IFSI du CHU de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI du CHU de Grenoble
Bonjour a tous,
j'aimerais echanger ma place au chu de grenoble contre une place a l'ifsi de st egreve.
Si quelqu'un est intéressé, j'attends sa réponse avec impatience.
j'aimerais echanger ma place au chu de grenoble contre une place a l'ifsi de st egreve.
Si quelqu'un est intéressé, j'attends sa réponse avec impatience.
Bonjour
je suis actuellement étudiante infirmière à l ifsi de Narbonne.
Pour des raisons personnelles je souhaite intégrer l'ifsi de Grenoble (du CHU la Tronche) l'an prochain. Quelqu'un pourrait-il me le présenter rapidement? A Narbonne on est seulement une promo de 64 et Grenoble 200 apparemment! J'aimerais surtout savoir comment et ou se déroulent les stages?Est ce qu'on reste assez proche de Grenoble?(je logerais à Saint Martin d'Heres).
merci d'avance!
je suis actuellement étudiante infirmière à l ifsi de Narbonne.
Pour des raisons personnelles je souhaite intégrer l'ifsi de Grenoble (du CHU la Tronche) l'an prochain. Quelqu'un pourrait-il me le présenter rapidement? A Narbonne on est seulement une promo de 64 et Grenoble 200 apparemment! J'aimerais surtout savoir comment et ou se déroulent les stages?Est ce qu'on reste assez proche de Grenoble?(je logerais à Saint Martin d'Heres).
merci d'avance!
- celine_54120
- Insatiable
Bonjour !
Alors les stages se passent plus ou moins loin de Grenoble et de son agglomération. Après tout se décide au moment du choix des stages. Si tu arrives à mettre en avant tes arguments (pas de véhicule, n'habitant pas Grenoble...), tu peux récupérer les stages les plus proches de chez toi. Mais tout dépend du groupe d'étudiants avec lequel tu choisis ton stage, et du formateur présent.
Après tu peux aussi démarcher toi même des places de stage sur des lieux non proposés par les ifsi.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.