IFSI Marseille Nord
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Marseille Nord
Moi à marseille je suis allé voir Mr CINI serge (fait attention il y a plusieur CINI) , en tapant son nom dans google tu trouveras ses coordonnéessandra21 a écrit :Bonjour ,
quelqu’un"un peut il me passer le nom, d un médecin agrée car je n'arrive pas a acceder a la liste ?? merci
Promo B 2011-2014 à l'hôpital nord (Marseille)
-
- Habitué
kishuu a écrit :Moi à marseille je suis allé voir Mr CINI serge (fait attention il y a plusieur CINI) , en tapant son nom dans google tu trouveras ses coordonnéessandra21 a écrit :Bonjour ,
quelqu’un"un peut il me passer le nom, d un médecin agrée car je n'arrive pas a acceder a la liste ?? merci
Va sur cette recherche tu tomberas sur une liste format PDF
"croix rouge marseille médecin agréé" ce qui te donne :
http://irfss-pacac.croix-rouge.fr/.../liste_...
Voilà
Chris 83000
-
- Habitué
J'ai oublié il faut que tu marques "liste médecins ..." aprés tu prends Marseille toulon ce que tu veux et tu as une ligne et tu clique. J'espère avoir été claire, lolkhrissfree a écrit :kishuu a écrit :Moi à marseille je suis allé voir Mr CINI serge (fait attention il y a plusieur CINI) , en tapant son nom dans google tu trouveras ses coordonnéessandra21 a écrit :Bonjour ,
Va sur cette recherche tu tomberas sur une liste format PDF
"croix rouge marseille médecin agréé" ce qui te donne :
http://irfss-pacac.croix-rouge.fr/.../liste_...
Voilà
Chris 83000
Demain c'est pour nous la pré-rentrée , bon courage à vous promo A & B , ce sont les derniers jours de vacance.
Quoi que j'hésite entre
et 

Quoi que j'hésite entre

- Ptite-Kurgette
- Régulier
T'inquiètes pas on se soutiendra face aux méchants partiels et aux stages douteux
On a bossé pour ce concours, on sait ce qu'on veut, on va enfin rentrer à l'école alors KEEP SMILE
!

On a bossé pour ce concours, on sait ce qu'on veut, on va enfin rentrer à l'école alors KEEP SMILE

ESI 2011-2014 à l'hopital Nord de Marseille
Promo B.
Promo B.
Moi mais je suis bien aussi en vacance.Des cours au fond du lit c'est le mieux je dis mdr
-
- Habitué
Hello je parts sur Capellette (plus proche de mon domicile), je laisse ma place à Hopital Nord
Bonne continuation à vous tous

Bonne continuation à vous tous

Chris 83000
Moi j'ai laissé ma place à la capellette toi ici.
Bonne continuation et bonne chance pour les études
Bonne continuation et bonne chance pour les études
- Ptite-Kurgette
- Régulier
Eh ben, y faisait chaud chaud là-dedans
Heureusement qu'ils nous ont laché une heure plus tot, un peu plus et je fondais ^^
Dommage que j'ai pas vu du monde du forum, en meme temps, je mevoyais mal fare un avis de recherche au tableau^^
Ca serait bien qu'on se rencontre lundi soit le matin avant les cours soit à la fin, j'ai hâte de voir mes camarades de classe

Heureusement qu'ils nous ont laché une heure plus tot, un peu plus et je fondais ^^
Dommage que j'ai pas vu du monde du forum, en meme temps, je mevoyais mal fare un avis de recherche au tableau^^
Ca serait bien qu'on se rencontre lundi soit le matin avant les cours soit à la fin, j'ai hâte de voir mes camarades de classe

Promo B.
Promo B.
moi j'en est rencontré une du forum , bon c'etais prévu aussi c'est vrai que sa serais bien sa.
D'ailleur j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui compte crée une page de notre promo
D'ailleur j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui compte crée une page de notre promo
- fourchette
- Localisation : le monde des bisounours derrière le nuage des confiseries
ça va surement ce faire petit à petit le temps que chacun prenne ses marque au seins de la promo. La on étais tous lâché dans le grand bain sans aucun repère ...
Promi Lundi je viens avec une fourchette autour du cou
Ps : De tout façon il semble que la " MINE " ( paye ton sous-entendu
) va organiser un " gouté " lundi en fin de cours si j'ai bien suivi la chose. Puis il reste le WI d'octobre pour ce rencontrer 

Ps : De tout façon il semble que la " MINE " ( paye ton sous-entendu

2011-2014 à IFSI Hopital Nord de Marseille - PROMO B
moi je serais pas trop avec quoi venir' autour du coup mdr une pancarte ecris kishuu lolfourchette a écrit :ça va surement ce faire petit à petit le temps que chacun prenne ses marque au seins de la promo. La on étais tous lâché dans le grand bain sans aucun repère ...
Ps : De tout façon il semble que la " MINE " ( paye ton sous-entendu) va organiser un " gouté " lundi en fin de cours si j'ai bien suivi la chose. Puis il reste le WI d'octobre pour ce rencontrer
Tu compte y participer toi au WI en octobre?
- Ptite-Kurgette
- Régulier
Moi je teindrais ma blouse en noir
Pour lundi, j'ai vu qu'il y avait plusieurs salles pour un meme cours, de 15H a 16H30 DM1234....j'espère que ca sera pas comme à la fac de lettres où c'était LA galère
Et pour le Week end d'inté° ca serait génial

Pour lundi, j'ai vu qu'il y avait plusieurs salles pour un meme cours, de 15H a 16H30 DM1234....j'espère que ca sera pas comme à la fac de lettres où c'était LA galère

Promo B.
Promo B.
De 15H à 16H30 , c'est des groupes alors ils devraient nous dire le matin ou l'aprem dans lequel on estPtite-Kurgette a écrit :Moi je teindrais ma blouse en noir![]()
Pour lundi, j'ai vu qu'il y avait plusieurs salles pour un meme cours, de 15H a 16H30 DM1234....j'espère que ca sera pas comme à la fac de lettres où c'était LA galère![]()
- fourchette
- Localisation : le monde des bisounours derrière le nuage des confiseries
Ptite-Kurgette a écrit :Moi je teindrais ma blouse en noir![]()
Pour lundi, j'ai vu qu'il y avait plusieurs salles pour un meme cours, de 15H a 16H30 DM1234....j'espère que ca sera pas comme à la fac de lettres où c'était LA galère![]()
La fac de lettre ... brrr tu me file la chair de poule en me remémorant cela

Je peux que imaginer que pour les groupes 1,2,3,4 ça va être expliqué le matin/débuts d' aprem ( je parie sur un système alphabétique mais bon on sais jamais ).
Ps : Pour la fourchette c'était une blague

2011-2014 à IFSI Hopital Nord de Marseille - PROMO B