sa va le faire .J'espère que l'ambiance va être bonne dans la promo ,merci pour ta proposition de nous faire connaitre le coin.
alors j'habite depuis toujours à Guyancourt, ville qui est à 10min de l'ifsi 
en ce qui concerne l'ambiance, je pense qu'elle sera ce qu'on en fera donc à nous de jouer!

en ce qui concerne l'ambiance, je pense qu'elle sera ce qu'on en fera donc à nous de jouer!
-
Est ce que quelqu'un sait de quand doit dater le test tuberculinique?
Est-ce que quelqu'un les horaires des cours, à quelle nous commencerons le matin et finirons le soir?
-
- Régulier
bonjour,
9h 17h je pense car c'est inscrit nul part .La rentrée elle se fait a 10H le 05
9h 17h je pense car c'est inscrit nul part .La rentrée elle se fait a 10H le 05
Vu qu'on a 7h de cours/ jour, peut-être 9h-17h30
-
- Régulier
oui et peut être que se sera 8h 17h
-
- Régulier
Baboune tu connais un peu l'ifsi?
Je ne connais pas l'ifsi. J'y suis juste allée plusieurs fois pour les papiers. Je trouve le cadre sympa et le fait que ce soit une petite promo est pas mal.
J"espère que l'ambiance sera sympa. Je me demande si nous erons divisés en groupe. Et toi tu le connais un peu?
J"espère que l'ambiance sera sympa. Je me demande si nous erons divisés en groupe. Et toi tu le connais un peu?
-
- Régulier
non je suis de bretagne alors je vais être perdue,tu es d'ou?
Moi j'habite à côté, à montigny. Je pense que tu ne seras pas la seule à venir d'un autre département. Tu faisais quoi avant? Moi je suis en reconversion professionnelle dc il va falloir se remettre dans les cours...
-
- Régulier
J'ai travaillé quelques mois en maison de retraite.je suis actuellement au chomage,j'ai 21ans .J'ai trouvé un logement au Mesnil st denis près de l'ifsi
Est-ce que tu as déjà donné tous les papiers qu'ils demandent ou tu les donnes à la rentrée?
-
- Régulier
a la rentrée
Bon ben plus longtemps à attendre avant la rentrée, plus que quelques jours! J'ai hate mais en même temps je suis stressée