IFSI CRF Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI CRF Toulouse
Moi aussi j'y serais a 10H30 les filles , vous voulez bien de moi ??? Moi aussi j'ai imprimé le même dossier, mais il est long ce dossier, en plus il demande quand meme l'INE alors je comprend pas bien ! ^^ J'ai oublié de faire des photos mince !
ESI 2011-2014 à la CRF de Toulouse !!! 
Stage 1 : long séjour
Stage 2 : Psychiatrie

Je vais voir si je peux vous y rejoindre aussi, ça sera plus simple parce que l'emploi du temps a l'air assez chargé quand même 

ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
les filles, on va dire entre 10h30 et 11h pour moi, tout dépends de l'heure à laquelle ma fille finit sa rentrée, mais normalement il n'y a pas de raison que ça dure trop longtmeps, à 9h30 c'est fini...
sinon moi j'amène aussi que photo et certif et dossier, j'espère que ça suffira et justificatif de sécurité sociale aussi.
sinon moi j'amène aussi que photo et certif et dossier, j'espère que ça suffira et justificatif de sécurité sociale aussi.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
-
- Fidèle
Christelle tu peux faire la photo lundi matin avant de venir
j'amènerai aussi une attestation de sécurité sociale et photocopie de la carte d'identité on sait jamais...et la photocopie du relevé des notes du bac vu qu'ils veulent le numéro IINE mieux vaut en avoir trop que pas assez.
Par contre j'espère que c'est le bon dossier qu'il fallait télécharger et que la secrétaire a bien compris ce que je lui avais dit
Parce que sinon je vous aurez fait toutes déplacées pour rien 

j'amènerai aussi une attestation de sécurité sociale et photocopie de la carte d'identité on sait jamais...et la photocopie du relevé des notes du bac vu qu'ils veulent le numéro IINE mieux vaut en avoir trop que pas assez.
Par contre j'espère que c'est le bon dossier qu'il fallait télécharger et que la secrétaire a bien compris ce que je lui avais dit

-
- Habitué
Tu as raison Melissa, mieux vaut en amener trop que pas assez. Je vais faire pareil que toi. le dossier puis quelques papiers ... Moi c'est a coté de chez moi quasiment donc c'est pas grave je t'en voudrais pas et puis comme ca on se verra !!! En espérant qu'on soit dans la même classe
.
Sinon, prêts toutes et tous ?

ESI 2011-2014 à la CRF de Toulouse !!! 

à quoi ça ressemble un n°INE. J'ai toujours ma carte d'étudiant de 1994 mais je ne sais pas si le n° y figure, et comme je n'ai plus mes relevés ni convoc du bac je ne le retrouve pas.
Par contre il y a le n° insee qui correspond au n° national d'identité qui figure sur mon livret scolaire du bac, qui est en fait mon n° secu sans la clé, est ce que c'est ça ?
Par contre il y a le n° insee qui correspond au n° national d'identité qui figure sur mon livret scolaire du bac, qui est en fait mon n° secu sans la clé, est ce que c'est ça ?
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
Stages
Ca serait bien qu'on soit de la même promo oui... Verdict demain 14hchristelle82 a écrit :Tu as raison Melissa, mieux vaut en amener trop que pas assez. Je vais faire pareil que toi. le dossier puis quelques papiers ... Moi c'est a coté de chez moi quasiment donc c'est pas grave je t'en voudrais pas et puis comme ca on se verra !!! En espérant qu'on soit dans la même classe.

Mélissa, je t'envoie un sms quand je suis à rangueil? J'ai que le tien

Lucie, si ça n'a pas changé depuis 1994, ton numéro INE doit figurer sur la carte étudiant... Sinon il faut peut être que tu essayes de contacter le rectorat si ce n'est pas le cas!lucie31 a écrit :à quoi ça ressemble un n°INE. J'ai toujours ma carte d'étudiant de 1994 mais je ne sais pas si le n° y figure, et comme je n'ai plus mes relevés ni convoc du bac je ne le retrouve pas.
Mélissa et Lucie, pour la catégorie 7, vous avez mis quoi dans quotité travaillée? Vu que je suis dans la même situation que vous, et que je suis un peu perdue là..
-
- Fidèle
C'est ce que j'ai expliqué à la secrétaire quand je l'ai eu au tel, on ne sera pas inscrite demain mais elle a dit qu'on pouvait déposer le dossier... on verra demain
le numéro ne répond pas Sarah, j'avais appelé le secrétariat de paul sabatier qui m'a renvoyé au secrétariat de la fac de medecine... "nouvelles directives" apparemment. Au pire on réexplique qu'on commence les cours l'apres midi même et qu'on ne peut pas se permettre de les rater ! surtout que les heures pour s'inscrire c'est de 8h30-11h 14h 16h ou un truc du genre alors bon...
Je préfère tenter perso, on verra bien.
Ok Sarah pour demain. Du coup on se rejoint où exactement les filles ?

Ok Sarah pour demain. Du coup on se rejoint où exactement les filles ?
-
- Fidèle
en 7 j'ai mis statut étudiant et j'ai mis non pour la question "sera vous salarié tout au long de l'année universitaire?" et à la question d'apres j'ai mis le code 82. Parce qu'ils te demandent si tu vas travailler en parallèle des études en fait, genre le soir ou les week ends. Je prends pas en considération que je travaillerai l'été prochainsarah31 a écrit :Mélissa et Lucie, pour la catégorie 7, vous avez mis quoi dans quotité travaillée? Vu que je suis dans la même situation que vous, et que je suis un peu perdue là..
Oui t'as raison, mieux vaut tenter, sinon on est pas sorties de l'auberge!
Merci pour la cat 7, du coup tu as mis que tu étais exonérée de la sécu étudiante? Je pense que je vais apporter l'attestation de pôle emploi que j'avais amené à la pré rentrée au cas où... Et t'as eu tes papiers au fait pour l'AISF?
Je peux vous rejoindre où vous voulez, j'aurai la voiture finalement, mais je connais rien du tout par là bas, ça va être l'expédition
Merci pour la cat 7, du coup tu as mis que tu étais exonérée de la sécu étudiante? Je pense que je vais apporter l'attestation de pôle emploi que j'avais amené à la pré rentrée au cas où... Et t'as eu tes papiers au fait pour l'AISF?
Je peux vous rejoindre où vous voulez, j'aurai la voiture finalement, mais je connais rien du tout par là bas, ça va être l'expédition

-
- Fidèle
J'ai rien coché pour ça parce que c'est par rapport au nombre d'heures travaillées. Je vais aussi amener un photocopie de l'attestation de pôle emploi prouvant que je suis indemnisée.
Oui niquel, ma conseillère m'a donné le document de l'AISF et RFF le matin même, je suis allée à l'IFSI l'apres midi pour que la secrétaire puisse me les remplir et je suis repartie à pôle emploi pour les déposer. Ma conseillère avait déjà fait le calcul des droits et les dates d'indemnisation, du coup dossier crée et clôturé le même jour !
je suis soulagée !
Moi j'aurai le GPS pour venir car vraiment pas le sens d'orientation
on peut essayer de se rejoindre au niveau du secrétariat de la fac ? je ne sais pas du tout comment c'est fichu mais ça doit être indiqué (enfin j'espère
)
Oui niquel, ma conseillère m'a donné le document de l'AISF et RFF le matin même, je suis allée à l'IFSI l'apres midi pour que la secrétaire puisse me les remplir et je suis repartie à pôle emploi pour les déposer. Ma conseillère avait déjà fait le calcul des droits et les dates d'indemnisation, du coup dossier crée et clôturé le même jour !

Moi j'aurai le GPS pour venir car vraiment pas le sens d'orientation

C'est nickel pour ton dossier! J'espère que ça ira aussi vite pour le mien, je vais aller le récupérer demain au secrétariat en espérant qu'il soit rempli pour le déposer à pôle emploi dès qu'on aura un trou dans l'emploi du temps!
Moi ça me va pour le secrétariat de la fac, par contre tu parles bien de celle de médecine hein? Pas que j'aille me perdre ailleurs
Et du coup je mangerai avec vous si ça vous va! Avant le grand saut!
Moi ça me va pour le secrétariat de la fac, par contre tu parles bien de celle de médecine hein? Pas que j'aille me perdre ailleurs

Et du coup je mangerai avec vous si ça vous va! Avant le grand saut!
-
- Fidèle
oui voilà secrétariat de la fac de medecine si ça va à tout le monde
allez demain c'est le jour J
allez demain c'est le jour J