IFSI Lionnois Nancy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- titelaeti54
- Régulier
Re: IFSI Lionnois Nancy
Salut
Pour repondre à tes questions :
Les tenues tu vois avec le magasin Marion , rue Saint Dizier à Nancy
Sinon pour le livre sur les diagnostics les formateurs préférent le Doenges mais les autres sont bien egalement , j'ai le Masson et il est bien , les diagnostics restent les mémes =)
Si tu as d'autres questions n'hesite pas !
Pour repondre à tes questions :
Les tenues tu vois avec le magasin Marion , rue Saint Dizier à Nancy
Sinon pour le livre sur les diagnostics les formateurs préférent le Doenges mais les autres sont bien egalement , j'ai le Masson et il est bien , les diagnostics restent les mémes =)
Si tu as d'autres questions n'hesite pas !
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Oscar Wilde
ESI Lionnois 2010/2013 passe en L3 =)
ESI Lionnois 2010/2013 passe en L3 =)
Coucou
Et bien merci, c'est gentil!!
J'ai commandé Diagnostics infirmiers, interventions et résultats.
Bonne journée
Et bien merci, c'est gentil!!
J'ai commandé Diagnostics infirmiers, interventions et résultats.
Bonne journée

ESI 2011-2014
Infirmière
Infirmière
Bonjour,
J'ai reçu la lettre de Lionnois il n'y a pas longtemps et j'aimerais savoir comment tu as su quels livres ils préconisaient, s'ils envoient une lettre ou quoique ce soit.
Merci d'avance =)
J'ai reçu la lettre de Lionnois il n'y a pas longtemps et j'aimerais savoir comment tu as su quels livres ils préconisaient, s'ils envoient une lettre ou quoique ce soit.
Merci d'avance =)
Appel aux reports et désistements a l'ifsi lionnois
Bonjour a tous, je suis actuellement en lc a l'ifsi lionnois et je suis actuellement 7éme. Je lance donc un appel afin de savoir si il y a des personnes qui ont deja confirmés leur place a lionnois et qui ont étaient pris ailleurs ou qui vont faire une demande de report. Je vous remercie par avance.
Re: Appel aux reports et désistements a l'ifsi lionnois
Personne ne répond c'est clair pour moi sa ne sera pas pour cette année. Je suis tellement décue j'ai quittée mon travail pour entrer en ifsi et je n'y entrerai pas je suis dégoutée. Fèlicitations a tous ceux qui ont réussis en espérant que bientot sa sera a mon tour.
Re: Appel aux reports et désistements a l'ifsi lionnois
Merci choisir l'ifsi dont tu parles dans la liste ci-dessous et de laisser directement un message dans le topic de ton ifsi.
http://www.infirmiers.com/forum/liste-d ... 50383.html
Je cloture ce sujet
http://www.infirmiers.com/forum/liste-d ... 50383.html
Je cloture ce sujet
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
bonjour !
Une fois ta confirmation envoyée, tu as du recevoir le dossier d'inscription avec dedans la liste des livres préconisés pour la rentrée.
A très bientôt alors^^
Ravie d'avoir rencontré une future camarade et collègue hihi
Une fois ta confirmation envoyée, tu as du recevoir le dossier d'inscription avec dedans la liste des livres préconisés pour la rentrée.
A très bientôt alors^^
Ravie d'avoir rencontré une future camarade et collègue hihi

IDE en soins continus polyvalents ! ! !
-
J - 5 avant la rentrée 
Bon courage à toute notre promo, avec je l'espère de la bonne humeur et de l'entraide, et au plaisir de vous rencontrer lundi !
Bon, moi je ferai partie des "anciens" (j'ai 29 ans) mais je ne mords pas, promis

Bon courage à toute notre promo, avec je l'espère de la bonne humeur et de l'entraide, et au plaisir de vous rencontrer lundi !
Bon, moi je ferai partie des "anciens" (j'ai 29 ans) mais je ne mords pas, promis

Infirmière en Neurochirurgie, CHU
-
- Régulier
Quelle chance vous avez de rentrer moi je crois que c'est pour cette promo faute de désistements pourtant j'y croyait dur comme fer ... Mais bon c'est ainsi on ne sait jamais si il y en a qui lâchent à la rentrée je serais trop content de faire ma rentrée avec vous ... (je suis 6e sur la LC)
Sinon, bonne rentrée à Lionnois et bon courage moi j'ai commencé mes révisions pour celui de Laxou !
Sinon, bonne rentrée à Lionnois et bon courage moi j'ai commencé mes révisions pour celui de Laxou !
ESI Lionnois Nancy 2011-2014
-
- Régulier
J-5 AVANT LA RENTRE HATE D Y ETRE EN TOUT CAS !!! 

-
- Régulier
Bonne rentrée et j'espère rentrer à l'IFSI un jour !!!samiasamia a écrit :J-5 AVANT LA RENTRE HATE D Y ETRE EN TOUT CAS !!!
-
- Régulier
christelle4 a écrit :Bonne rentrée et j'espère rentrer à l'IFSI un jour !!!samiasamia a écrit :J-5 AVANT LA RENTRE HATE D Y ETRE EN TOUT CAS !!!
merci, c'est gentil, je vous le souhaite en tout cas inchallah comme ont dit chez nous!!
-
- Régulier
-
- Régulier
J'espère qu'il y aura des désistements divers lors de la rentrée de lundi et que les personnes devant moi sur la liste refuserons aussi ... Allez je croise les doigts on verra bien !!!
-
- Régulier
BONNE RENTRÉE A TOUS ET A TOUTES A LIONNOIS !!!
DONNEZ NOUS VOS IMPRESSIONS CAR MOI JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE SUR LA LC ...
DONNEZ NOUS VOS IMPRESSIONS CAR MOI JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE SUR LA LC ...