Maman 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
diet74
Adepte
Adepte

Re: Maman 2011

Message par diet74 »

coucou les mamans

natygane profite bien...de ces derniers jours.

tissia cool que tout soit en ordre.

Moi dernier jour demain...plus que 10h de boulot oufffffffffff et apres qqs jours de repos avec mon mari et ma louloute d amour...Rdv nounou jeudi pour remplir le contrat et adaptation vendredi ...ca me stresse surement 50 mille fois plus que ma poupinette...enfin y a pas de raison...

maman40 comment va ton mari?

lilouseve: alalala ces enfants... enfin c est que du bonheur quand meme...
moi mon sac je l ai c est un eastpack noir style besace classique quoi...mais ca ira...

moi c est finir les machines jeudi, repassage vendredi et dernier week end tranquille avant la "RENTREE"...moi aussi je stress un peu... :D :D :D
tissia
Insatiable
Insatiable

Message par tissia »

Coucou diet!

Moi aussi adaptation nounou demain et jeudi! je suis sur que je vais mal dormir :choque: ça me stress beaucoup plus qu'eux! c'est la première fois en même temps :oops:

Profite bien de ton week end en famille! c'est sur que c'est que du bonheur nos p'tits bouts!

Sinon je stress un peu, je vois beaucoup de fille de mon ifsi prendre des apparts sur bourg alors qu'elles n'habitent pas très loin, et une maman a aussi décidé d'en prendre un pour 2 ou 3 nuits par semaine l'histoire d'être plus sereine au niveau trajet et révisions... j'éspère que je serai à la hauteur, j'ai un peu peur de ne pas avoir assez de temps! ou d'être trop crevé pour réviser! pourtant je suis super motivé y'a pas de problème à ce niveau mais physiquement il va falloir tenir le coup :?
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Les mamans ne vous inquiétez pas ça va bien se passer pour vos loulous, il n'y a pas de raison :D

Diet74 bon courage pour ton dernier jour de taf :)

Tissia je suis sure que tout ira bien coté organisation, au pire si tu trouves que c'est un peu lourd tu aviseras pour l'année prochaine.
IDE Promo 2011-2014
:saut:
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

coucou les mamans
ça va :?:
Vous inquiétez pas pour vos bout de choux eus vont s'amuser et seront contents de vous voir arriver le soir les chercher .
Ceci étant dit je comprend votre angoisse moi mon fils à commencé la crèche (à l'époque) à 3 mois j'avais mal au coeur de le laisser mais tout c'est toujours bien passé :clin:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
titia38
Insatiable
Insatiable

Message par titia38 »

tissia a écrit :Coucou diet!

Moi aussi adaptation nounou demain et jeudi! je suis sur que je vais mal dormir :choque: ça me stress beaucoup plus qu'eux! c'est la première fois en même temps :oops:

Profite bien de ton week end en famille! c'est sur que c'est que du bonheur nos p'tits bouts!

Sinon je stress un peu, je vois beaucoup de fille de mon ifsi prendre des apparts sur bourg alors qu'elles n'habitent pas très loin, et une maman a aussi décidé d'en prendre un pour 2 ou 3 nuits par semaine l'histoire d'être plus sereine au niveau trajet et révisions... j'éspère que je serai à la hauteur, j'ai un peu peur de ne pas avoir assez de temps! ou d'être trop crevé pour réviser! pourtant je suis super motivé y'a pas de problème à ce niveau mais physiquement il va falloir tenir le coup :?
T'inquiète pas tissia ça va le faire chez la nounou! Pour les miens aussi 1ère demie-journée chez la nounou jeudi pendant ma pré-rentrée, je stresse grave j'ai peur que le plus petit pleure (alors qu'en fait c'est moi qui vais chialer dans la voiture :lol: ). Et puis j'ai quand même 40/45 min de trajet alors quand je vois les filles qui ont 15 minutes de trajet ou qui habitent juste à côté, c'est un sacré handicap... (surtout qu'elles n'ont pas d'enfants). Ca va être fatiguant mais on va prendre le pli tu verras :clin:

Comme vous le réveil va être difficile après 2 mois de réveils tardifs! Je sens qu'on va s'écrouler le soir, le 1er mois
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
tissia
Insatiable
Insatiable

Message par tissia »

Merci les filles de vos messages reboosters!

Oui ça va le faire! comme tu le dis titia il faut prendre le pli!! moi aussi j' ai 40/45 minutes de route! mais bon c'est comme ça! et puis on verra l'année prochaine si vraiment c'est l'horreur on déménagera! après je compte faire les stages dans mon secteur où il y pas mal de structures et ça reste dans le même département donc ça devrait être possible! certaine le font déjà...

Alors lilouseve!!! cette pré rentrée??? tu as essayé ta tenue?

Gros bisous à vous toutes
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

hello les mamans voila pre rentrée faite!! visite des locaux essayage des tenues que l'ifsi nous prete
achat des ciseaux caducée porte crayon.....

sinon c'etait bcp de blabla aujourd'hui genre intervenant pour mutuelle secu
conseiller pole emploie
et pui finir de boucler dossier administratif

voila 1er grand jour lundi 9h!!!
ESI 2011-2014 à St Chamond
tissia
Insatiable
Insatiable

Message par tissia »

Je pense que notre programme de pré rentrée va être proche du tiens lilouseve!!!
Ils vous ont donné vos horraires pour la semaine prochaine? ou ils attendent le 5?
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

on attaque a 9h jusqu'a 17h30 et puis apres 8h30 17h30 voir des jours 8h 18h!!

voila sinon l'emploi du temps on c'ets pas on verra lundi!!
tissia
Insatiable
Insatiable

Message par tissia »

Oh la c'est pas mal! nous c'est direct à 8H00 lundi! et apparement d'après ce que j'ai pu voir sur l'emploi du temps des 1ere année c'est quasi tout le temps 8H00/18H00!! je trouve ça énorme quand même, mais bon quand il faut il faut!
mon derrière va vite s'élargir à cette allure :lol:
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

Message par MAMAN-40ANS »

Bonjour à toutes.
Je ne suis pas très présente sur le site car j'ai un taf monstre car je forme ma remplaçante. C'est chaud. Je finis jeudi soir et j'attaque la pré rentrée vendredi, je vais être nase !!!!

Je vois que lilouseve tu as fait ta pré rentrée, super. Comme dit Tissia la notre sera idem je pense.

Tissia, ça y est tu lâches tes schtroumph, tu nous diras comment ça c'est passé. J'espère franchement que nous suivrons les mêmes cours. Tu es sure que l'on fini tous les soirs à 18h00. Je croyais avoir vu 08h00/17h00. Dès que je rentre du boulot je regarde.

Merci diet de prendre des nouvelles de mon mari. ça va pas trop mal et je trouve que ça n'est pas si vilain que ça. La cicatrisation est belle. (je parle comme une vraie infirmière :lol: ). Le moral est bon.

Naty, comme j'aimerais connaître tes plages de sable fin. Chez moi, vue sur les vaches et un élevage de poulets !!! ça gère comme dirait ma fille !!

J'en oublie surement, mais je vous fais à toutes de gros bisous. :bisous: :bisous:
Infirmière épanouie en EHPAD
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

tissia a écrit :Oh la c'est pas mal! nous c'est direct à 8H00 lundi! et apparement d'après ce que j'ai pu voir sur l'emploi du temps des 1ere année c'est quasi tout le temps 8H00/18H00!! je trouve ça énorme quand même, mais bon quand il faut il faut!
mon derrière va vite s'élargir à cette allure :lol:

m'en parle pas :lol: :lol: manger est parfois ma seule occupation de la journée :oops:
tissia
Insatiable
Insatiable

Message par tissia »

Oui maman j'ai laché mes schtroumpfs :lol: ba c'est toujours dur de couper le cordon à nos âges :clin: j'éspère que tu as raison pour les horrairs!!! j'aimerais vraiment finir à 17H00!! mais j'avais plutôt l'impression que c'était 18H00 mais je préfèrerai me tromper! de toute façon ça va certainement varier!
Super si ton homme va mieux! tu as l'oeil d'une pro :lol:
Oh c'est pas si mal comme vue les vaches! moi c'est les chèvres, et aussi coqs et autres poules! ça me soule à 5H00 du mat de les entendre! mais bon c'est la campagne! :D

Idem lilouseve! je suis gourmande, et le fait de ne pas bouger de nos chaises ne va pas aider :choque:

Aller bonne soirée à toutes!!
Sanny95
Fidèle
Fidèle

Message par Sanny95 »

Bonjour lesmamans,

Je viens de poser mes valises et je prépare mon sac pour ma pré rentrée de demain ....
je viendrais vous raconter tout cela demain soir .....

BISES
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
sisinna95
Adepte
Adepte

Message par sisinna95 »

Sanny95 a écrit :Bonjour lesmamans,

Je viens de poser mes valises et je prépare mon sac pour ma pré rentrée de demain ....
je viendrais vous raconter tout cela demain soir .....

BISES
Salut Sanny95!
Ravie de te retrouver parmie nous.
Ok, nous attendons de tes nouvelles demain.
Bonne pré-rentrée :D
Verrouillé