Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Voire petits ou grands carreaux ? Avec ou sans marches ? Perforés ou pas ? De couleurs ou simples ? Copies doubles ou feuilles simples ?sam90 a écrit :trop fort les esi même sur les stylo vous trouver le moyen de nous envoyer des mess.
essayons peut etre la marque des feuille que vous avez acheter (et oui sa se corsse)
mdr

Ralala on peux en trouver des discussions autour des feuilles

Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Admise à Saint-Venant
Justement, en parlant de feuilles, entre une marque que je pourrais qualifier de "repère" et une autre, qui porte le nom d'une ville Anglaise, il y a une différence d'1€ ... pour 300 pages des 2 côtés !
Bref, pour avoir testé les 2 marques, je peux vous dire qu'en matière de feuilles, mieux vaut privilégier celle qui est plus chère (pour 1€ les 300 feuilles, en exagérant un peu ça vous revient à 5€ de plus que si vous preniez la marque discount donc ce n'est pas ça qui vous ruinera)
Tu noteras que même en feuilles on est incollables
(Je parle de grands carreaux > beaucoup plus agréable, avec une marge > petites annotations à la relecture, perforées, blanches et simples)
Bref, pour avoir testé les 2 marques, je peux vous dire qu'en matière de feuilles, mieux vaut privilégier celle qui est plus chère (pour 1€ les 300 feuilles, en exagérant un peu ça vous revient à 5€ de plus que si vous preniez la marque discount donc ce n'est pas ça qui vous ruinera)

(Je parle de grands carreaux > beaucoup plus agréable, avec une marge > petites annotations à la relecture, perforées, blanches et simples)
ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
On est trop fort les ESI , on a toujours réponse à tousFlo-13 a écrit :Justement, en parlant de feuilles, entre une marque que je pourrais qualifier de "repère" et une autre, qui porte le nom d'une ville Anglaise, il y a une différence d'1€ ... pour 300 pages des 2 côtés !

Admise à Saint-Venant
Admise à Saint-Venant
Quelle effervescence autour du matériel scolaire
Mais cela fait tellement plaisir de se soucier de cet aspect

Je crois qu'on est tous dans le même êtat aujourd'hui j'ai préparé mon sac !!! les bouquins, le trieur, la trousse (stylos, regle, critérium, colle)elisa66 a écrit :Quelle effervescence autour du matériel scolaire![]()

ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Tu as commencé qu'aujourd'hui moi cela fait des semaines que c'est faitgg52360 a écrit :Je crois qu'on est tous dans le même êtat aujourd'hui j'ai préparé mon sac !!! les bouquins, le trieur, la trousse (stylos, regle, critérium, colle)elisa66 a écrit :Quelle effervescence autour du matériel scolaire![]()
Mais cela fait tellement plaisir de se soucier de cet aspectagenda ...

IDE Promo 2011-2014

Moi mon sac est pas fait sa peut quand même attendre dimanche soir

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/cam ... 53-10.html
Voici mon sac!
Il est un peu petit mais j'espère que tout tiendra dedans! Puis si j'amène mon ordi portable ça ira bien pour quelques stylos et une pochette! 
Voici mon sac!

Promo 2011/2014
-
- Accro
Je suis pire qu'un gamin de 6 ans qui rentre en CP... Mon sac est prêt depuis 15 jours... Ma trousse aussi.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
L0uy a écrit :http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/cam ... 53-10.html
Voici mon sac!Il est un peu petit mais j'espère que tout tiendra dedans! Puis si j'amène mon ordi portable ça ira bien pour quelques stylos et une pochette!
ouais il est sympa et le trieur il rentre ?
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
j'aime beaucoup ton sac Louy ! mais même question que Rubis , il tient ton trieur dedans ?L0uy a écrit :http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/cam ... 53-10.html
Voici mon sac!Il est un peu petit mais j'espère que tout tiendra dedans! Puis si j'amène mon ordi portable ça ira bien pour quelques stylos et une pochette!

ESI 2011/2014 IFSI CRF de Quetigny
S1 : médecine interne et maladies systémiques
S1 : médecine interne et maladies systémiques
Ouiii il rentre!
J'ai fait le test j'avais peur que non alors tout va bien! 

Promo 2011/2014
Cool te voila équipée

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Ouff rassurerL0uy a écrit :Ouiii il rentre!J'ai fait le test j'avais peur que non alors tout va bien!

Admise à Saint-Venant
Admise à Saint-Venant
J'aime beaucoup ton sac aussi Louy!! :p
Moi j'ai acheté mes ptits stabilo neufs, préparé mes classeurs, mes pochettes... et fait le grand ménage pré-rentrée dans mon appart, j'étais a quatre pattes pour tout briquer mais au moins c'est nickel!
Moi j'ai acheté mes ptits stabilo neufs, préparé mes classeurs, mes pochettes... et fait le grand ménage pré-rentrée dans mon appart, j'étais a quatre pattes pour tout briquer mais au moins c'est nickel!

IDE 2014 Yeahhhh!