IFSI Ste Marie (Nice)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Ste Marie (Nice)
[quote="sablina"]Allez, encore un peu plus de pression: J-9 !!!!
Babybass, tu as fais le test d'anglais? Tu as obtenu combien?!moi c la cata, pourtant jetais pas mauvaise a l'école?!
[/quote
Non je l'ai pas encore fait il serait temps d'ailleurs, faut que je trouve le moment est ce qu'il est long ???
Babybass, tu as fais le test d'anglais? Tu as obtenu combien?!moi c la cata, pourtant jetais pas mauvaise a l'école?!

Non je l'ai pas encore fait il serait temps d'ailleurs, faut que je trouve le moment est ce qu'il est long ???
ESI 2011-2014 IFSI Sainte Marie La Gaude
Oui, assez.Il y a 45 questions je crois.Mais c'est surtout que c'est un questionnaire à choix multiples et du coup ça t'embrouille.Tu sais plus laquelle est la bonne!!!
J'ai obtenu 9/20!

J'ai obtenu 9/20!

"Auxiliaire de Puériculture"
Maman de 3 enfants
ESI 2011/2014 à Ste Marie
Maman de 3 enfants
Alors j'ai vraiment intérêt à me dépêcher surtout que si je me souviens bien mon niveau d'anglais c'était pas trop ca ou plutôt il n'y avait pas de niveau du toutsablina a écrit :Oui, assez.Il y a 45 questions je crois.Mais c'est surtout que c'est un questionnaire à choix multiples et du coup ça t'embrouille.Tu sais plus laquelle est la bonne!!!![]()
![]()
J'ai obtenu 9/20!

MDR!!!!

Maman de 3 enfants
Maman de 3 enfants
Allez.....J-2! 

Maman de 3 enfants
Maman de 3 enfants
[quote="sablina"]Allez.....J-2!
[/quote
Je viens de faire le test d'anglais et c'est pas mieux on a eu la meme note

Je viens de faire le test d'anglais et c'est pas mieux on a eu la meme note

Ah et bien c'est chouette!
Au moins si ils font des groupes de niveau, on sera dans le même!

Maman de 3 enfants
Maman de 3 enfants
Pas sure qu'on y soit nombreuxsablina a écrit :Ah et bien c'est chouette!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce post et vous n'avez pas chômé
bon pour l'anglais on sera au moins 3 dans le groupe!
On va dire que l'anglais n'est pas mon point fort !
(à ce rythme là on sera peut-être toute la promo dans le même groupe
)
Sinon je ne savais pas qu'on avait une journée de libre par semaine. C'est sûr ça ? parce que là je suis en train de me réjouir (surtout par rapport à l'organisation de la maison) Ce serait vraiment SUPER
Au fait J-1... j'en peux plus d'attendre...
bon pour l'anglais on sera au moins 3 dans le groupe!

(à ce rythme là on sera peut-être toute la promo dans le même groupe

Sinon je ne savais pas qu'on avait une journée de libre par semaine. C'est sûr ça ? parce que là je suis en train de me réjouir (surtout par rapport à l'organisation de la maison) Ce serait vraiment SUPER

ESI 2011/2014
S1 : SSR ; S2 : EHPAD ; S3 : Maternité et HDJ onco-hémato, S4 : addictologie, S5 : chir cancéro, S6 : Libéral et SSR
1er poste dans peu de temps...
S1 : SSR ; S2 : EHPAD ; S3 : Maternité et HDJ onco-hémato, S4 : addictologie, S5 : chir cancéro, S6 : Libéral et SSR
tiens le message est décalé d'une heure, pourtant je l'ai bien écrit à OOh23 le 28 août! non mais
ESI 2011/2014
C'est vrai que ca fait un bail !!!petitnini a écrit :Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce post et vous n'avez pas chômé
bon pour l'anglais on sera au moins 3 dans le groupe!![]()
(à ce rythme là on sera peut-être toute la promo dans le même groupe)
Sinon je ne savais pas qu'on avait une journée de libre par semaine. C'est sûr ça ? parce que là je suis en train de me réjouir (surtout par rapport à l'organisation de la maison) Ce serait vraiment SUPER![]()
Prête pour demain ??? En ce qui me concerne j'ai une petite (grosse en faite) boule au ventre mais à part ca tout va bien
Coucou babybass et petitnini!!!
Bon, je sais pas vous mais je suis rentrée complètement cassée de cette 1ère journée!gros coup de barre, surement le stress qui retombe!
Je vous dis à lundi!!!!
Bon, je sais pas vous mais je suis rentrée complètement cassée de cette 1ère journée!gros coup de barre, surement le stress qui retombe!

Je vous dis à lundi!!!!
Maman de 3 enfants
Maman de 3 enfants
Tout pareil quand je me suis assise dans la voiture ca ma fait un bien fou lolsablina a écrit :Coucou babybass et petitnini!!!
Bon, je sais pas vous mais je suis rentrée complètement cassée de cette 1ère journée!gros coup de barre, surement le stress qui retombe!![]()
Je vous dis à lundi!!!!
Je vais profiter de ce dernière semaine à lundi !!!!
Salut les filles,
Alors déjà au dodo !
C'est vrai que cette première journée ressemblait à un marathon mais quel bonheur d'être enfin élève infirmier !
Bon moi aussi j'en suis sortie KO, heureusement que Baby m'a ramené dans sa voiture jusquà la mienne.
C'est chouette le co-voiturage
Bon à plus les filles et profitez bien de ces derniers jours de quiétude
Alors déjà au dodo !

C'est vrai que cette première journée ressemblait à un marathon mais quel bonheur d'être enfin élève infirmier !
Bon moi aussi j'en suis sortie KO, heureusement que Baby m'a ramené dans sa voiture jusquà la mienne.

ESI 2011/2014
Merci toi aussipetitnini a écrit :Salut les filles,
Alors déjà au dodo !![]()
Bon moi aussi j'en suis sortie KO, heureusement que Baby m'a ramené dans sa voiture jusquà la mienne.C'est chouette le co-voiturage
![]()