IFSI Paul Guiraud Villejuif
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Paul Guiraud Villejuif
je serais egalement de la partie a la rentrée ! du sud aussi mais coté ouest !
a tres bientot !
a tres bientot !
Esi
-
Je serai également de la partie pour la promotion 2011-2014.
Et moi je viens du Nord.
J'espère que tout se passera bien. A bientot futur(e) camarade

Et moi je viens du Nord.
J'espère que tout se passera bien. A bientot futur(e) camarade

Bonjour à tous
Je rentre en 3eme année à PGV le 5 septembre 2011 après mutation d'un autre ifsi dans les bouches du rhône et interruption, j étais sur l ancien programme
donc je suis quelque peu angoissée pour cette rentrée!!!
Si certains ou certaines d'entre vous peuvent me donner des infos sur les horaires de cours, les validation et unités d'enseignement à étudier, et toutes autres infos pratiques ou même soutien psychologique
je vous en serai très reconnaissante!!
Merci Marina

Je rentre en 3eme année à PGV le 5 septembre 2011 après mutation d'un autre ifsi dans les bouches du rhône et interruption, j étais sur l ancien programme

Si certains ou certaines d'entre vous peuvent me donner des infos sur les horaires de cours, les validation et unités d'enseignement à étudier, et toutes autres infos pratiques ou même soutien psychologique

Merci Marina
-
slt à tous je rentre à l'ifsi pgv lundi à 9h comme vous tous j'espère qu'on aura l'occasion d'échanger nos impressions avant le jour J 

Hello !
Je serai aussi de la partie ! (: Pour ma part, j'ai plutôt un avis positif vu l’accueil que j'ai pu avoir à la pré rentrée !
En espérant que d'autres se manifesteront !
Je serai aussi de la partie ! (: Pour ma part, j'ai plutôt un avis positif vu l’accueil que j'ai pu avoir à la pré rentrée !

En espérant que d'autres se manifesteront !
ESI 2011-2014. :'3
EHPAD | CMS | EHPAD | Maternité-Gynéco | Soins à domicile | Psychiatrie.
EHPAD | CMS | EHPAD | Maternité-Gynéco | Soins à domicile | Psychiatrie.
Ces dames de l' accueil étaient bien détendu également quand j' ai rendu mes papiers !
Voila qui fait plaisir ^^
Voila qui fait plaisir ^^
Esi
Coucou tout le monde ! Je rentre à Paul Guiraud aussi cette année et j'ai la même impression que vous sur l'accueil à la pré-rentrée, ça aide à rester positif !
A lundi tout le monde =)
A lundi tout le monde =)
-
- Régulier
Salut à tous, également très bonne impression jusqu'à présent!!! On se sent tout de suite à l'aise!!! Bonne année à tous!!! 

Il est souvent necessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir (Gilbert Cesbron)
salut a tous!!!
j'aimerais savoir si l'ifsi de paul guiraud possède des logement pour leurs étudiants?
j'aimerais savoir si l'ifsi de paul guiraud possède des logement pour leurs étudiants?
ESI 2012-2015 PAUL GUIRAUD VILLEJUIF
Bonjour à tous, je serais ESI à la rentrée 2012 à PGV.
Je voulais savoir si il y avait d'autres ESI pour faire connaissance avant la pré rentrée de Août.
Allez au plaisir de vous lire ESI PGV
Je voulais savoir si il y avait d'autres ESI pour faire connaissance avant la pré rentrée de Août.
Allez au plaisir de vous lire ESI PGV

Première année bouclée ! En route pour la deuxième lol!
Re: ESI 2012-2015 PAUL GUIRAUD VILLEJUIF
Bon, ben il semblerait que je serais toute seule dans mon IFSI lol. Donc y'a des places à prendre pour ceux qui sont en attente.
je rigole, mais bon vu que beaucoup de personnes lisent mais que peux écrivent, je ne sais plus quoi penser.
mon post n'interesse pas vraiment les étudiants de Paul Guiraud. C'est dommage car lorsque je lis les post des autres IFSI, ils s'encouragent entre eux, discutent de tout et de rien. Bon ben ça va être la joie pendant 3 ans
Malgré cela pour infos des étudiants PGV ou autre IFSI, j'ai reçu mon dossier administratif avec les habituels vaccins, une radio des poumons, un questionnaire informatique, un autre sur nos motivations pour ces années (je pense réfléchir beaucoup avant d'écrire car je sens qu'ils vont le mettre dans mon dossier et le ressortir d'ici 3 ans histoire de voir comment j'ai évolué lol les cinglés).
Donc voilà, pré-rentrée fin aout pour remise du dossier et lancement le 3 septembre comme tout le monde.
Donc voili voilou.
Ben les ESI PGV j'espère avoir des nouvelles et de ne pas me retrouver seule ici. Si personne ne veut répondre pas grave je continuerais à écrire moi!
Allez bye.

Malgré cela pour infos des étudiants PGV ou autre IFSI, j'ai reçu mon dossier administratif avec les habituels vaccins, une radio des poumons, un questionnaire informatique, un autre sur nos motivations pour ces années (je pense réfléchir beaucoup avant d'écrire car je sens qu'ils vont le mettre dans mon dossier et le ressortir d'ici 3 ans histoire de voir comment j'ai évolué lol les cinglés).
Donc voilà, pré-rentrée fin aout pour remise du dossier et lancement le 3 septembre comme tout le monde.
Donc voili voilou.
Ben les ESI PGV j'espère avoir des nouvelles et de ne pas me retrouver seule ici. Si personne ne veut répondre pas grave je continuerais à écrire moi!

Allez bye.
-
Non melina94, je te rassure tu n'es pas seule à rentrer en ifsi en septembre, je n'étais simplement pas inscrite sur le site. J'espère comme toi trouver d'autre personnes pour un peu de soutient. Bref bisou à tout le monde j'attends quand même des réponses sait on jamais
-
Toujours personne? A quelques jours de la rentrée?

> Dossier administratif rendu ce mercredi, tout les papiers sont OK sauf que j'ai oublié de leur donné le papier d'entrée ne formation de PE. Mais bon je le ferais lundi je pense pas que cela soit dramatique.
>Essai de la tenue OK : arrivée dans l'atelier, la dame sympa me donne de suite une tenue sans rien me demander (elle a le compas dans l'oeil comme m'a dit après mon grand père) et pil poil bon. Juste l'ourlet bas à faire et c'est ok
> Badge sécurité fait : photos atroce

Donc voilà, pas grand chose à dire à part personnel administratif sympa.
Ah oui : En route pour les 3 ans !!! (je flippe)
-
Je n'ai même pas mon badge ni mes mesures pour les tenues de stage... J'ai tout à faire lundi!
Et comme toi, j'ai super peur!
Et comme toi, j'ai super peur!