Concours CRF Marseille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Re: Concours CRF Marseille

Message par Stefany13 »

Hello a tous j'ai eu la secrétaire qui m'a dit qu'il y a eu encore des désistements pour la pré rentrée donc a suivre :!: pour ma part j'attends 2desistements pour la session AIX donc vivement la fin de semaine :!: courage a tous et on se tient au jus :clin:
Esi 1ère année
lolotte0609

Message par lolotte0609 »

Cc ah top ca si ca se decante a la crf !! au chu de nimes apres les inscriptions debut juillet j etais 6 eme !! allez courage a tous et merci pour ces infos stefany bonne fin de soiree !!
Lulunette
Régulier
Régulier

Message par Lulunette »

Bonsoir ! Alors j'apporte quelques infos! J'ai appelé a 15h j'ai eu une secrétaire qui m'a dit qu'elle, elle s'est arrêté a 116 "mais ca a du bouger, rappelez demain matin!" Donc je rappelle demain matin, sachant qu'une amie a moi a fait la pré-rentrée aujourd'hui, et a compté environ 9 absents. La secrétaire des 1eres années, avec eux toute la matinée, a dit qu'ils allaient appeler d'autres personnes. Patience, on a nos chances!
Voilà pour ce soir, a demain pour de nouvelles informations, esperant qu'elles soit bonnes et definitives ! ;) bonne soirée!
jeanluccas13
Adepte
Adepte

Message par jeanluccas13 »

bonjour
oui lulunette moi aussi une copine qui a fait la pre rentre ma dit qu il manqué du monde hier donc les info sont bonne yeesssss lol je vais encore pas lacher mon tel des yeux et avoir des palpitations des qu il va sonner lol
je languis tes info et j irai moi en chercher demain et vendredi directement a l ecole avec sur moi le chequier bien entendu lol
allez ca va le faire lol
on se tient au jus
a+
Lulunette
Régulier
Régulier

Message par Lulunette »

Bonjour! Alors j'ai appelé ce matin, la secrétaire m'a dit "116, et on attends une semaine aprés la rentrée pour appeler". Puis j'ai une copine qui a fait la pré-rentrée d'aujourd'hui qui m'a dit qu'il y avait encore 9 absents, et que la secrétaire leur a dit "on va appeler sur liste complémentaire, on a eu quelques désistements hier!" Donc je sais pas trop s'ils vont appeler là bientot, ou s'ils attendent vraiment une semaine. Je pense me déplacer directement cet aprés-midi, donc je reposterai ce soir. Voilà, bonne journée!
jeanluccas13
Adepte
Adepte

re bonjour.
ok lulunette je cote sur toi pour avoir des news ce soir. si tu y vas redemande bien combien ils vont en appeler encore lol j espere qu ils arriverons jusqu a moi lol
pour ma part j irai demain et vendredi. je n en peux plus d attendre lol en plus je dois prendre une assurance pour ma chambre a nimes donc j attend le derniers moment pour le faire !!
voila j espere que les news seront bonne , ferme et sure lol
a+ merci a toi lulunette et aux autres participants!
laisser des messages ca fait tjr plaisir de lire des news lol
courage
a+
Lulunette
Régulier
Régulier

Message par Lulunette »

Toujours la meme copine qui est à la pré-rentrée a entendu dire qu'ils en sont a 122. Or, je n'ai pas été appelée, et apparemment toi non plus! Donc soit ils nous appellent cet aprés-midi, soit il y a eu un soucis ! Je me déplace cet aprés-midi, et te tiens au courant!
jeanluccas13
Adepte
Adepte

re re re

oui lulunette sois les infos ne sont pas bonne soit il y a un pb !!! vas y fonce pour les info je flipe un max la lol je ne peux pas bouger cet aprem et je compte sur toi !!
a tres bientot je me reconnecte des que je peux
a desuite
jeanluccas13
Adepte
Adepte

re re re re
bon c est trop flipant ces infos lol je viens de tel et l accueil n a pu que me confirmer 116 ! elle m a dis que la secretaire serai dispo a partir de 16h alors je laisse tout tomber ce que je dois faire et je pars de ce pas a la crf pour en avoir le coeur net!!!
a tout a l heure
courage a tous
Embuscade

Message par Embuscade »

Je vous lis depuis maintenant 2 mois quelle solidarité
entre vous ma fille a été appellé depuis longtemps déjà et je connais votre stress.je suis moi une maman qui travaille déjà dans la médicale et je suis sur que vous tous serez de bon IDE et que vous allez etre appellé du moins C mon plus grand voeux pour vous les persévérants.
J espère fortement avoir l occasion de bosser avec vous mon service
Si j avais a vous soutenir je dirai que je vous mis tous les jours et vous reflétez l amour de notre profession
A bientôt Mes demoiselles,mes dames et monsieurs.
Lulunette
Régulier
Régulier

Message par Lulunette »

Bon j'espère que tu as pu avoir de meilleures informations que moi! La secrétaire que j'ai vu m'a dit que le chiffre qu'elle avait était 116, et qu'elle avait pas entendu 122. Elle m'a rien dit de plus.. Ramènes nous de meilleures nouvelles jeanluccas!
Merci Embuscade!
jeanluccas13
Adepte
Adepte

bonsoir
voila j y suis aller.
alors j ai pu discuter avec la secretaire en charge de la lc. en fait les info qui circulent sur le forum sont relles, mais la secretaire qui est vraiment sympa et surtout serieuse ne se permet pas d annoncer des chiffres qui ne sont pas absolument sur !! je m explique , oui il y a eu des absences hier et aujourd'hui elle attend encore des desistement mais ceci ne se font pas au tel ou sur parole! il faut donc que ceux qui se desite le fassent par ecrit, ce qui explique que cela peut etre un peu long et surtout que la secretaire n annonce rien que les données sure.
je lui est demandé si j etais bien sur la liste lol elle m a confirmé et comme elle est au courant de ma situation pour nimes m a repeté que si possible ne pas trop m engager financierement au cas ou !!!!
voila ca reste possible pour moi et pour lulunette et pour d autres j espere mais encore une bonne dose de patience !!!!!!!! lol
a+ on se tient au courant
j irai probablement vendredi pour des news, si quelqu un en a avant je suis preneur lol
a+ courage
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

jeanluccas13 a écrit :bonsoir
voila j y suis aller.
alors j ai pu discuter avec la secretaire en charge de la lc. en fait les info qui circulent sur le forum sont relles, mais la secretaire qui est vraiment sympa et surtout serieuse ne se permet pas d annoncer des chiffres qui ne sont pas absolument sur !! je m explique , oui il y a eu des absences hier et aujourd'hui elle attend encore des desistement mais ceci ne se font pas au tel ou sur parole! il faut donc que ceux qui se desite le fassent par ecrit, ce qui explique que cela peut etre un peu long et surtout que la secretaire n annonce rien que les données sure.
je lui est demandé si j etais bien sur la liste lol elle m a confirmé et comme elle est au courant de ma situation pour nimes m a repeté que si possible ne pas trop m engager financierement au cas ou !!!!
voila ca reste possible pour moi et pour lulunette et pour d autres j espere mais encore une bonne dose de patience !!!!!!!! lol
a+ on se tient au courant
j irai probablement vendredi pour des news, si quelqu un en a avant je suis preneur lol
a+ courage
Hello merci beaucoup pour ces infos et vivement que le téléphone sonne :!: :clin:
Courage
Esi 1ère année
Lulunette
Régulier
Régulier

Message par Lulunette »

Eh bah, merci pour ces informations! Donc en fait, le chiffre "122" qu'on a entendu, c'est qu'ils ont normalement assez de desistements pour monter minimum jusqu'à 122 c'est ca ? Ils attendent juste les desistements ecrits pour appeler?
Merci encore, on continue a se tenir au courant ! A+
jeanluccas13
Adepte
Adepte

bonjour
lulunette ce n est pas vraiment ce que j ai dis! il y a eu effectivement des absents mais elle ne m a pas dit combien et des desistement oraux mais rein d officiel. j ai simplement dis que les chiffres sont peut etre bon mais la secretaire ne s est avancée sur aucun chiffres vu que rien n est encore officiel.
donc on peut continuer a avoir un espoir mais pas d emballement non plus lol
voila si quelqu un a des info aujourd hui je suis comme dab preneur lol
courage on se tient au jus
a+
Répondre