IFSI CRF Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
Re: IFSI CRF Toulouse
J'ai imprimé le dossier d'inscription (que je n'ai même pas encore lu d'ailleurs
) mais pour l'inscription je crois que ça se fait directement à l'université, j'ai essayé d'appeler le numéro donné par l'IFSI pour prendre rendez-vous mais ça ne répond jamais, ils sont peut être encore fermés... Il y avait aussi marqué qu'on pouvait directement aller sur place j'aurai bien voulu y aller demain mais si c'est fermé.... du coup on risque de rater des cours oui... et ça m'embête quand même !
Si tu manges sur place, je pense venir aussi du coup, je vais pas tourner en rond chez moi...

Si tu manges sur place, je pense venir aussi du coup, je vais pas tourner en rond chez moi...

-
- Fidèle
Tu y vas demain matin Christelle ? ou l'après midi ? Tu pourras me dire si t'as réussi à t'inscrire ? J’essaierai d'y aller après mon rendez-vous pôle emploi sinon l’après midichristelle82 a écrit :Ben Lucie c'est ce que je me disais aussi, moi je pense aller sur place demain pour voir ce qu'il en est !
-
- Habitué
On peut y aller ensemble si tu veux ! Se rejoindre la bas, je viendrais aussi manger avec vous lundi !
ESI 2011-2014 à la CRF de Toulouse !!! 
Stage 1 : long séjour
Stage 2 : Psychiatrie

-
- Fidèle
Je veux bien mais le truc c'est que demain matin j'ai rendez vous à 8h45 à pôle emploi pour l'inscription et je ne sais pas combien de temps ça va prendre... à 12h il faut que je sois à Colomiers, à 14h à l'IFSI pour faire remplir un papier que pôle emploi doit absolument me donner le matin même et que je retourne à pôle emploi avant 16h pour redonner ce papier...
Je viens de regarder sur le site de paul sabatier, il y a un autre numéro de téléphone avec un répondeur. Sur le message d’accueil ils disent que l’accueil téléphonique est ouvert de 8h à 17h, j’essaierai d'appeler demain matin à 8h pour savoir ce qu'il en est pour ces inscriptions
Je viens de regarder sur le site de paul sabatier, il y a un autre numéro de téléphone avec un répondeur. Sur le message d’accueil ils disent que l’accueil téléphonique est ouvert de 8h à 17h, j’essaierai d'appeler demain matin à 8h pour savoir ce qu'il en est pour ces inscriptions
bon, j'ai eu paul sabatier au tel, pour les cartes d'étudiants il faut contacter un service de la fac de médecine de rangeuil, je vous en dit un peu plus dès que je les ais au tel.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
bon, ben il faut attendre, la fac de médecine n'a pas la machine pour faire les cartes car c'est paul sabatier qui l'a, il faut donc attendre qu'il la récupère... 

Stages
Stages
-
- Habitué
Mais on peut quand même commencer les démarches pour s'inscrire non ?

ben, d'après ce que j'ai compris le dossier de paul sabatier ne sert à rien dans notre cas puisque ce n'est pas eux qui gèrent...
Stages
Stages
-
- Habitué
Pourquoi ils nous demandent ca a l'IFSI alors ? C'est peut etre l'IFSI qu'il faudrait appeler alors non pour demander ?

apparemment c'est la 1ère année que c'est mis en place et niveau organisation c'est pas encore ça...
Stages
Stages
-
- Habitué
Melissa m'a envoyé un sms, elle nous expliquera mieux ce soir, mais on lui a dit qu'on peut deposer le dossier lundi

bon, on attend les éclaircissements de Mélissa alors 

Stages
Stages
Salut tout le monde!
J'ai deux min pur revenir sur le fofo, j'en profite!
C'est vrai que c'était sympa d'avoir pu faire la connaissance de Christelle et Mélissa, bien le seul attrait de cette pré rentrée en fait... Vivement lundi pour un peu plus de concret!
Je vous rejoins à 13h30 devant le bâtiment C comme on avait dit avec Christelle et Mélissa, je ne peux pas venir manger avec vous car mon copain a sa rentrée le matin et a besoin de ma tuture
J'ai deux min pur revenir sur le fofo, j'en profite!
C'est vrai que c'était sympa d'avoir pu faire la connaissance de Christelle et Mélissa, bien le seul attrait de cette pré rentrée en fait... Vivement lundi pour un peu plus de concret!
Je vous rejoins à 13h30 devant le bâtiment C comme on avait dit avec Christelle et Mélissa, je ne peux pas venir manger avec vous car mon copain a sa rentrée le matin et a besoin de ma tuture

ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
-
- Fidèle
Salut à tous !
Alors j'ai appelé paul sabatier comme toi Lucie ce matin, qui m'a renvoyé au service administratif de la fac de medecine. La dame n'avait pas l'air de comprendre tout ce que je lui disais... je lui ai dit qu'on commencait les cours lunid apres midi, et qu'on aurait du mal à se libérer pour venir s'inscrire dans les dates prévues par l'IFSI. Au final et aprés un peu d'insistance (
) elle m'a dit qu'on pouvait venir déposer les dossiers lundi mais qu'ils ne seraient pas fait de suite. Je lui ai répondu que ce n'était pas grave, mais que ça nous éviterait de manquer des cours.
Du coup je vais y aller lundi matin, certains veulent qu'on s'y rejoigne ?
Alors j'ai appelé paul sabatier comme toi Lucie ce matin, qui m'a renvoyé au service administratif de la fac de medecine. La dame n'avait pas l'air de comprendre tout ce que je lui disais... je lui ai dit qu'on commencait les cours lunid apres midi, et qu'on aurait du mal à se libérer pour venir s'inscrire dans les dates prévues par l'IFSI. Au final et aprés un peu d'insistance (

Du coup je vais y aller lundi matin, certains veulent qu'on s'y rejoigne ?
oui, on peut se rejoindre, par contre c'est où alors qu'on doit déposer le dossier ??? je pourrai être sur toulouse à partir de 10h30.
Stages
Stages