Concours CRF Moulins
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Poissondansl'eau
Re: Concours CRF Moulins
cocotte_doree a écrit :coucou margaux
les stages peuvent se realiser dans differentes villes , les noms sont au verso de la fiche a remplir pour le stage tu verras cela lorsque tu auras eu ton dossier
moi aussi je suis parmis vous purée c bientot la fin des vac sa me fait peur la rentree ( comm chaque année ) mais la c'est encore pire
Moi aussi je commence à stresser ..

ESI 2011-2014 à Moulins c'est partiii 

-
je me demande quel sera notre emploi du temps (en gros) et comment sa va se derouler la formation
- margauxduCAB
- Habitué
Ca me tarde !!! Mais je suis stréssé a un point !!!! Savez vous si la formation est payante et a combien elle s 'eleve ( mis a part les tenu , les frais d inscription )
Etudiante Infirmière - Croix rouge Moulins 2011-2014
Semestre 1: Chirurgie Gynécologique et urologie
Semestre 2: Médecine Gériatrique
Semestre 1: Chirurgie Gynécologique et urologie
Semestre 2: Médecine Gériatrique
-
tu as les droits d'inscription 174 + 3 euros que l'on donnera a la pre-rentree,les tenues environ 63 euros , une formation de l'ordre de 200 euros et la secu etudiante 203 euros
tout sa c pour la pre rentree
apres il n'y a pas d'autres frais l'ecole est devenue plus accessible depuis la suppression des "gros frais " ..
voili voulou
tout sa c pour la pre rentree
apres il n'y a pas d'autres frais l'ecole est devenue plus accessible depuis la suppression des "gros frais " ..
voili voulou
Bonjour a toutes !!!!!! 
J'aurais une petite question .... Voilà comme je me suis mise a travailler a la sortie du lycée dans un EHPAD j'ai du prendre une secu a mon nom ( je ne suis donc plus sous celle de mes parents ) est-ce que je dois quand même ramener 203€ alors que j'en ai déjà une ?! J'ai vu un conseiller dans un maison de la formation qui m'a dit que je n'aurais pas a en repayer une si ma secu me couvre pendant les 3 ans de la formation mais je voudrais quand même savoir ... Merci d'avance
Sinon bientôt la rentrée j'ai aussi hâte que vous toutes mais aussi un peu d'appréhension...
Bonne fin d'après midi !!!!!!

J'aurais une petite question .... Voilà comme je me suis mise a travailler a la sortie du lycée dans un EHPAD j'ai du prendre une secu a mon nom ( je ne suis donc plus sous celle de mes parents ) est-ce que je dois quand même ramener 203€ alors que j'en ai déjà une ?! J'ai vu un conseiller dans un maison de la formation qui m'a dit que je n'aurais pas a en repayer une si ma secu me couvre pendant les 3 ans de la formation mais je voudrais quand même savoir ... Merci d'avance

Sinon bientôt la rentrée j'ai aussi hâte que vous toutes mais aussi un peu d'appréhension...
Bonne fin d'après midi !!!!!!
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
-
coucou sophie dp
bein ecoute moi aussi jai eu la meme question j'ai ete voir la secu et ils m'ont dis que je devais prendre une secu etudiante alors que je vais etre couverte toute la 1ere annee de la formation
jpense que je vais rester avec la cpam car en mai je vais me marier et jirai avec la secu de mon conjoint
jespere que cela est possible en faite
pour toi jpense que tu devrais rester avec ta secu et tu verras au fur et a mesure
car sortir 203 euros dun coup c pas donné surtout si tu es deja couverte
je ne peux pas t'en dire + desolé
bein ecoute moi aussi jai eu la meme question j'ai ete voir la secu et ils m'ont dis que je devais prendre une secu etudiante alors que je vais etre couverte toute la 1ere annee de la formation
jpense que je vais rester avec la cpam car en mai je vais me marier et jirai avec la secu de mon conjoint
jespere que cela est possible en faite
pour toi jpense que tu devrais rester avec ta secu et tu verras au fur et a mesure
car sortir 203 euros dun coup c pas donné surtout si tu es deja couverte
je ne peux pas t'en dire + desolé
Coucou !!!!
Merci beaucoup de m'avoir répondue !! Je pense que c'est ce que je vais faire, c'est vraiment bête de repayer alors que j'en ai déjà une. Après on verra ce que l'école dira mais bon on va faire comme ca en attendant !
Ahhhh félicitations
Encore merci !
Bon aprèm a toutes
Merci beaucoup de m'avoir répondue !! Je pense que c'est ce que je vais faire, c'est vraiment bête de repayer alors que j'en ai déjà une. Après on verra ce que l'école dira mais bon on va faire comme ca en attendant !
Ahhhh félicitations

Encore merci !
Bon aprèm a toutes

ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
Moi aussi à Moulins à la rentrée =) !!! Ca se rapproche ...
- Poissondansl'eau
Binbin63 a écrit :Moi aussi à Moulins à la rentrée =) !!! Ca se rapproche ...
Et oui en effet

Héhé bonne question ... Pour ma part je ne sais pas ou je mange encore ( peut-être à l'appart , je cuisine très bien si ça intéresse quelqu'un
) . Sinon je suis le seul gars du forum ? 

-
coucou futurs camarades
moi je vais me faire un sandwich pour la pre rentree pas besoin de courir comme sa
et puis je pense que jamenerai mon repas les autres jours je verrai bien
binbin je pense que oui tu es le seul gars du fofo mais ne t'inquiete pas tu en verras d'autres en cours je pense meme si vous serez en minorite
sa se rapproche a grand pas rolala
et puis vivement noel moi je dis ( j'ai cette idee en tete depuis quelques semaines faut pas chercher je crois lol )
moi je vais me faire un sandwich pour la pre rentree pas besoin de courir comme sa
et puis je pense que jamenerai mon repas les autres jours je verrai bien
binbin je pense que oui tu es le seul gars du fofo mais ne t'inquiete pas tu en verras d'autres en cours je pense meme si vous serez en minorite
sa se rapproche a grand pas rolala
et puis vivement noel moi je dis ( j'ai cette idee en tete depuis quelques semaines faut pas chercher je crois lol )
Salut futurs collègues !!
Pour la pré-rentrée, si sa vous dit on peu se manger un petit truc au mcdo ou autre part, on a le temps je crois entre midi et 2 ?
Pour la pré-rentrée, si sa vous dit on peu se manger un petit truc au mcdo ou autre part, on a le temps je crois entre midi et 2 ?
- miss-carotte
- Régulier
Bonsoir =)
Ça se rapproche... Hâte de vous rencontrer ^^
Moi aussi je pensais manger en ville donc je suis partante Fanny ! Pas très loin y-a Cérea (boulangerie/sandwicherie) au cas où...
J'ai vu sur le site de l'ifsi qu'on pouvait grâce à notre carte étudiante manger à la cantine de l'hôpital !
Bises
Moi aussi je pensais manger en ville donc je suis partante Fanny ! Pas très loin y-a Cérea (boulangerie/sandwicherie) au cas où...
J'ai vu sur le site de l'ifsi qu'on pouvait grâce à notre carte étudiante manger à la cantine de l'hôpital !
Bises
* Esi 2011-2014 Moulins Croix-Rouge *
How To Save A Life ♥
How To Save A Life ♥
- Poissondansl'eau
Oh oui moi aussi j'ai hâte de vous voir, mais le truc c'est que je pense pas que l'on aura notre carte etudiante le matin de la pré rentrée donc on aura pas accés à la cantine de l'hopital vendredi midi ? non ?miss-carotte a écrit :Bonsoir =)
Bises

-
coucou tout le monde
jsuis aussi partante pour que l'on mange ensemble
on aura cas aller a la boulangerie prendre un sandwich c une bonne idee
question bete mais comment on va faire pour se reconnaitre ??
on va mettre un post it sur notre front avec notre pseudo ?? lol
jsuis aussi partante pour que l'on mange ensemble
on aura cas aller a la boulangerie prendre un sandwich c une bonne idee
question bete mais comment on va faire pour se reconnaitre ??
on va mettre un post it sur notre front avec notre pseudo ?? lol