IFSI Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Perpignan
merci de nous avoir prévenus, on sera moins perdus... lol !!!!
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
IFSI de Perpignan
super rentrée avec une équipe pédagogique qui a l'air bien sympa et surtout une promo super !!!!
d'ailleurs je ne sais plus qui a dit qu'il avait le tortora dispo ??? ça m'intéresse merci !!!!
bisous les ESI, à demain.
d'ailleurs je ne sais plus qui a dit qu'il avait le tortora dispo ??? ça m'intéresse merci !!!!
bisous les ESI, à demain.

ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan
Oui très bonne rentrée! Je pense que nous serons une bonne promo!!!
A demain!!!!!

A demain!!!!!
- Jessiica
- Accro
Alors çà y est vous y êtes les Loulous!!!
Pour la soirée d'intégration non pas de bizutage prévu.
Par contre dans la semaine vous recevrez une invitation de notre part pour un petit apéro dinatoire, ou on vous parrainera et ou va vous intégrer
Mouhahahahahhhhaahahahah! Pour que les papas et mamans puissent être présents
Le serrano je vais regarder quand tu seras au même endroit que moi pour le livre de psy ou tu as changé d'avis?
Pour le cours sur Le vivant, no panique, je penses que vous n'allez rien y comprendre c'est normal!! Vous allez vouloir vous pendre c'est normal lol!! Le prof est ce qu'il est "un passionné dans son monde" et le cours n'arrange pas les choses! Si vous avez besoin de nous, n'hésitez pas d'autant plus que vous allez avoir vos parrains alors puisez de leurs expériences et connaissances! En tout cas pour moi ce sera le cas, mes filleuls j'espère qu'ils puiseront!
Pour la soirée d'intégration non pas de bizutage prévu.
Par contre dans la semaine vous recevrez une invitation de notre part pour un petit apéro dinatoire, ou on vous parrainera et ou va vous intégrer

Le serrano je vais regarder quand tu seras au même endroit que moi pour le livre de psy ou tu as changé d'avis?
Pour le cours sur Le vivant, no panique, je penses que vous n'allez rien y comprendre c'est normal!! Vous allez vouloir vous pendre c'est normal lol!! Le prof est ce qu'il est "un passionné dans son monde" et le cours n'arrange pas les choses! Si vous avez besoin de nous, n'hésitez pas d'autant plus que vous allez avoir vos parrains alors puisez de leurs expériences et connaissances! En tout cas pour moi ce sera le cas, mes filleuls j'espère qu'ils puiseront!

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

Hé hé.... à peine sortis de la journée, on est déjà OP sur le fofo !!! Bonne rentrée oui però em fa mal el cap
Soyez prêts pour la journée demain...surtout l'aprem, sur la digestion Ça va être sympa
Alors, si j'ai bien compris, on va avoir un apéro en plus de la soirée d'intégration ?? ouaaahhh....on est bien chanceux dis donc !! et Ça sera pour quand cet apéro ? tu peux nous en dire un peu plus Jess ??
Et au fait, tu faisais partie de ceux qui sont venus nous piquer des ptits fours ?

Soyez prêts pour la journée demain...surtout l'aprem, sur la digestion Ça va être sympa

Alors, si j'ai bien compris, on va avoir un apéro en plus de la soirée d'intégration ?? ouaaahhh....on est bien chanceux dis donc !! et Ça sera pour quand cet apéro ? tu peux nous en dire un peu plus Jess ??
Et au fait, tu faisais partie de ceux qui sont venus nous piquer des ptits fours ?

IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
Promo Marie Françoise Collière
merci Jess !!! oui on est bien contents d'être enfin dans le vif du sujet, c'est parti pour 3 ans !!!!
et oui il y a des ptis malins de 2ème année qui sont venus piquer des pti fours !!!!!
bisous à tous et à demain !
et oui il y a des ptis malins de 2ème année qui sont venus piquer des pti fours !!!!!

bisous à tous et à demain !
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan
- Jessiica
- Accro
Nan moi je suis venue a 10h30 voir ma coupinett' mais j'ai pas osé attendre pour vous piquer des pti' fours
Oui l'apéro va être dans la journée on va voir çà demain, on mangera tous et chaque parrain appellera son filleul. et le reste c'est secret

Oui l'apéro va être dans la journée on va voir çà demain, on mangera tous et chaque parrain appellera son filleul. et le reste c'est secret

(Choix public le 12/11)

j'aime beaucoup l'idée de l'apéro pour les parents, c'est super gentil de penser à nous !!!
je vais quand-même essayer de faire garder mon loulou pour vendredi soir histoire de faire la fête avec vous, avec nos super t-shirts rose P.Q !!! lol...
en tous cas on a eu un super accueil, que ce soit de la part de l'équipe pédagogique, des 2ème ou 3ème années, vous êtes vraiment au top !!!
c'est une belle aventure qui commence !!!!
je vais quand-même essayer de faire garder mon loulou pour vendredi soir histoire de faire la fête avec vous, avec nos super t-shirts rose P.Q !!! lol...
en tous cas on a eu un super accueil, que ce soit de la part de l'équipe pédagogique, des 2ème ou 3ème années, vous êtes vraiment au top !!!

c'est une belle aventure qui commence !!!!
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan
-
Bonne rentrée aux 1eres années !!! vous êtes parti pour 3 ans intensifs, courage !! Avec des hauts, des bas, de belles rencontres, des stages intéressants, bref ca passe très vite..... Je me vois encore il y a 2 ans a votre place et là on parle de TFE, diplome, stage pré pro arg...... j'ai peur !!
Allez courage, j'avoue la bio fondamentale ca fait peur, mais avec les TD vous serez bien aiguillé
Jess ma filleul ! mouhahah

Allez courage, j'avoue la bio fondamentale ca fait peur, mais avec les TD vous serez bien aiguillé

Jess ma filleul ! mouhahah

ESI 3e année - PERPIGNAN
Dernière ligne droite...
Dernière ligne droite...
merci pour votre soutien les 2ème et 3ème années et puis louloute merdasse pour la soutenance et le DE !!!!
dites les ESI 2011, ça vous dirait de créer un groupe facebook ???
bisous !
bisous !
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan
- La comtesse66
- Fidèle
On pourrait ça serait cool!sabry31 a écrit :merci pour votre soutien les 2ème et 3ème années et puis louloute merdasse pour la soutenance et le DE !!!!
bisous !
En plus je n'ai pas mis de prénoms et de visages sur les pseudos!!!!!

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
@La Naine ... si si si, el serrano touchours ok pour lè lifre chour la pchycologie... ch'en é bechoin pour moi car ché dé problemes moa dent ma tête
@sabry>> oui oui bonne idée (ou pas ...) Mouhahahahaha
Sur ce, je m'en retourne faire mon TPG UE 2.10.S1 tout ça (que ces abréviations sont barbares ^^)

@sabry>> oui oui bonne idée (ou pas ...) Mouhahahahaha
Sur ce, je m'en retourne faire mon TPG UE 2.10.S1 tout ça (que ces abréviations sont barbares ^^)
ESI 2011-2014
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière
- littletart
- Forcené
Il y en a qui a été crée pr notre promo (et je pense pr celle d'avant et encore avant etc etc etc lol...) et franchement c'est vraiment pratique pr échanger des infos sur les cours, evals, soirées, peut importe. En n'oubliant pas de mettre au courant les non facebookiens hein. lolsabry31 a écrit :
bisous !
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Etudiante Puéricultrice 2o14
- Jessiica
- Accro
" Les non fesboukiens" hooo je me sens concerné !!!
Marraine?? mais c'était pas louloute ton pseudo avant!!!
Marraine?? mais c'était pas louloute ton pseudo avant!!!

(Choix public le 12/11)

oui dangel, le fameux TPG de soit disant 1h30 m'a pris 3h30 vu qu'on a pas les bouquins et qu'on doit tout chercher sur le net, grrr....
la comtesse, tu es la seule qu'on n'a pas identifiée !!!! tu t'appelles comment en vrai ???? bisous !
la comtesse, tu es la seule qu'on n'a pas identifiée !!!! tu t'appelles comment en vrai ???? bisous !

ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan