IFSI La Verrière 2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de la Verrière
Alors les 1ere année: votre promo s'appellera JUPITER. Vous commencerez a 10h pour finir a 17h avec un des cours les plus chaud. Et vous aurez des cours magistraux a l'université de st quentin en yvelines. Bon courage a vous.
Dc si j'ai bien compris, lundi on finit à 17h. Et pr les cours, en général c'est quoi 9h-17h, 8h30-17h???
Ca dépend... Le pire c'est 8h 18h mais c'est rare. Et vous serez souvent en 1/4 de groupe donc ca dependra du groupe. Mais c'est souvent 9h 16h/17h. Par contre avec les cours a la fac je ne sais pas du tout
ok ben on verra bien. Merci pour les infos. Est-ce qu'on sait rapidement nos lieux de stage?
-
en ce qui concerne les lieux de stage vous le saurez tard parceque il est difficile de trouver des stages pour tous le monde! donc 2-3 semaines avant la date des stages.baboune78 a écrit :ok ben on verra bien. Merci pour les infos. Est-ce qu'on sait rapidement nos lieux de stage?
-
Il est possible pour les gens du sud de faire leur stage en province prés de chez eux ?
ESI Nîmes CRF
Oui mais il faut trouver ton stage assez tôt... Tu peux déjà chercher. Favorise lieu de vie ou soins de suite. T as une competence a valider en soins de confort et ce sera plus facile.
-
Salut tous le monde. Alors voila, on m'a appelé il y a deux jours pour m'annoncer qu'il y avait eu un désistement et que donc j'avais une place. J'avais déja prévu en fait d'aller dans une université a Toulouse et donc mon arrivé en France devait se faire le 10 (je viens des DOM). Etant donné que je vais rater la première semaine, j'aimerais donc savoir si quelqu’un pourrait éventuellement me passer ses cours a mon arrivée histoire que je ne sois pas trop en retard.
J'aimerais savoir aussi si quelqu'un ne connaitrait pas des logements, ou colocations, disponibles dans les environs parce que ce n'était pas du tout prévu et je vais devoir loger chez mon oncle qui habite a 2h de l'école.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais savoir aussi si quelqu'un ne connaitrait pas des logements, ou colocations, disponibles dans les environs parce que ce n'était pas du tout prévu et je vais devoir loger chez mon oncle qui habite a 2h de l'école.
Merci d'avance pour vos réponses.
L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait.
COUCOU Louloucita
tu viens d'où des dom car moi aussi je suis des dom mais je vis à paris et j'intègre l'institut, le 5 septembre 2011 .
pmabk05
tu viens d'où des dom car moi aussi je suis des dom mais je vis à paris et j'intègre l'institut, le 5 septembre 2011 .
pmabk05
-
Coucou ! Je viens de la Martinique et toi ?
L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait.
-
Bonjour Louloucita, ne t'inquiète pas pour les cours je pense qu'il y auras bien quelqu'un pour te les passer et en ce qui concerne les logements je n'en ai aucune idée mais je te souhaite de trouver plus près. 

pour les logements faudra chercher a ton arrivee sauf si t'as quelqu'un qui peut deja le faire pour toi. mais je te le dis tout de suite, ce n'est pas evident
J-1...
-
Alors comment ca se passe ? N'étant pas la, j'aimerais bien savoir a quoi m'attendre
n'étant pas dans ta promo, la seule chose que je peux te dire c'est que t'auras des cours a rattraper et qu'il faudra t'accrocher. apres je ne pense pas que tes collègues trouvent que ce soit difficile mais peut etre chiant. et renseigne toi bien sur les travaux a effectuer s'il y en a deja.