Concours CRF Marseille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
aure13700
Insatiable
Insatiable

Re: Concours CRF Marseille

Message par aure13700 »

Je sais q a l hôpital nord ils appellent pendant la 1ère semaine et après c'est fini. Je sais pas si ça dépend des ifsi. Tu devrais leur demander pour info.
ESI 2013-2016
Lulunette
Régulier
Régulier

Message par Lulunette »

Oui je pense qu'a la crf ca se passe comme ca aussi! Ils attendent la premiere semaine, pour voir si la promo est au complet, ainsi ils remontent encore pour la compléter. C'est quand la rentrée a Nimes Jeanluccas ? Si la crf t'appelle après la rentrée de Nimes tu viens quand même ?
jeanluccas13
Adepte
Adepte

Message par jeanluccas13 »

re lulunette
la rentré a nimes c est le mardi 6. biensur que si la crf m appel je viens et en courant en plus lol
financierement pour moi ca fais une enorme difference entre les 2 lol
tu pourra tel lundi aprem ?
a+
on se tient au courant
courage
Lulunette
Régulier
Régulier

Message par Lulunette »

Oui je pense que j'appelerai lundi! Mais je pense qu'ils attendent mardi pour appeler, même s'ils ont des desistements lundi. Vu que la prè-rentrée des personnes sur LP mardi, y en aura surement qui viendront pas, et ainsi ils remonteront sur la LC. Mais on se tient o jus! A+
Boubou1377
Habitué
Habitué

Message par Boubou1377 »

Lulu , le 30 c'est pr ceux sur LP, et 31 pr ceux qui ont été appelés ? Moi je croyais que la promo etait juste divisée en 2 enfaite. T'as entendu ça ou ? Allez j'espere pr aujourd'huiiiiiiiiiiii ! bisous
Marseille Blancarde: recalée / Paris APHP: ADMISE SUR LP / Marseille APHM sud: 77e sur LC / Marseille CRF: 84e sur LC
ESI 2011-2014
Lulunette
Régulier
Régulier

Message par Lulunette »

Beh je suis pas sure certaine, mais j'ai déduis que oui parce que Flo c'est demain en fait. Après c'est peut etre juste le hasard mais c'est vrai que c'est logique niveau "organisation" de faire en premier la LP pour la pré-rentrée! Y aura plus de dèsistements que les personnes sur LC! Allez on croise les doigts pour aujourd'hui :) bisoooouuuus
jeanluccas13
Adepte
Adepte

bonjour
oui lulu je croise aussi les doigts et meme les doigts de pieds lol
si il ne reste qu une petite chance pour nous ce sera cette semaine mais peut etre aussi apres la rentré.
aller je languis de lire ton message apres que tu es tel a l ecole.
demande si tu peux le bureau des ide pour avoir des renseignements plus pointus qu a l accueil.
courage
a+ on se tient au jus
La Voyageuse
Insatiable
Insatiable

Message par La Voyageuse »

jeanluccas13 a écrit :bonjour
oui lulu je croise aussi les doigts et meme les doigts de pieds lol
si il ne reste qu une petite chance pour nous ce sera cette semaine mais peut etre aussi apres la rentré.
aller je languis de lire ton message apres que tu es tel a l ecole.
demande si tu peux le bureau des ide pour avoir des renseignements plus pointus qu a l accueil.
courage
a+ on se tient au jus
Allez j'espère sincérement que tu auras de bonnes nouvelles :) !
Courage c'est bientôt fini toute cette attente.
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
jeanluccas13
Adepte
Adepte

re bonjour
alors lulu pas de news !!!! bon pas grave tu n as peut etre pas pu .
moi on m a dit un truc que me fais me poser encore plus de questions !! il parait que l ifsi sud st marg est remonté jusqu a 99 sur la lc!!! je ne comprend plus rien car d ahbitude il ne depasse guere les 60 !!
c est bizare cette année en fait lol
bon je reviendrai lire les news un peu plus tard
courage a tous
a+
Lulunette
Régulier
Régulier

Message par Lulunette »

Bonsoir! Désolée, j'étais au boulot, je n'ai pas pu téléphoner... J'appellerai demain, sans faute!
Oui je suis au courant pour sainte marguerite, l'ifsi de la blancarde est même remonté a plus de 100, chose inhabituelle aussi. Et bien sur l'hopital nord stagne a 43 pour l'instant alors que je suis 50. M'enfin, on essaie de garder espoir!
On se tient au courant! Bonne soirée
jeanluccas13
Adepte
Adepte

bonjour a tous
je languis ce soir et les news de lulu lol
parmi ceux qui font la pré rentré aujourd'hui est que vous pouvez essayer d avoir des infos aussi du styles " est que la promo est complete il y a encore des desistements ".je pense qu aujourd'hui et les 3 jours a venir je vais pas quitter mon tel des yeux lol
aller courage a tous
on se tient au courant
a+
Lulunette
Régulier
Régulier

Message par Lulunette »

Bonjour ! Je te rassure, moi non plus je quitte pas mon téléphone! Une amie a moi fait la pré-rentrée aujourd'hui elle essaie d'avoir des infos, je vous tiendrai au courant ce soir!
Bonne journée!
lolotte0609

Message par lolotte0609 »

hello
nouvelle sur le forum !! Actuellement je suis prise sur paris a l ifsi Sainte anne mais pour des raisons financières, cela risque d'etre compromis :(
Sinon sur liste d'attente pour la crf de Marseille et pour Nimes. J 'ai appelé les 2 et je suis la prochaine pour Nimes dc super heureuse ms en stress tout de même !! J espere que ca va se decanter !!
je souhaite bon courage a tous ceux qui sont en attente !! on continue a croiser les doigts !!
Jeanlucca tu vas sur nimes pour l'instant c'est bien ca ??
Bonne fin de journée a tous :)
Maël30

Message par Maël30 »

Bonsoir lolote0609,
Puis je te demander combien tu étais dans liste ifsi chu nimes ? Félicitation si tu es prise a nimes !!
jeanluccas13
Adepte
Adepte

bonsoir
lolotte je suis effectivement partant pour nimes mais si ca se decante pour moi a la crf je te laisse la place qui te manque .je reviendrai un peu plus tard voir si lulu a de bonne news mais si c est pas le cas ca peut bouger demain jeudi vendredi et meme apres la rentre!!
allez courage a tous
a tte
Répondre