Le meilleur poste ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Corwin
Fidèle
Fidèle

Le meilleur poste ?

Message par Corwin »

Salut
Ben voilà j'ai réussi le concours pour rentrer en formation et maintenant que j'ai bien profité des vacances, j'aimerai connaitre le meilleur poste quand on est infirmier car j'ai pas trop envi d'être en service à pousser un chariot. J'aimerai un poste valorisant, pas trop fatiguant et avec de bons horaires merci.
TrAnKiL
copa
Forcené
Forcené

Re: Le meilleur poste ?

Message par copa »

Déjà ? :D :D :D :oops: :oops: :oops:

Ben le chariot tu vas déjà devoir le pousser 3 ans ...
Infirmière en Santé au Travail
Creol
VIP
VIP

Message par Creol »

Avant de penser à un poste, pensez déjà à finir votre formation et devenir infirmier, après vous aurez le temps de vous projeter professionellement.
infirmier dans une vie antérieure.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

copa a écrit :Déjà ? :D :D :D :oops: :oops: :oops:

Ben le chariot tu vas déjà devoir le pousser 3 ans ...
Et même le nettoyer à la fin du tour...
Infirmière libérale depuis 2012
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

qui a dit "erreur de casting au concours" ?...
IDE depuis le 18/11/2011...
FRED60
Accro
Accro

Message par FRED60 »

Corwin a écrit :Salut
Ben voilà j'ai réussi le concours pour rentrer en formation et maintenant que j'ai bien profité des vacances, j'aimerai connaitre le meilleur poste quand on est infirmier car j'ai pas trop envi d'être en service à pousser un chariot. J'aimerai un poste valorisant, pas trop fatiguant et avec de bons horaires merci.
J'espère réellement que c'est un Troll, sinon j'en connait qui vont souffrir rien que pendant la formation...
Au fait les inscriptions en fac sont peut être encore possible!
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Sa c'est sur tranquille ta signature te va comme un gant :lol: :lol: :lol: :lol:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Allez dans 3 ans tu achètes les boeufs qui tireront le chariot :lol: :lol: :lol: :tchao:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
clic
Régulier
Régulier

Message par clic »

bonjour corwin,
ceci est une blague n'est ce pas ?
Si ce n'est pas le cas tu risques d'avoir de grosses désilutions pendant la formation!
Le métier d'infirmière est un beau métier.Il te valorise par un sourire ou un merci.
Si pour toi pousser un chariot n'est pas valorisant, tu va te heurter à un mur pendant la formation.Je pense que tu te fait une fausse idée de la fonction d'infirmière.
Infirmière en hémodialyse
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

Est ce une honte d'aspirer à des horaires agréables et une bonne qualité de vie ?

Faut faire IADE.
IADE - Lille
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Perso je te comprends car pousser un charriot à 7h/10h/12h m'a semblé bien lassant dans certains services :clin:
Le meilleur poste sera celui dans lequel tu t'éclateras, à toi de le trouver et normalement les stages que tu vas avoir devraient t'y aider :clin:
Pour le reste je ne sais plus qui a écrit récemment que ton taf sera ce que tu en feras.
Bon courage pour ces 3 ans en tous les cas!

Je réedite mon 1er message simplement pour te montrer que tout le monde ne casse pas les avis différents. Comme toi pousser un charriot toute une matinée, de chambre en chambre (et tant qu'à faire en commençant TOUJOURS par la même chambre) me gonfle au plus au point.
C'est pour cette raison aussi que je t'ai expliqué dans mon 2ème post que certains de tes propos étaient intéressants à mes yeux, mais par la suite tu te mets à vomir sur un métier et des professionnels que visiblement tu ne connais pas.

Crois-moi, des ide qui ne se laissent pas marcher sur les pieds j'en croise à chaque stage, des ide qui ont du caratère, qui prennent des initiatives et des ide qui enchainent les DU puis des rédactions d'articles, qui partent en formation j'en croise aussi.
Donc, j'en reviens à la fin du message pré-cité: ton taf tu en feras ce que tu voudras. Soit tu baveras sur tes conditions de travail répétant à longueur de journée que "c'était mieux avant" ou que c'est nul, soit tu iras de l'avant pour trouver de l'intêrét à ce que tu fais.
Dernière modification par augusta le 04 sept. 2011 04:47, modifié 1 fois.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Oh ben fais scolaire ou consultations ils branlent rien.

Sinon comme poste valorisant, tu as les Urgences et les hélicos lol. Tu peux te prendre en photo en tenue devant l'hélico et les poster sur facebook mdlol.
perlimpinpin
Insatiable
Insatiable

Message par perlimpinpin »

zeb24 a écrit :Est ce une honte d'aspirer à des horaires agréables et une bonne qualité de vie ?

Faut faire IADE.
"ni dieux,ni maîtres"
perlimpinpin
Insatiable
Insatiable

Message par perlimpinpin »

bonsoir!
Pourquoi toi ?? on est tous égaux non ? :choque: On va quand même pas te donner les adresses de planques pendant que beaucoup d'entre nous galèrent :choque: Et , en plus, c'est pas sûr qu'il y ait tant de planques que ça !! je ne te dis pas : courage alors dans ta recherche mais plutôt : amuse-toi bien!! :clin: :clin: et n'oublie pas de nous filer un coup de main :lol: :lol: :lol:
"ni dieux,ni maîtres"
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

zeb24 a écrit :Est ce une honte d'aspirer à des horaires agréables et une bonne qualité de vie ?

Faut faire IADE.
Peut-être...mais avant il faut le DE, bosser 2 ans, passer le concours, le reussir et "souffrir" encore 2 ans pour obtenir le DE /IA :clin:
Donc des chariots il (elle) va en pousser un petit moment d'une manière ou d'une autre. :clin:
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Répondre