Maman 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

Re: Maman 2011

Message par MAMAN-40ANS »

ça y est, je suis une star de la radio !!! 8) Z'avez entendu ma super prestation sur RTL ? Sinon il y a encore le podcast. :lol: :lol:
Infirmière épanouie en EHPAD
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

MAMAN-40ANS a écrit :ça y est, je suis une star de la radio !!! 8) Z'avez entendu ma super prestation sur RTL ? Sinon il y a encore le podcast. :lol: :lol:

Non :!: ou ça ou ça je veux entendre mouhahaha :P
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Maman 40 ca passe pas sur le net? :(

Je ne savais pas que ceux qui sont financé par le CIF devait retourné chez leur ancien employeur je pensais que cela s'appliquait seulement aux AS
IDE Promo 2011-2014
:saut:
liline14

Message par liline14 »

Coucou,

Je viens de regarder sur le site de RTL mais le postcad n'y est pas encore !
J'ai hâte de t'entendre.
Vous êtes comme moi ? Stressée par la future rentrée ?
Je fais ma dernière journée de boulot à la banque lundi... Et après... C'est parti pour le grand virage. J'ai vraiment la trouille ! Quitter les collègues, l'ambiance de travail, mes petites habitudes, les loisirs, .... C'est aussi des belles choses qu'on quitte, pour de meilleures encore je l'espère !
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

natygane a écrit :Maman 40 ca passe pas sur le net? :(

Je ne savais pas que ceux qui sont financé par le CIF devait retourné chez leur ancien employeur je pensais que cela s'appliquait seulement aux AS
Oui naty, c'est passé sur le net mais tu pourras le réécouter en podcast d'ici demain je pense.

Pour le CIF comme nous sommes toujours salariées de notre entreprise, nous ne bénéficions que de 5 semaines de CP or l'IFSI c'est beaucoup plus notamment la 1ère année, donc si je ne veux pas perdre un peu de mon salaire je dois retourner y travailler sinon je peux être sans solde.
Et toi liline tu n'y retourneras pas ? Tu n'as pas pris de CIF par rapport à ta société ?
Moi ça va je ne stress pas trop j'ai surtout hâte !
liline14

Message par liline14 »

Je crois que c'est en te lisant que j'ai appris qu'en CIF on pouvait retourner travailler pendant les vacances scolaires (mon entreprise m'avait dit qu'il me mettrait en congé sans solde pendant les vacances scolaires une fois mes congés payés écrémés). Donc j'ai demandé hier l'autorisation à ma DRH et à mon chef de venir bosser et c'est ok. Cà va être très raide financièrement, alors je suis contente bien contente.
Donc, merci de l'info ! c'est chouette ce forum.
Moi je stresse beaucoup mais je suis une grande "inquiète" de nature et puis si mon mari et mes enfants me soutiennent, le reste de ma famille ne comprends pas du tout mon choix. J'ai bien cru que mes parents aller couper les ponts. Cà n'aide pas...
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

C'est vrai que ce forum est une mine d'informations.
Si ton mari et tes enfants te soutiennent c'est l'essentiel, tu vis avec eux surtout.
Concernant tes parents, j'ai eu le même problème. Je suis la "petite dernière" (arrivée 11 ans après ma soeur et 10 ans après mon frère) et toujours mise en avant par mes parents. Et là rien, aucun soutien, aucune félicitation, aucun encouragement d'autant plus que mon père avait repris à 30 écoles des études d'infirmier après avoir été ébéniste. A n'y rien comprendre !! Ils ont 73 et 77 ans alors que peut être je leur fait peur avec mes projets ! :lol: Bref, je ne couperai pas les ponts parce que je les aime trop et puis mon mari et mes enfants sont là et c'est ce qu'il me faut.
Bon courage à toi et no stress en plus je suis sure que tu trouveras des personnes qui seront dans ton cas et qui t'aideront. En plus, tu vois côté boulot ça s'arrange, que demande le peuple :lol:
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Amies du jour bonjour
Alors quoi de neuf ? à part qu'on est impatiente :lol: :lol: :lol:
180/180 Ects
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Bonjour Bonjour les mamans, bonjour bonjour Rubis

De mon coté rien de neuf, j'attends le 5 avec beaucoup beaucoup beaucoup d'impatience :saut: :saut: :D

Liline et Maman40, ben j'ai de la chance alors car toute ma famille me soutient et même ma belle famille.
Je ne pense pas avoir rencontré une personne me dire que je suis folle.
Mais une chose est sure le contexte est différent car je ne laisse pas un travail pour entrer en formation, donc je pense que cela doit jouer aussi.
Mais bon comme vous le dites si bien, selon moi le plus important est que mari et enfants vous soutiennent :clin:

Je vous fais à toutes de gros bisous :bisous:
IDE Promo 2011-2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

natygane a écrit :Bonjour Bonjour les mamans, bonjour bonjour Rubis

De mon coté rien de neuf, j'attends le 5 avec beaucoup beaucoup beaucoup d'impatience :saut: :saut: :D

Liline et Maman40, ben j'ai de la chance alors car toute ma famille me soutient et même ma belle famille.
Je ne pense pas avoir rencontré une personne me dire que je suis folle.
Mais une chose est sure le contexte est différent car je ne laisse pas un travail pour entrer en formation, donc je pense que cela doit jouer aussi.
Mais bon comme vous le dites si bien, selon moi le plus important est que mari et enfants vous soutiennent :clin:

Je vous fais à toutes de gros bisous :bisous:

Courage J- 9 au compte à rebours sa approche vraiment là :saut: :saut: :saut: :saut:
180/180 Ects
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

rubis226 a écrit :
Courage J- 9 au compte à rebours sa approche vraiment là :saut: :saut: :saut: :saut:
Oui c'est sure :D
IDE Promo 2011-2014
EUNICE
Forcené
Forcené

Message par EUNICE »

Salut les filles!
Je suis sur le bateau qui repart de la Corse, sniff...
J'ai enfin réussi, après une vingtaine de coups de fil, à obtenir un Rv avec le directeur de l'ifsi pour comprendre ma note de 5/20 à l'oral! J'en saurais plus le 12 septembre . En tout cas je pense fort à vous pour la rentrée et regrette vraiment de pas faire partie du lot!!
Bises à vous toutes et bonne chance...
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

EUNICE a écrit :Salut les filles!
Je suis sur le bateau qui repart de la Corse, sniff...
J'ai enfin réussi, après une vingtaine de coups de fil, à obtenir un Rv avec le directeur de l'ifsi pour comprendre ma note de 5/20 à l'oral! J'en saurais plus le 12 septembre . En tout cas je pense fort à vous pour la rentrée et regrette vraiment de pas faire partie du lot!!
Bises à vous toutes et bonne chance...

Coucou courage 2012 sera ton année :clin:
180/180 Ects
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

kikoo Eunice :coucouc:

J'espère que tu as bien profité de tes vacances 8)
Ben dis donc ils ont en mis du temps à te donner ce rendez-vous :?
Mais bon selon il est important pour tes prochains concours que tu saches là où ca n'a pas été cette année.

Je suis persuadé que tu es une battante et 2012 sera ton année.
Tiens nous au courant de ton entretien du 12

Gros bisous à toi et aux autres :bisous:
IDE Promo 2011-2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Hello à toutes les mamans :)
Alors vous faites la grasse matinée :?:
Ici je suis déjà levée depuis un bout on va bientôt petit déjeuner :)
J'espère que vous allez toutes bien et que vous continuez à compter les jours :lol: :lol:
180/180 Ects
Verrouillé