concours Guéret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guéret
A demain !
Moi je suis arrivée hier à Gueret comme ça aujourd'hui journée tranquille (presque trop d'ailleurs ...)
Moi je suis arrivée hier à Gueret comme ça aujourd'hui journée tranquille (presque trop d'ailleurs ...)
ESI 2011/2014
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
- portuguesa87
- Régulier
Oui moi je ne suis pas de gueret mais je me suis dit journée tranquil mais je pense trop à demain je tient plus en placelucie6303 a écrit :A demain !

ESI 2011-2014 Heureuse!!
Bonne Rentrée a Vous toutes,
dommage de ne pas être parmis vous!
mais je suis heureuse de vous dire que je suis prise ailleurs
a bientôt peut être en tant que collègue et merci de m'avoir soutenue jusqu'au bout! 

2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Félicitation tu as été prise ou ?villia33 a écrit :Bonne Rentrée a Vous toutes,![]()
dommage de ne pas être parmis vous!
mais je suis heureuse de vous dire que je suis prise ailleurs
a bientôt peut être en tant que collègue et merci de m'avoir soutenue jusqu'au bout!
Moi je suis arrivée ce matin et je peux vous dire que je viens juste de me poser alors je pense pas a demain...

ESI 2011/2014
Arrivée à l'appart vers 18h30, decouverte de petites betes (des puces de plancher) la nuit va etre tres dur je pense!!! le proprio vient demain soir pour les tuer, j'ai hate!!
Demain vous pourrais me reperer grace aux petits boutons sur mes pieds mdr
Demain vous pourrais me reperer grace aux petits boutons sur mes pieds mdr
ESI 2011-2014 

Gueret m'a appeler hier soir pour m'annoncer qu'une place été libre
j'ai bien sur accepter, Jeudi je serais parmis vous.
___________________________________________________________________________________________________ ESI 2011-2014 Guéret

___________________________________________________________________________________________________ ESI 2011-2014 Guéret

Félicitation alors, a demain.mela_0610 a écrit :Gueret m'a appeler hier soir pour m'annoncer qu'une place été librej'ai bien sur accepter, Jeudi je serais parmis vous.
Sinon la rentre a commencer sur les chapeaux de roues je trouve (et au faite, je crois que je n'ai vu aucune de vous...)
ESI 2011/2014
Salut tout le monde,
Bon moi aussi Guéret m'a appelé ce matin pour une place, malheureusement ou heureusement, je ne sais pas, car moi comme je voyais que la LC n'avancée pas, donc j'ai postuler ailleurs, et là je suis en IFSI a PaRIS
( enfin a côté), dû coup j'ai refusée Guéret, car j'ai déjà mis pas mal d'argent ( l'apprt, le trajet, l'inscription et j'en passe sans doute). Mais bon, j'aurais bien aimé être parmis vous.
Aller bon courage a tout le monde, et peut être a bientôt en collègue IDE

Bon moi aussi Guéret m'a appelé ce matin pour une place, malheureusement ou heureusement, je ne sais pas, car moi comme je voyais que la LC n'avancée pas, donc j'ai postuler ailleurs, et là je suis en IFSI a PaRIS

Aller bon courage a tout le monde, et peut être a bientôt en collègue IDE

2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Bonjour !
Je voulais savoir jusqu'où était remonté l'ifsi de gueret l'année dernière par rapport à la LC ?

Je voulais savoir jusqu'où était remonté l'ifsi de gueret l'année dernière par rapport à la LC ?
Salut,Lauraa31 a écrit :Bonjour !![]()
Je crois qu'ils sont remontés jusqu'à la 80ème personne sur LC voir plus. Par contre l'an dernier, les personnes qui se sont désister ont attendu presque la dernière minute, car moi j'était 76 ème et ils m'ont appeler le 1er septembre! En gros fin Août tout s'est bousculé.
Tu es sur LC? tu es combien?
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Bonsoir !
Quelqu'un sais a quelle heure sont les résultats demain ?!
Quelqu'un sais a quelle heure sont les résultats demain ?!
Ils y sont !
Savez vous jusqu'à combien ils étaient remontés sur LC l'année dernière ?

Savez vous jusqu'à combien ils étaient remontés sur LC l'année dernière ?
Tu es admises Margot.R ?
Oui !!! Grand soulagement ! Et toi ?!