Le ski
Modérateur : Modérateurs
Nous partons dans deux semaines aux Carroz d'araches, station très sympa, familiale, qui fait partie du domaine du grand massif, possibilité de skier sur Flaine.
C'est très agréable nous y sommes allés l'année dernière. Nous avons trouvé une location pas trop chère à 500 m des pistes, les commerces sont à proximité; ce qui nous permet de ne pas bouger la voiture de la semaine.
C'est très agréable nous y sommes allés l'année dernière. Nous avons trouvé une location pas trop chère à 500 m des pistes, les commerces sont à proximité; ce qui nous permet de ne pas bouger la voiture de la semaine.
moyenne montagne
et pontarlier???
charmante petite ville de 20000hbts
situee a 850m
avec les station de ski a proximité (le larmont petite station) et métabief (station métabief mont d'or gde)
situé à coté de la frontiere suisse (lausanne)
chalets, appt, sudio... proche du 3eme lac de france de part sa superficie : le lac de saint point avec une piscine chauffée surplombant ce lac.
sapins, lac, neige, ville, ou village
pontarlier est vraiment une petite ville dans une campagne.
mouthe, la petite sibérie francaise pas loin
le saut du doubs,
la source de la loue et sa vallée,
le haut doubs, une région hte en couleur
jerome président fresi-fc
3année
la frési-fc la sureprenante rencontre
charmante petite ville de 20000hbts
situee a 850m
avec les station de ski a proximité (le larmont petite station) et métabief (station métabief mont d'or gde)
situé à coté de la frontiere suisse (lausanne)
chalets, appt, sudio... proche du 3eme lac de france de part sa superficie : le lac de saint point avec une piscine chauffée surplombant ce lac.
sapins, lac, neige, ville, ou village
pontarlier est vraiment une petite ville dans une campagne.
mouthe, la petite sibérie francaise pas loin
le saut du doubs,
la source de la loue et sa vallée,
le haut doubs, une région hte en couleur
jerome président fresi-fc
3année
la frési-fc la sureprenante rencontre
-
- Silver VIP
-
- Silver VIP
Bonjour tout le monde je viens représenter les snowboadeur et les snowboardeuzes... !
Moi je vais tous les ans à La Plagne c'est mon paradis .... !
J'ai passé mon chamois en ski et puis j'ai pris 1 semaine de cours particuliers ça va faire 6ans , au début j'ai bien galéré mais maintenant ce sont des sensations complètement différentes de celles qu'on peut avoir en ski...
J'Adoooooooooore la Poudreuse ....
A tous ceux qui vont à Bellecôte et qui voudraient une guide ... RDV en Bas du Glacier3 vers le tapis roulant !

Moi je vais tous les ans à La Plagne c'est mon paradis .... !
J'ai passé mon chamois en ski et puis j'ai pris 1 semaine de cours particuliers ça va faire 6ans , au début j'ai bien galéré mais maintenant ce sont des sensations complètement différentes de celles qu'on peut avoir en ski...
J'Adoooooooooore la Poudreuse ....
A tous ceux qui vont à Bellecôte et qui voudraient une guide ... RDV en Bas du Glacier3 vers le tapis roulant !

- Loupiac
- Gold VIP
Il manque l'option: chocolat chaud au marshmallow au coin du feu...
Ca c'est le pied!

Ca c'est le pied!
Dernière modification par Loupiac le 23 janv. 2005 15:25, modifié 1 fois.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.