IFSI Beauvais

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
rochgreg

Re: IFSI Beauvais

Message par rochgreg »

Hello tout le monde !

Je serai ravi de faire votre connaissance le jour de la rentrée !
Je propose même d'essayer de faire connaissance au préalable pour ceux qui le souhaitent (et le peuvent !). Que diriez-vous de se retrouver aujourd'hui, demain ou après-demain autour d'un café (ou d'un thé) en centre ville ?
Avis aux amateurs !

Bises, Régis.
hales

Message par hales »

Ca aurait été sympa, mais en ce qui me concerne, j'emmenage a Beauvais Samedi donc, ce n'est pas possible...
On se vera donc à la rentrée... :D
rochgreg

Message par rochgreg »

Coucou Halès !
Tu emménages samedi ? Un véritable bienvenue à Beauvais en ce cas !

Sais-tu dans quel coin de Beauvais tu vas emménager ? Si tu as besoin d'un coup de main... ;-)

Bises.
hales

Message par hales »

Merci, oui j'emmenage samedi...Mais je suis dans une chambre déjà meublée donc je n'aurais pas besoin de bras...Merci quand même. Je suis pas très loin de l'université Jules Verne, si je ne me trompe pas.
rochgreg

Message par rochgreg »

Hello !

Eh bien, en ce cas, nous ne serons pas loin. Cela nous permettra (en tout cas, je l'espère) de lier connaissance et de nous entraider pendant ces années d'études ! ;-)
rochgreg

Message par rochgreg »

Bonjour à vous tous !

Aujourd'hui, enfin, c'est la rentrée ! Je l'attend avec impatience, enthousiasme, mais non sans une pointe d'appréhension !
J'espère que cela va bien se passer et que nous formerons une promo sympa, soudée, et motivée.

Je souhaite à chacune et chacun d'entre vous, une excellente rentrée !
garfieldflo

Message par garfieldflo »

Hey maintenant que la rentrée d c est bien passée, et que tout le monde à appris à ce connaître un peu, sa vous dis de vous dévoilé mdr de mettre son prénom.à côté de son pseudo? Sa permettra de se connaître davantage :)
Enfin rentrée en 1ère année :)
Promo 2011-2014 a BEAUVAIS
rochgreg

Message par rochgreg »

Salut Garfieldflo !

Pour ma part, je pense que chacun m'aura reconnu.

;-)
garfieldflo

Message par garfieldflo »

régis en tout cas je sais que tu me connais , je vais te donner un petit indice .... ya que 2personnes qui t'appelent Gériiis :D

Alors Alors une idée ?? :)
Enfin rentrée en 1ère année :)
Promo 2011-2014 a BEAUVAIS
kuntra
Adepte
Adepte

Message par kuntra »

couccou tout le monde!!!!!
je crois que c'est l'un des forum qui marche le +++++++++ :P Pour ma part je suis cindy vi vi c'est moi!!!! :D et régis pas la peine de te cacher on t'a reconnu futur délégué :lol:
ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!

OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
rochgreg

Message par rochgreg »

Pas besoin de me charier quant aux fonctions futures de certaines personnes. Les élections ne sont pas encore là, d'une part, et, d'autre part, je peux parfaitement être appelé à refuser le poste. Rien n'est acquis !
kuntra
Adepte
Adepte

Message par kuntra »

Faut pas faire ton timide :D

rochgreg

Message par rochgreg »

Parfois je me demande si certaines personnes n'ont pas l'intention de voter pour moi, du simple fait qu'elles-mêmes ne se sentent pas d'être au poste auquel elles s'apprêtent à me mettre ! (par peur d'un surplus de travail par exemple !)

Je demande simplement une confirmation que ce n'est pas le cas, d'une part, et, d'autre part, je réclame une certaine indulgence, si, d'aventures, je venais à prendre ce poste et venait à omettre certaines choses ou venait à faire des bêtises !
kuntra
Adepte
Adepte

Message par kuntra »

je ne me vois absolument pas déléguée pas à cause du surplus de boulot, plus par manque de temps, j'ai déja l'impression de tirer sur la corde avec le temps :D

pour le reste je dirais simplement que l'erreur est humaine et qu'il n'y à que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais. Donc, si je te propose pour ce poste c'est simplement que de mon point de vue cela ne peut être qu'un bénéfice pour la promo, et que je sait que tu feras de ton mieux . Après, je ne veux forcer personne si tu me dit que cela ne t'intéresse pas tant pis pour nous!!!!

:lol:

rochgreg

Message par rochgreg »

Je te remercie de ton indulgence et de tes explications ma chère Kuntra. Il n'était pas question, dans mon précédent message d'incriminer qui que ce soit, et j'espère que tu ne t'es pas sentie offusquée et/ou visée par certains de mes propos. J'avais lancé cela à la volée afin d'avoir plusieurs retours quant aux buts recherchés quant à ma désignation au-dit poste.
Toutefois, ta manière de voir les choses me permet d'appréhender cela avec un regard neuf, surtout si tout un chacun pense la même chose.
Je regrette une seule chose, c'est que aies été la seule à me donner ton point de vue à ce niveau.
Je n'ai plus qu'à espérer que chacun, dans la promo, pense sinon la même chose, se montre au moins indulgent le cas échéant ! ;-)
Répondre