IFSI La Capelette (Marseille)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI La Capelette (Marseille)
salut à vous tous,
je voulais juste avoir une petite precision, je suis d'Ajaccio et on ne m'avait pas indiquée l'adresse de "la cigale" à Marseille dans le dossier. Du coup j'ai acheté les tenues à Ajaccio. Est ce que ca change quelque chose?
je voulais juste avoir une petite precision, je suis d'Ajaccio et on ne m'avait pas indiquée l'adresse de "la cigale" à Marseille dans le dossier. Du coup j'ai acheté les tenues à Ajaccio. Est ce que ca change quelque chose?
- angelina2000
- Habitué
l'ecole nous a indiqué deux adresses pour les tenues, il fallait y aller en disant de quelle ecole tu viens et on te donne les deux hauts de tenue pour les cours, ils sont sans pressions ni boutons, tout simples et ils s'enfilent par la tete, si tu as acheté le meme style de haut ça va,apres à toi de voir avec l'ecole!Lilice2A a écrit :salut à vous tous,
il n'y a que deux hauts a acheter j'espere que tu n'en as pas prit plus ce serait béte pour toi.
voila bonne soirée et tiens nous au courant
ESI 2011/2014 CAPELETTE
Diplomée AS depuis le 1ER Juillet
1ere année VALIDEE 60/60 ECTS yeahhhhhhhh
2eme année BONJOUR
2eme année BONJOUR
Merci de m'avoir répondu angelina2000,angelina2000 a écrit :l'ecole nous a indiqué deux adresses pour les tenues, il fallait y aller en disant de quelle ecole tu viens et on te donne les deux hauts de tenue pour les cours, ils sont sans pressions ni boutons, tout simples et ils s'enfilent par la tete, si tu as acheté le meme style de haut ça va,apres à toi de voir avec l'ecole!Lilice2A a écrit :salut à vous tous,
il n'y a que deux hauts a acheter j'espere que tu n'en as pas prit plus ce serait béte pour toi.
J'ai acheté uniquement ce qu'il demandait dans le dossier rien de plus : les 2 hauts de tenues "sans pressions ni boutons et qui s'enfilent par la tête", les chaussures et la veste polaire donc j'espère que je ne vais pas devoir m'en racheter d'autres.

voilà merci encore.
non, ne t'iquiète pas, certains ont des tenues légèrement différentes de celles des autres, et il n'y a aucun pb avec l'école par rapport à ça (dans la mesure où : pas de boutons, col en v, s'enfile par le haut) 

Allez, zou ! 3ème année !!
et si tu as déjà acheté le passe couloir et les chaussures, tant mieux, personne ne te le reprochera ! tu es donc équipée pour tes études ! 

Allez, zou ! 3ème année !!
- angelina2000
- Habitué
Lilice2A a écrit :tu n'as donc aucun soucy a te faire tu as donc ce que l'ecole demandé. et puis tu vas pas te faire un séjour corse-marseille juste pour deux tenues!!!! à moins que tu veuilles venir ici d'avance! mais bon quand meme je ne pense pas .angelina2000 a écrit :l'ecole nous a indiqué deux adresses pour les tenues, il fallait y aller en disant de quelle ecole tu viens et on te donne les deux hauts de tenue pour les cours, ils sont sans pressions ni boutons, tout simples et ils s'enfilent par la tete, si tu as acheté le meme style de haut ça va,apres à toi de voir avec l'ecole!Lilice2A a écrit :salut à vous tous,
et bien tu peux te détendre et je te dis à la rentrée!
Merci de m'avoir répondu angelina2000,
J'ai acheté uniquement ce qu'il demandait dans le dossier rien de plus : les 2 hauts de tenues "sans pressions ni boutons et qui s'enfilent par la tête", les chaussures et la veste polaire donc j'espère que je ne vais pas devoir m'en racheter d'autres.![]()
voilà merci encore.
ESI 2011/2014 CAPELETTE
2eme année BONJOUR
2eme année BONJOUR
Moi aussi si ça te dérange passalex a écrit :J'ai fait la prépa Charles Peguy je peux te renseigner si tu veuxaurelia13720 a écrit :Merci beaucoup et bonne continuation pour les 3 annees devant vous lol en ce qui me concerne je fait une prepa a charles peguy, si quelqun a des infos sur cette prepa je suis ouverte a toute information lol.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
bonsoir,
Qui peut me dire si à la médecine du travail on vous a remis un papier à transmettre à l'ifsi et avez-vous acheter le petit matériel médical demandé (pince kocher,péan et ciseaux)? A l'ifsi l'infirmière m'a dit d'attendre la rentrée et d'autres se le sont procurés!
Merci à tous et toutes et félicitations!
Qui peut me dire si à la médecine du travail on vous a remis un papier à transmettre à l'ifsi et avez-vous acheter le petit matériel médical demandé (pince kocher,péan et ciseaux)? A l'ifsi l'infirmière m'a dit d'attendre la rentrée et d'autres se le sont procurés!

coucou,thalie13 a écrit :bonsoir,
quand j'ai passée ma visite à la timone ils ne m'ont remis aucun papier. et concernant le matériel on m'a dis d'attendre à la rentrée.
a bientôt.
Merci chacha et à mercredi!!! 

Bonjour à toutes
Je rentre aussi à la capelette et je viens d'apprendre qu'ils avaient donné une liste de choses à acheter!!! cette derniere ne m'a pas été donnée, j'ai juste eu l'adresse de la cigale avec le paiper de renseignements à fournir a la rentrée. Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a sur cette liste et du coup peut aussi me dire les horaires de la pre rentrée le 31 car il parait que c'est écrit dessus
merci d'avance
Je rentre aussi à la capelette et je viens d'apprendre qu'ils avaient donné une liste de choses à acheter!!! cette derniere ne m'a pas été donnée, j'ai juste eu l'adresse de la cigale avec le paiper de renseignements à fournir a la rentrée. Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a sur cette liste et du coup peut aussi me dire les horaires de la pre rentrée le 31 car il parait que c'est écrit dessus
merci d'avance

-
- Régulier
uthas2 a écrit :Bonjour à toutes
merci d'avance
Coucou !
Alors il faut : 8 photos d'identité, 2 ramettes de papier (A4- 80grs, impératif), 2 casaques + 1 vestes polaire (le tout de couleur blanche), 1 paire de ciseaux, 1 pince Kocher, 1 pince Péan, 1 chèque pour la sécu sociale de 200€ a l'odre du "trésor public" (tarif 2010), 1 cheque pour le réflement des frais de scolarité de 174€ a l'ordre du trésor public aussi (tarif 2010 ! 2011 c'est 177€ il me semble..)
Voila

ESI 2011 - 2014 à la Capelette ! 

- La Voyageuse
- Insatiable
Dans 2 jours
!

☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪