IFSI Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Perpignan
Merci pour les infos sabry !!
.
Je t'envoie mon mail en Mp .
Bisous ! A lundi

Je t'envoie mon mail en Mp .
Bisous ! A lundi

ESI en 1ére année à l'Ifsi de Perpignan
)

Pour vendredi soir ça va être difficile pour moi car j'ai un petit loulou et ma situation familiale est très compliquée....
En quoi consiste cette soirée ? c'est un bizutage ou est-ce que c'est une rencontre avec les deuxième et troisième année?
Ptite morgane ne t'inquiète pas moi non plus je ne connais personne sauf virtuellement via le forum!
En quoi consiste cette soirée ? c'est un bizutage ou est-ce que c'est une rencontre avec les deuxième et troisième année?
Ptite morgane ne t'inquiète pas moi non plus je ne connais personne sauf virtuellement via le forum!

je pense qu'on est tous dans le même cas (ne connaitre personne de la promo) sauf ceux qui ont fait une prépa ensembles et ceux qui étaient aide-soignants dans le même établissement...
zoé moi non plus je ne suis pas sure de pouvoir aller à la soirée d'intégration vendredi soir car chéri a entrainement de rugby... on va voir si on peut trouver une solution car en plus, vinça-canet j'en ai pour 45min aller et 45min retour !!! déjà rien que 1h30 pour les trajets !! lol...
zoé moi non plus je ne suis pas sure de pouvoir aller à la soirée d'intégration vendredi soir car chéri a entrainement de rugby... on va voir si on peut trouver une solution car en plus, vinça-canet j'en ai pour 45min aller et 45min retour !!! déjà rien que 1h30 pour les trajets !! lol...
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
IFSI de Perpignan
Quelqun a la liste des groupes donc ??? : )
Ou on nous la donnera a la rentrée ?
Ou on nous la donnera a la rentrée ?
ça non. je pense qu'on les aura lundi ou mardi !!!
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan
Pour les groupes je pense moi aussi qu'on nous les donnera lundi ou mardi.
De toute façon ça va être par ordre alphabétique...
Sur le planning il y a des fois des cours à l"extension" c'est où?
A l'ifsi?
A l'ifsi?
-
zoe83 a écrit :Pour les groupes je pense moi aussi qu'on nous les donnera lundi ou mardi.
A l'ifsi?
Oui Zoe c'est à l'Ifsi, il me semble que c'est la ou ils nous avaient réuni le jour de la "pré rentrée" quand on avait essayé les tenues etc..
ESI en 1ére année à l'Ifsi de Perpignan
)

Juste pour vous souhaiter un bonne rentrée les amis!
Je vous envoie un peu de pluie du Chnord

12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
-
bonjour a toutes et tous, nouvelle sur le forum, rentree demain a l'ifsi de blois(41),je vous souhaite une bonne rentree pour demain et surtout beaucoup de courage pour la formation
- La comtesse66
- Fidèle
Merci et bonne rentrée à toi aussi!!!!!Sonia123 a écrit :Juste pour vous souhaiter un bonne rentrée les amis!

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
Ca y est, on y est les ESI 2011, demain c'est NOTRE rentrée !!!!! Tout devient concret !!!!
oui l'extension c'est la salle de la pré-rentrée
par-contre la question que je me pose c'est où sont les salles SC1, SC2, etc... et comment est-ce noté quand on est sur le site percier ???
bisous à demain les loulous !
oui l'extension c'est la salle de la pré-rentrée

par-contre la question que je me pose c'est où sont les salles SC1, SC2, etc... et comment est-ce noté quand on est sur le site percier ???
bisous à demain les loulous !
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan
Pas de stress les 1ères années!!! les salles SC 1 et 2...sont sur le site Clodion et pour ce qui est de Percier ça sera noté sur votre planning que vous aurez chaque semaine en ligne sur la plate forme de l'école!
Vous allez vite être dans le bain.......en attendant profitez bien de votre apéro demain, bienvenue dans cette grande famille et surtout...bon courage.

Vous allez vite être dans le bain.......en attendant profitez bien de votre apéro demain, bienvenue dans cette grande famille et surtout...bon courage.

IDE 2009/2012
site Clodion, tiens un nouveau ??? personne ne nous en avait parlé de celui-là !!!
c'est où ça ?
merci pour l'apéro on va profiter !!!!
c'est où ça ?
merci pour l'apéro on va profiter !!!!

ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan
Site Clodion c'est l'endroit où est implanté l'IMFSI!
L'apéro vous en aurez bien besoin vu l'emploi du temps que vous avez et les cours avec lesquels vous allez commencer, c'est un peu chaud! Vous aurez l'impression d'entendre parler chinois en bio fondamentale, ne vous inquietez pas, c'est normal, le docteur qui fait le cours est speed et dans son "monde"!

L'apéro vous en aurez bien besoin vu l'emploi du temps que vous avez et les cours avec lesquels vous allez commencer, c'est un peu chaud! Vous aurez l'impression d'entendre parler chinois en bio fondamentale, ne vous inquietez pas, c'est normal, le docteur qui fait le cours est speed et dans son "monde"!

IDE 2009/2012