IFSI de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- PETITCHAT86
- Régulier
Re: IFSI de Poitiers
Coucou,
C'est signé et je fais passer aux connaissances

C'est signé et je fais passer aux connaissances

ESI 2011-2014 POITIERS!!!!!! OUIIIII !!!!
JEUNE MAMAN D'UN AMOUR DE PETITE FILLE <3

-
- Régulier
Merci beaucoup à toi pour ta signature,
mais j'ai peur que certains ne semblent pas réaliser l'ampleur du probleme.Ca ne prend qu'une minute,pour tout un avenir.Pas seulement le notre mais celui des futurs étudiants.Merci aussi pour le transfert,c'est cool
mais j'ai peur que certains ne semblent pas réaliser l'ampleur du probleme.Ca ne prend qu'une minute,pour tout un avenir.Pas seulement le notre mais celui des futurs étudiants.Merci aussi pour le transfert,c'est cool
Maman 2011/2014 à ifsi d'Evreux,32 ans,3 amours,théo 7 ans, louane 5 et 1/2 et Nolan 9 mois
- PETITCHAT86
- Régulier

ESI 2011-2014 POITIERS!!!!!! OUIIIII !!!!

Bonjour à tous,
Je suis actuellement dans le Nord et possède de la famille sur Angoulème. Je pense donc m'inscrire au concours de Poitiers. Je ne connais pas du tout la ville, j'aimerais avoir quelques renseignements sur l'IFSI, le logement, les transports...
Merci
Je suis actuellement dans le Nord et possède de la famille sur Angoulème. Je pense donc m'inscrire au concours de Poitiers. Je ne connais pas du tout la ville, j'aimerais avoir quelques renseignements sur l'IFSI, le logement, les transports...
Merci
Bonjour,
Il est demandé pour l'IFSI une lettre de demande d'inscriptoon ; que faut il y écrire ?! Ce n'est pas une lettre de motivation, soyons d'accord ??
Je trouve peu d'infos sur internet...
Merci,
Flo
Il est demandé pour l'IFSI une lettre de demande d'inscriptoon ; que faut il y écrire ?! Ce n'est pas une lettre de motivation, soyons d'accord ??
Je trouve peu d'infos sur internet...
Merci,
Flo
Bye bye l'HAD, bonjour le bloc !
Objectif IADE...
Objectif IADE...
Bonjour ! Je sais que je m'y prends un peu tard mais bon : j'ai rendez-vous avec la médecine du travail mardi matin (le 01/02).
Problème : elle est où, cette fichue médecine du travail ?
Merci d'avance.
A lundi, sinon !
Problème : elle est où, cette fichue médecine du travail ?
Merci d'avance.
A lundi, sinon !
Je rentre à Poitiers en février 2012, j'aimerais des infos sur votre vie à l'IFSI, alors un petit up pour faire vivre ce topic...
Objectif IADE...
Objectif IADE...
Oh oui venez vous faire cartonner dans les services, on manque de viande fraîche 

Même pas peur.
Non, mais sérieusement, c'est déjà trèèès long d'attendre jusqu'en février, alors si on pouvait grapiller qques infos... Genre, les cours sont-ils sur DVD comme certaines écoles, quand sont les partiels, et les vacances, quelle ambiance avec les formateurs,... ??
Je bouillonne... On rentre dans 6 mois, et j'ai déjà acheté une partie de mes fournitures...

Non, mais sérieusement, c'est déjà trèèès long d'attendre jusqu'en février, alors si on pouvait grapiller qques infos... Genre, les cours sont-ils sur DVD comme certaines écoles, quand sont les partiels, et les vacances, quelle ambiance avec les formateurs,... ??
Je bouillonne... On rentre dans 6 mois, et j'ai déjà acheté une partie de mes fournitures...

Objectif IADE...
Objectif IADE...
Je suis pareil que toi ! Rentrée à Poitiers le 6 Février, et l'attente est super longue !!
Moi, on ma conseiller de commencer a apprendre les suffixes et préfixes du lexique médical !! On en apprend pas mal !
Moi les fournitures ne sont pas acheté encore .. qu'à tu acheté ?
Anaïs
Moi, on ma conseiller de commencer a apprendre les suffixes et préfixes du lexique médical !! On en apprend pas mal !
Moi les fournitures ne sont pas acheté encore .. qu'à tu acheté ?
Anaïs
Alors, j'ai 6 pochettes pour aller en cours et y ranger mes cours "récents", trois gros classeurs pour ranger à la maison, et qques stylos, rien de bien fantastique...
Je pense m'acheter un répertoire pour y noter les choses difficiles, et comme toi apprendre les suffixes ; d'ailleurs, où les as tu tous trouvé ?
Tu es de Poitiers même ? Que sais tu de l'IFSI ?
A bientôt
Je pense m'acheter un répertoire pour y noter les choses difficiles, et comme toi apprendre les suffixes ; d'ailleurs, où les as tu tous trouvé ?
Tu es de Poitiers même ? Que sais tu de l'IFSI ?
A bientôt

Objectif IADE...
Objectif IADE...
sur internet, je vais essayer de retrouver le liens et je te le donne.
J'habite dans le sud vienne mais mon appart est a poitiers.
Je connais pas gd chose de l'ifsi, mis à part que les locaux sont trés "vieux" mais que c'est une trés bonne école ! && toi tu es d'où ?
J'habite dans le sud vienne mais mon appart est a poitiers.
Je connais pas gd chose de l'ifsi, mis à part que les locaux sont trés "vieux" mais que c'est une trés bonne école ! && toi tu es d'où ?
Je peux éventuellement fournir quelques infos sur le CHU, mais pour l'IFSI, j'y ai jamais mis les pieds 

Indis, toute info étant bonne à prendre, je veux bien que tu partages ton expérience !
Anaïs, je suis sur Montmorillon, mais aurait un appart dès que possible proche Poitiers. Tu as fait quoi avant le concours ? Pour ma part, je sors tout juste du Bac... On m'a également dit que c'était un des meilleurs IFSI de la région ! Et pour les locaux oui c'est assez vieillot, mais on verra bien si les cours sont de qualité, ça suffira...

Anaïs, je suis sur Montmorillon, mais aurait un appart dès que possible proche Poitiers. Tu as fait quoi avant le concours ? Pour ma part, je sors tout juste du Bac... On m'a également dit que c'était un des meilleurs IFSI de la région ! Et pour les locaux oui c'est assez vieillot, mais on verra bien si les cours sont de qualité, ça suffira...

Objectif IADE...
Objectif IADE...
Je sort également d'un Bac, un Bac ES. && toi ?
Dépêche toi si tu veux un bon appart, à Poitiers ça va super vite
Dépêche toi si tu veux un bon appart, à Poitiers ça va super vite