IFSI CRF Ollioules (83)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI CRF Ollioules (83)
Pourrais pas etre la........je crois qu'on se verra que le 5....
Sinon je boucle mon dossier d'inscription ! c'est quand meme un gros morceaux ! Je sais pas vous mais je vais etre obliger de m'absenter une demi-journée pour aller au pole emploi, plus trop le choix ayant fini mon contrat aujourd'hui, et jusqu'au 16 pour les bourses....
bref, a part une attestation d'assurance pour les accidents scolaires (domicile/institut) que je cherche a avoir il me manque rien.
Et vous ? tout roule ?
Sinon je boucle mon dossier d'inscription ! c'est quand meme un gros morceaux ! Je sais pas vous mais je vais etre obliger de m'absenter une demi-journée pour aller au pole emploi, plus trop le choix ayant fini mon contrat aujourd'hui, et jusqu'au 16 pour les bourses....
bref, a part une attestation d'assurance pour les accidents scolaires (domicile/institut) que je cherche a avoir il me manque rien.
Et vous ? tout roule ?
coucou! pour l'attestation demande à la macsf elle coute 15E par an!
on ta toujours pas vu à l'école ??
on ta toujours pas vu à l'école ??
DIPLOME D'Aux. Puériculture EN POCHE
ESI 2011/2014 Belfort
ESI 2011/2014 Belfort
Bonsoir,
quel effectif est pris pour l'ifsi d'ollioules?comparé à celui de hyères? et combien y'à t il en moyenne de candidat chaque année pour le concours d'entrée?
merci.
quel effectif est pris pour l'ifsi d'ollioules?comparé à celui de hyères? et combien y'à t il en moyenne de candidat chaque année pour le concours d'entrée?
merci.
-
- Habitué
Bonjours a tous et a toutes!
Je sais que le sujet de ce forum date de longtemps mais je voulais savoir, si les étudiants de cet ifsi sont encore présent, si vous avez eu une mauvaise impression sur votre concours oral et que par la suite vous avez été pris.
Car au concours j'ai eu beaucoup de questions difficiles que je n'ai jamais eu dans d'autre concours et je voulais savoir si c'est parce que je ne leurs plaisait pas ou si il voulais juste voir jusqu’où j'avais des connaissances et pour me déstabiliser. Bon courage a tous pour vos études et merci d'avance pour votre reponse.

Je sais que le sujet de ce forum date de longtemps mais je voulais savoir, si les étudiants de cet ifsi sont encore présent, si vous avez eu une mauvaise impression sur votre concours oral et que par la suite vous avez été pris.

ESI 2012-2015
Resultat aujourd hui gros stress ...
-
- Habitué
J'en peu plus d'attendre! il aurait pu mettre les résultats le matin...Roxy83 a écrit :Resultat aujourd hui gros stress ...

Allez courage.....
ESI 2012-2015
J'en peu plus d'attendre! il aurait pu mettre les résultats le matin...marine83170 a écrit :Roxy83 a écrit :Resultat aujourd hui gros stress ...

Allez courage.....
Un gros merde

- MissHarmonie
- Insatiable
Quelqu'un pourrait-il regarder si je suis sur la liste ? :$
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
- MissHarmonie
- Insatiable
Est ce que vous savez Jusqu'à combien il sont remonté l'année dernière sur la LC ? 

IADE
IADE
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- MissHarmonie
- Insatiable
Je suis sur liste complementaire deg
- MissHarmonie
- Insatiable
Roxy83 a écrit :Je suis sur liste complementaire deg
combien ?
IADE
IADE
Je suis pour ma part 15 eme sur liste complémentaire, j'espère que ça va passer, je ne sais pas à combien ils sont remontés l'année dernière..
ESI CRF.
- MissHarmonie
- Insatiable