IFSI Annecy

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
minona
Régulier
Régulier

Re: IFSI Annecy

Message par minona »

C'est marrant, je suis venue avec l'idée de vous proposer de nous retrouver le matin de la rentrée sur le parking et voilà, je me suis faite devancer ... :-( lol
Pour moi fin d'un calvaire aujourdh'ui, j'ai réussi à m'inscrire au Pôle Emploi (après qu'ils aient perdu mon dossier etc...) J'ai courru, j'ai stressé, mais ça y est !!! OUF
Du coup je suis passé à L'IFSI pour leur faire remplir un papier et j'ai vu que la secretaire préparait des petites cartes plastifiées (surement pour nous hihi).
J-5 les filles !!! :D
Tranpo : T'as fait ta radio des poumons? et tous les vaccins (Hépatite B et test tuberculinique?)
Maman de 3 nenfants de 15, 12 et 3 ans
ESI 2011-2014 à Annecy
TRANPO2
Adepte
Adepte

Message par TRANPO2 »

On sera au moins 3 sur le parking :D
J'ai rendez-vous chez le médecin vendredi après-midi et 2 heures après je fais la radio. Je passerais ensuite à l'IFSI (si ils sont toujours ouvert) pour donner une partie du dossier. Le médecin te donne bien l'ordonnance le jour même ? Pour les vaccins rien fait pour le moment :?

Diet, joyeux anniversaire à ta puce !
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
minona
Régulier
Régulier

Message par minona »

On se retrouve à 8h45 en bas de la montée d'escaliers?

à Diet : Bon anniv avec un jour de retard pour ta fille

à Tranpo : tu verras tout ça avec le medecin, moi le mien a juste tamponé la feuille, encaissé les 23 euros non remboursés par la Sécu et m'a carrement renvoyé vers mon medecin traitant pour le reste ...
ESI 2011-2014 à Annecy
famille74

Message par famille74 »

Bonjour moi j'ai moins posté sur ce site mais j'ai suivi les discussions et je vous retrouverai bien à 8h45 si vous êtes d'accord...
TRANPO2
Adepte
Adepte

Message par TRANPO2 »

Et de 4 ! Super !
Ok pour 8h45.
Qui veut nous rejoindre ?
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
Myriam74

Message par Myriam74 »

Bonjour à toutes !

Pour ma part, c'est la première fois que je poste mais j'ai suivi vos péripéties avec beaucoup d'intérêt !!

Maman d'un p'tit loulou de 5 ans, 40 ans, je me joindrai à vous, avec grand plaisir, le 5 septembre à 8H45 !
TRANPO2
Adepte
Adepte

Message par TRANPO2 »

Bienvenue à toi myriam ! et de 5. :D
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
diet74
Adepte
Adepte

Message par diet74 »

eh eh !!!!trop bien on va arriver en masse...

merci pour ma poussinette...bouhhhhh un an!!!!j ai l impression d avoir accouché hier.

on a eu rdv avec la nounou ...pdt qu on remplissait le contrat melle faisait ca vie au milieu des jouets comme si de rien...trop bien demain une petite adaptation de 2h et lundi c est parti pour la nounou...pdt toute la matinée jusqu a 13h30 et apres c est papi qui s en occupe jusqu a mon retour...oufff ça me rassure...

pour le rdv on se donne rdv à 8h45 mais moi je crois que je vais y être encore trois plombes à l avance...le stress du premier jour et comme pour les concours...mdr!!!!

:D :D :D :D
minona
Régulier
Régulier

Message par minona »

Il se peut diet que je sois à l'avance aussi lol. Vu que je stresse déjà ...
J'ai commandé des crocs hier sur internet pour être prete pour les stages
Cool, on est déjà 5 mamans !!!
ESI 2011-2014 à Annecy
diet74
Adepte
Adepte

Message par diet74 »

minona
t es crocs elles ont des tits trous dessus ou pas???

oh oui cool!!!5 mamans on se sentira moins seul :lol:
minona
Régulier
Régulier

Message par minona »

oui, elles ont des petits trous et sont de couleur mauve, trop la classe lol
Pourquoi tu demandes, il en faut ou pas?
ESI 2011-2014 à Annecy
**anissa

Message par **anissa »

Coucou tout le monde

On se prépare pour la rentrée ? :)

Je recherche également un parking (gratuit) car la première semaine je ferai les aller retours chambéry annecy.
On m'a parlé du parking de castorama moins loin que carrefour?
Savez vous où il se trouve?

sinon je ne sais pas trop où me garer :roll:

Merci!
ESI Annecy 2011-2014
diet74
Adepte
Adepte

Message par diet74 »

coucou....minona ben moi aussi mais je sais pas si on a le droit aux tits trous???enfin on verra bien... je suis allée voir le parking...il le parking du personnel et nous ont peu se garer où c est écrit visiteurs???c est bien ca?

anissa...regarde les messages plus haut les filles donnent des explications pour un parking tout pres de l hopital...

alors les filles ca vous fais quoi de vous dire que c est le dernier week avant la rentrée...ben moi je stresse... :lol:
TRANPO2
Adepte
Adepte

Message par TRANPO2 »

Moi aussi je stresse. J'ai hâte d'être dans le bain et que l'organisation soit ok.

Sinon rendez-vous chez le médecin et radio cet après-midi. Je suis ok pour les vaccins et la radio. Un soucis en moins. J'avais fait l'hépatite B il y a fort fort fort longtemps quand j'avais passé mon concours après le bac et que j'étais sur LC.

Entre les deux j'ai fait un tour chez DECITRE pour voir les livres pro. J'ai pas pu résister à acheter un petit dico de poche avec les termes médicos. :oops: :oops: :oops: Et j'ai une petite idée sur ce que je vais demander au père noël :oops: :oops: :oops: j'adore les livres, c'est un de mes nombreux défauts ! Près de moi il y avait 2 filles qui cherchaient des livres de prépa pour le concours et là je me suis dis : ouf, je ne vais plus subir cette torture !!! c'est fini !!!

Diet, je sais que tu es diététicienne mais les autres, vous venez de quel secteur d'activité ?
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
famille74

Message par famille74 »

Bonjour à toutes... Eh oui dernier week end... Moi suis comme vous super contente de faire cette rentrée et également un peu stressée mais ça va ce sera surtout lundi matin. Pour ma part cela fait un an que j'ai arrêté le travail pour m'occuper de ma petite puce qui était une grande prématurée et avant j'étais assistante de direction dans une étude d'avocats. Alors lundi je ne serai pas là avant 8h45 car je fais la rentrée des plus grands (le moyen rentre au CP dur aussi) mais comme j'habite à Annecy cela me permet d'être pas très loin pour poser mes enfants à l'école et ça c'est cool. Alors bon dernier week end et à lundi avec impatience :D
Répondre