IFSI Henri Mondor

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
ag974

Re: IFSI Henri Mondor

Message par ag974 »

fiou! stressant tout ca ! :pasmoi:
ESI 2011/2014
Mlle-D
Habitué
Habitué

Message par Mlle-D »

De ce qu'on m'a dit nos dossiers devraient être envoyés vers le 23... pour ensuite être rendus à la rentrée
Bac ST2S
ESI 2011-2014 à Henri Mondor
ag974

Message par ag974 »

Mlle-D a écrit :De ce qu'on m'a dit nos dossiers devraient être envoyés vers le 23... pour ensuite être rendus à la rentrée
bon ben j'espère que sa ira vite ! :roll: (histoire d'aborder cette rentrée dans le calme ! ( et non dans le stresse des papiers ! lol )
ESI 2011/2014
ag974

Message par ag974 »

ag974 a écrit :
Mlle-D a écrit :De ce qu'on m'a dit nos dossiers devraient être envoyés vers le 23... pour ensuite être rendus à la rentrée
bon ben j'espère que sa ira vite ! :roll: (histoire d'aborder cette rentrée dans le calme ! ( et non dans le stresse des papiers ! lol )
&& en tout cas merci pour l'info ;)
ESI 2011/2014
em35

Message par em35 »

Les dossiers seront bien envoyés à partir du 23 et à rendre le jour de la rentrée. J'ai appelé l'ifsi ce matin.
Mlle-D
Habitué
Habitué

Message par Mlle-D »

ag974 a écrit :
ag974 a écrit :
&& en tout cas merci pour l'info ;)
De rien :clin:
C'est grâce à em35 :)
Bac ST2S
ESI 2011-2014 à Henri Mondor
cha225237

Message par cha225237 »

Hello Tout le monde !
voici mon tout premier post sur le site, mais je me devais de me joindre à vous, histoire de faire des rencontres pour une rentrée tout en douceur et bonne humeur !!
Venant de Bretagne, je ne connais absolument pas la région Cristolienne, pour ne pas dire Créteilloise ou autre... comme je l'ai déjà entendu.
J'espère que vous profitez à fond de ces derniers instant de "vacances"
les Bretons sont sous la pluie pour changer un peu, donc il me tarde de débuter cette année, et surtout, faire de belles rencontres!!

A très vite!!!!

Charlotte
lu-ciie

Message par lu-ciie »

Salut à toutes les personnes qui arrivent à l'IFSI Henri Mondor si vous avez des question à poser sur l'IFSI ou même sur la 1ère année ... Il ne faut pas hésiter !!!
Comme a dit Cha225237 profitez à fond de ces derniers instants de vacances :)
naelou13

Message par naelou13 »

coucou pour une meilleur organisation familiale, j'aimerai savoir à quel on termine le premier jour de la rentrée, pour savoir si je dois laisser mes enfants ou pas au gouter !!!!!! :o merci
Grey

Message par Grey »

Bonjour à tous, j'aimerais avoir la réponse à deux petites questions :
- Est ce normal qu'on a pas eu d'ouvrages recommandés et à lire ? :)
- Est ce qu'on peut retirer un certificat de scolarité dès le premier jour pour finir les dossiers bourse et imagine R au plus vite ?

Merci d'avance :D
lu-ciie

Message par lu-ciie »

naelou13 a écrit :coucou pour une meilleur organisation familiale, j'aimerai savoir à quel on termine le premier jour de la rentrée, pour savoir si je dois laisser mes enfants ou pas au gouter !!!!!! :o merci
Salut, alors le 1er jour je ne sais plus à quelle heure on avait fini mais à mon souvenir ce n'était pas super tard ...
lu-ciie

Message par lu-ciie »

Grey a écrit :Bonjour à tous, j'aimerais avoir la réponse à deux petites questions :
- Est ce normal qu'on a pas eu d'ouvrages recommandés et à lire ? :)
- Est ce qu'on peut retirer un certificat de scolarité dès le premier jour pour finir les dossiers bourse et imagine R au plus vite ?

Merci d'avance :D
Salut, ne t'inquiètes pas on va te donner un certificat de scolarité le 1er jour .. et nous l'année dernière, on nous avait demandé certains livres, d'ailleurs certains étaient recommandés mais durant l'année ils étaient limite obligatoires ..
naelou13

Message par naelou13 »

merci lu-cie pr m'avoir répondu :clin:
Adnil

Message par Adnil »

Bonsoir
je souhaiterais savoir combien de personnes sont prises à Mondor? en moyenne à quelle place maximum faut-il etre classée pour pouvoir etre pris? arrive t il que des personnes sur liste complémentaire puissent intégrer cet ifsi?
merci
lu-ciie

Message par lu-ciie »

Salut Adnil,
Pour le nbre de personnes qui sont prises à Mondor, on arrive presque au nombre de 200 élèves.
Spécialement je crois que j'étais presque 100ème, en 2010 et c'était mon 4ème vœu
et tout dépend des gens ce qu'ils choisissent comme vœu et combien ils sont classés.
Et oui, dans ma promo (2010-2013), des personnes qui étaient sur liste complémentaire ont été pris dans cet ifsi.
Répondre