Le meilleur poste ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Le meilleur poste ?
Salut
Ben voilà j'ai réussi le concours pour rentrer en formation et maintenant que j'ai bien profité des vacances, j'aimerai connaitre le meilleur poste quand on est infirmier car j'ai pas trop envi d'être en service à pousser un chariot. J'aimerai un poste valorisant, pas trop fatiguant et avec de bons horaires merci.
Ben voilà j'ai réussi le concours pour rentrer en formation et maintenant que j'ai bien profité des vacances, j'aimerai connaitre le meilleur poste quand on est infirmier car j'ai pas trop envi d'être en service à pousser un chariot. J'aimerai un poste valorisant, pas trop fatiguant et avec de bons horaires merci.
TrAnKiL
Re: Le meilleur poste ?
Déjà ?

Ben le chariot tu vas déjà devoir le pousser 3 ans ...

Infirmière en Santé au Travail
- Creol
- VIP
Avant de penser à un poste, pensez déjà à finir votre formation et devenir infirmier, après vous aurez le temps de vous projeter professionellement.
infirmier dans une vie antérieure.
Et même le nettoyer à la fin du tour...copa a écrit :Déjà ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Infirmière libérale depuis 2012
J'espère réellement que c'est un Troll, sinon j'en connait qui vont souffrir rien que pendant la formation...Corwin a écrit :Salut
Au fait les inscriptions en fac sont peut être encore possible!
Corwin a écrit :Salut
Sa c'est sur tranquille ta signature te va comme un gant

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Corwin a écrit :Salut
Allez dans 3 ans tu achètes les boeufs qui tireront le chariot

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
bonjour corwin,
ceci est une blague n'est ce pas ?
Si ce n'est pas le cas tu risques d'avoir de grosses désilutions pendant la formation!
Le métier d'infirmière est un beau métier.Il te valorise par un sourire ou un merci.
Si pour toi pousser un chariot n'est pas valorisant, tu va te heurter à un mur pendant la formation.Je pense que tu te fait une fausse idée de la fonction d'infirmière.
ceci est une blague n'est ce pas ?
Si ce n'est pas le cas tu risques d'avoir de grosses désilutions pendant la formation!
Le métier d'infirmière est un beau métier.Il te valorise par un sourire ou un merci.
Si pour toi pousser un chariot n'est pas valorisant, tu va te heurter à un mur pendant la formation.Je pense que tu te fait une fausse idée de la fonction d'infirmière.
Infirmière en hémodialyse
Est ce une honte d'aspirer à des horaires agréables et une bonne qualité de vie ?
Faut faire IADE.
Faut faire IADE.
IADE - Lille
- augusta
- Star VIP
Perso je te comprends car pousser un charriot à 7h/10h/12h m'a semblé bien lassant dans certains servicesCorwin a écrit :Salut

Le meilleur poste sera celui dans lequel tu t'éclateras, à toi de le trouver et normalement les stages que tu vas avoir devraient t'y aider

Pour le reste je ne sais plus qui a écrit récemment que ton taf sera ce que tu en feras.
Bon courage pour ces 3 ans en tous les cas!
Je réedite mon 1er message simplement pour te montrer que tout le monde ne casse pas les avis différents. Comme toi pousser un charriot toute une matinée, de chambre en chambre (et tant qu'à faire en commençant TOUJOURS par la même chambre) me gonfle au plus au point.
C'est pour cette raison aussi que je t'ai expliqué dans mon 2ème post que certains de tes propos étaient intéressants à mes yeux, mais par la suite tu te mets à vomir sur un métier et des professionnels que visiblement tu ne connais pas.
Crois-moi, des ide qui ne se laissent pas marcher sur les pieds j'en croise à chaque stage, des ide qui ont du caratère, qui prennent des initiatives et des ide qui enchainent les DU puis des rédactions d'articles, qui partent en formation j'en croise aussi.
Donc, j'en reviens à la fin du message pré-cité: ton taf tu en feras ce que tu voudras. Soit tu baveras sur tes conditions de travail répétant à longueur de journée que "c'était mieux avant" ou que c'est nul, soit tu iras de l'avant pour trouver de l'intêrét à ce que tu fais.
Dernière modification par augusta le 04 sept. 2011 04:47, modifié 1 fois.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Oh ben fais scolaire ou consultations ils branlent rien.
Sinon comme poste valorisant, tu as les Urgences et les hélicos lol. Tu peux te prendre en photo en tenue devant l'hélico et les poster sur facebook mdlol.
Sinon comme poste valorisant, tu as les Urgences et les hélicos lol. Tu peux te prendre en photo en tenue devant l'hélico et les poster sur facebook mdlol.
-
- Insatiable
zeb24 a écrit :Est ce une honte d'aspirer à des horaires agréables et une bonne qualité de vie ?
Faut faire IADE.
"ni dieux,ni maîtres"
-
- Insatiable
bonsoir!
Pourquoi toi ?? on est tous égaux non ?
On va quand même pas te donner les adresses de planques pendant que beaucoup d'entre nous galèrent
Et , en plus, c'est pas sûr qu'il y ait tant de planques que ça !! je ne te dis pas : courage alors dans ta recherche mais plutôt : amuse-toi bien!!
et n'oublie pas de nous filer un coup de main

Pourquoi toi ?? on est tous égaux non ?

"ni dieux,ni maîtres"
Peut-être...mais avant il faut le DE, bosser 2 ans, passer le concours, le reussir et "souffrir" encore 2 ans pour obtenir le DE /IAzeb24 a écrit :Est ce une honte d'aspirer à des horaires agréables et une bonne qualité de vie ?
Faut faire IADE.

Donc des chariots il (elle) va en pousser un petit moment d'une manière ou d'une autre.

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences