Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
L0uy
Accro
Accro

Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)

Message par L0uy »

(http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/cam ... ccessoires oups en fait c'est lui xD je croyais que c'était celui que je vous ai donné en marron, mais en cliquant sur le lien j'ai vu que c'était celui en bas :lol:)
Promo 2011/2014
Limbecile
Insatiable
Insatiable

Message par Limbecile »

Tu vas rire mais quand j'ai vu ton premier lien j'ai vu celui la en encart et jme suis dis "tiens faut que j'aille faire un tour chez camaieu" :lol:
C'est tout a fais mon style de sac :p
IDE 2014 Yeahhhh!
effy
Fidèle
Fidèle

Message par effy »

:lol: nan peche les "anciens" ont raison , on se croirait vraiment au pays des bisounours avec toutes nos conversations :lol: ceci dit , ca fait plaisir de voir qu'on est tous dans le même état d'effervescence à l'approche de ce "grand voyage" 8)
ESI 2011/2014 IFSI CRF de Quetigny

S1 : médecine interne et maladies systémiques
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

L0uy a écrit :(http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/cam ... ccessoires oups en fait c'est lui xD je croyais que c'était celui que je vous ai donné en marron, mais en cliquant sur le lien j'ai vu que c'était celui en bas :lol:)

ben je préfere celui là moi :P
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
effy
Fidèle
Fidèle

Message par effy »

il est sympa aussi celui la , mais je préfère l'autre en bleu :lol: je vais aller faire un tour chez camaieu je crois :lol:

loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

:coucouc: :coucouc: les filles

J'ai enfin été faire les magasins pour mes fournitures scolaires alors j'ai acheter tous ce qu'il faut pour écrire , surligneurs , des blocs notes , des mini blocs notes pour les stages , 2 petits répertoires ( un pour les médicaments , une pour les pathologies ), un agenda, des gros classeurs à leviers ( un par UE en gros ), un trieur et des pochettes plastifiées.

Et mon sac que j'ai eu à la Halle .
http://www.casimages.com/img.php?i=1108 ... 904191.jpg
Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

ben dit donc tu as dévalisé les rayons avec tout ça :lol: :lol: :lol: :lol:
180/180 Ects
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

rubis226 a écrit :ben dit donc tu as dévalisé les rayons avec tout ça :lol: :lol: :lol: :lol:
Même pas le supermarché avez pratiquement tout vendu , il restait que les étudiants et lycéens à faire les magasins , les petits primaires et collégiens ont tous embarqués avec eux. J'ai même pas pu trouver d’intercalaires avec tout ça :lol: :lol:

Alors qu'à la Halle , il y avais que ma soeur ,moi et ma mère bien-sur (c'est elle qui paye les fournitures :mdr: )
Admise à Saint-Venant
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

loliiiii a écrit :
rubis226 a écrit :ben dit donc tu as dévalisé les rayons avec tout ça :lol: :lol: :lol: :lol:
Même pas le supermarché avez pratiquement tout vendu , il restait que les étudiants et lycéens à faire les magasins , les petits primaires et collégiens ont tous embarqués avec eux. J'ai même pas pu trouver d’intercalaires avec tout ça :lol: :lol:

Alors qu'à la Halle , il y avais que ma soeur ,moi et ma mère bien-sur (c'est elle qui paye les fournitures :mdr: )

Ben tiens vive les mamans aussi :P
Moi les classeur j'attends en plus j'irais surement à office dépôt :clin:
180/180 Ects
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

rubis226 a écrit :
loliiiii a écrit :

Ben tiens vive les mamans aussi :P
Moi les classeur j'attends en plus j'irais surement à office dépôt :clin:
Oui c'est sur vive les mamans :D Mais bon elle allait pas me laisser sans fournitures alors que j'avais utilisé tout mon argent pour payer mon inscription à l'IFSI et l'adhésion à la Sécu étudiante . Sinon je m'aurais tout payer comme une grande :P
Admise à Saint-Venant
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Je compren moi aussi je suis passée à la caisse pour mon fils et pour moi oufff :lol: :lol:
180/180 Ects
effy
Fidèle
Fidèle

Message par effy »

alors rubis t'as préparé ton cartable ? :lol: en tout cas j'ai hate de lire ton racontage de pré rentrée :D moi ca sera demain toute la journée si mon chirurgien me laisse y aller :choque: :mal:

rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

effy a écrit :alors rubis t'as préparé ton cartable ? :lol: en tout cas j'ai hate de lire ton racontage de pré rentrée :D moi ca sera demain toute la journée si mon chirurgien me laisse y aller :choque: :mal:

va voir dans topic pré-rentrée j'ai raconté pas fait de pavé hein :P
180/180 Ects
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

Bonsoir les gazelles !! :D
Je ne suis pas venue sur le forum depuis lundi, j'en ai raté des choses !! :lol:
Louy et loliiiii : vos sacs sont très beaux aussi !!
Moi j'ai voulu acheter le mien hier, celui que je vous avais montré de chez naf-naf, parce que je n'ai pas pu y aller avant, donc bref j'y vais hier, et qu'est ce que je vois ? Une jeune fille qui avait le seul et unique sac restant de la boutique dans la main :malefiq: du coup je demande à la vendeuse si par hasard il n'y en aurait pas un bien au chaud en réserve, et elle me dit que non c'était le dernier !!! Alors là c'est le drame !! Elle me dit que je peux le commander sur le net mais bon il y a les frais de port en plus et puis surtout ça allait prendre quelques jours, pas sûr que je le reçoive pour lundi (ben oui je lui avais dit que je le voulais pour la rentrée)...Et puis finalement, elle me dit d'attendre qu'elle va vérifier un truc, et là bonne nouvelle, elle devait en recevoir un aujourd'hui !! Du coup je l'ai fait mettre de côté, et je suis allée le chercher aujourd'hui :love: Ah ben j'ai eu une petite frayeur mais je l'ai eu !! :clap:
Punaise je viens de vous pondre un pavé pour mon sac !! :lol: :lol:
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

urumi a écrit :Bonsoir les gazelles !! :D
Je ne suis pas venue sur le forum depuis lundi, j'en ai raté des choses !! :lol:
Louy et loliiiii : vos sacs sont très beaux aussi !!
Moi j'ai voulu acheter le mien hier, celui que je vous avais montré de chez naf-naf, parce que je n'ai pas pu y aller avant, donc bref j'y vais hier, et qu'est ce que je vois ? Une jeune fille qui avait le seul et unique sac restant de la boutique dans la main :malefiq: du coup je demande à la vendeuse si par hasard il n'y en aurait pas un bien au chaud en réserve, et elle me dit que non c'était le dernier !!! Alors là c'est le drame !! Elle me dit que je peux le commander sur le net mais bon il y a les frais de port en plus et puis surtout ça allait prendre quelques jours, pas sûr que je le reçoive pour lundi (ben oui je lui avais dit que je le voulais pour la rentrée)...Et puis finalement, elle me dit d'attendre qu'elle va vérifier un truc, et là bonne nouvelle, elle devait en recevoir un aujourd'hui !! Du coup je l'ai fait mettre de côté, et je suis allée le chercher aujourd'hui :love: Ah ben j'ai eu une petite frayeur mais je l'ai eu !! :clap:
Punaise je viens de vous pondre un pavé pour mon sac !! :lol: :lol:
:coucouc: :coucouc:
quelle aventure pour ce sac :lol: :lol:
180/180 Ects
Répondre