IFSI de Vesoul
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- keep-the-smile
- Insatiable
Re: IFSI de Vesoul
Coucou je viens donner un peu de mes nouvelles
Ca y est j'ai enfin un appartement à 300 M de l'ifsi, le rêve! Bientôt la pré-rentrée, j'ai hate! Et vous comment ça va? Sam, marmotte, debokarate?
A très vite

A très vite

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

moi je suis en mode revision pour les rattrapage , j'ai terminé lundi aprem vivement car ras le bol pour nous sa sera rentré le 5 septembre à l'iufm, pas trop hate ( oui c parce qu'on sait dans quelle galere on s'embarque).
- keep-the-smile
- Insatiable
Bon courage pour tes rattrapages!
Je comprends que ça ne te tarde pas trop la rentrée! Apparemment l'IFSI c'est intense et toi tu connais tous ça! Je pense qu'à ton niveau (La troisième année c'est ça?) je serais un peu dans le même état d'esprit! En tout cas bonne rentrée quamd même

Je comprends que ça ne te tarde pas trop la rentrée! Apparemment l'IFSI c'est intense et toi tu connais tous ça! Je pense qu'à ton niveau (La troisième année c'est ça?) je serais un peu dans le même état d'esprit! En tout cas bonne rentrée quamd même

- keep-the-smile
- Insatiable
Est ce que quelqu'un sait vers quelle période ce déroule le 1er stage pour les premières années?

nous on etait parti 5 semaine apres la rentré si je me trompe pas
t'inquintte pas keep the smile tu va oublié ta hate de faire une rentré des la 2 anée car la chez nous les futur 2 année ne veulent pas retourner en cour.
mdr ya qu'en 1 année ou on a hate
mdr ya qu'en 1 année ou on a hate
Merci les filles vous me donnez beaucoup d'espoir...
Une copine de deuxieme année m'a dis qu'il ne devrait pas avoir beaucoup de redoublement dans votre promotion.
J'ai reçu un courrier au début de l'été de votre directrice me disant que j'étais sur liste d'attente en deuxieme année.
Je croise les doigts et touche du bois !
Sinon pas trop stressé pour les rattrapages ? Que dois-tu repasser ?
Une copine de deuxieme année m'a dis qu'il ne devrait pas avoir beaucoup de redoublement dans votre promotion.
J'ai reçu un courrier au début de l'été de votre directrice me disant que j'étais sur liste d'attente en deuxieme année.
Je croise les doigts et touche du bois !
Sinon pas trop stressé pour les rattrapages ? Que dois-tu repasser ?
ESI deuxième année à Auxerre, cherche une place dans le doubs ou la haute saone !!
-
- Habitué
Pour moi, tjrs dans lattente.... Pfff c'est long! Je sais même pas ou ils en sont sur la lc!!
Esi 2011-2014 Ifsi crf Vesoul!
J'avais raison d'y croire! Un rêve qui se réalise!
S1: EHPAD ... validé! S1: 10 U.E sur 11 de validés!
S2: CHI pédiatrie ....
J'avais raison d'y croire! Un rêve qui se réalise!
S1: EHPAD ... validé! S1: 10 U.E sur 11 de validés!
S2: CHI pédiatrie ....

Super pour ton appart' !! Même pas à prendre le vbus qui passe toutes les deux heures _ _". La pré-rentrée approche effectivement à grands pas ! Tout comme toi j'ai hâte !!keep-the-smile a écrit :Coucou je viens donner un peu de mes nouvellesCa y est j'ai enfin un appartement à 300 M de l'ifsi, le rêve! Bientôt la pré-rentrée, j'ai hate! Et vous comment ça va? Sam, marmotte, debokarate?
A très vite
Est-ce que vous savez si il faut rendre le certificat médical le jour de la pré-rentrée, ou si le 5 septembre sera assez tôt ? Je n'ai pas pris le temps d'aller voir mon médecin et je ne sais pas quand il rentre de vacances (pas très sérieux de ma part tout ça
!). Merci !
Courage Déborah encore quelques jours à attendre ! On croise les doigts.
Bonne chance à toi aussi Morgane25
.

Courage Déborah encore quelques jours à attendre ! On croise les doigts.
Bonne chance à toi aussi Morgane25

morgane je ne sais pas qui ta dit qu'il ne devrait pas y avoir bcp de redoublement mais une grande partie de la promo pense l'inverse, il va un avoir un nombre certain de redoublant. j'ai 4 ue a repassé la derniere est lundi
Du fait de la loi qui est passé qui autorise le passage en troisieme année, malgré la non validation d'UE de la premiere. Je sais pas, je verrai bien la semaine prochaine.
Courage pour les rattrapages.
Courage pour les rattrapages.
ESI deuxième année à Auxerre, cherche une place dans le doubs ou la haute saone !!
bonne chance et tient nous au courant, si tu doit integrer la 2 année a vesoul tu verra ils on une promo assez sympa
-
deborakate courage tu seras fixé aprés la pré rentré où bcp de personnes ne vont pas venir =)
Bonne rentrée à tous =)
Bonne rentrée à tous =)