IFSI Angers

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Mamz-3ll3

Re: IFSI Angers

Message par Mamz-3ll3 »

Bonjour aux futurs ifsiens, j'espère que vous ne stressez pas trop ! Votre emploi du temps est déjà affiché à l'ifsi, ils ne perdent pas de temps, une rentrée sur les chapeaux de roue ! ^^
Moi je serai en 2 ème année, j'avoue avoir hâte de voir vos têtes :D et comme vous nous volez notre amphi pour la rentrée, nous sommes exhilés dans l'autre amphi, tout en bas du CHU ! :|
Bon si je peux vous donner quelques conseils: pas de stress les profs sont tops, l'ambiance de la promo sera à votre image, donc soyez ouverts, curieux, soudés et tout ira bien. :) Et surtout profitez de votre première année, ça passe tellement viiiiite !

A lundi à l'ifsi :)
ESI promo 10/13 à Angers
whiteprincess

Message par whiteprincess »

Coucou tout le monde !!
Bon ba moi c'est Gwen, 22ans et j'ai appris mon intégration a l'IFSI vendredi matin !! lol.
Malheureusement je ne pourrais pas être la dimanche...Et je voulais savoir la rentrée c'est a bien a 9h30 ? Et y a des choses en particulier a prendre ? Sur le coup de l'emotion j'ai oublier de demander !!
Merci d'avance et a lundi !! :D
D3liilah
Régulier
Régulier

Message par D3liilah »

Nan il faut juste amener ton chéquier pour la rentrée et normalement l'attestation de responsabilité civile mais je pense pas que tu aura le temps de l'avoir lol

et oui c'est bien à 9h30 la rentrée !!
Prise à Angers (Session 2011-2014) On va tout cartonner !!!!!
D3liilah
Régulier
Régulier

Message par D3liilah »

Mamz-3ll3 a écrit :Bonjour aux futurs ifsiens, j'espère que vous ne stressez pas trop ! Votre emploi du temps est déjà affiché à l'ifsi, ils ne perdent pas de temps, une rentrée sur les chapeaux de roue ! ^^
Moi je serai en 2 ème année, j'avoue avoir hâte de voir vos têtes :D et comme vous nous volez notre amphi pour la rentrée, nous sommes exhilés dans l'autre amphi, tout en bas du CHU ! :|
Bon si je peux vous donner quelques conseils: pas de stress les profs sont tops, l'ambiance de la promo sera à votre image, donc soyez ouverts, curieux, soudés et tout ira bien. :) Et surtout profitez de votre première année, ça passe tellement viiiiite !

A lundi à l'ifsi :)
Merci pour tes conseils!!
Pour ma part je suis juste super pressée de commencer les cours pas trop de stress mais on verra bien le jour J ^^
Vivement qu'on apprennent tous à se connaitre en espérant que la promo sera cool !!

à lundi ;-)
Carletta

Message par Carletta »

Bonjour à tous et toutes !!
Je le dis officiellement ESI 2011-2014 !!!!
Etant 91ème sur LC à Angers, je pensais n'avoir aucune chance jusqu'à ce coupe de fil ce matin alors que j'entrais en DUT génie biologique et j'ai dit OUI !!

Inscription cet après-midi !!

Si certains sont à l'IFSI d'Angers peuvent ils me dire si l'ambiance est sympa ?
En espérant se voir demain !!
D3liilah
Régulier
Régulier

Message par D3liilah »

On a reprit aujourd'hui donc l'ambiance on l'a pas encore faite ^^ t'as pas loupé grand chose à part les présentations !!

Je te souhaite une bonne rentrée alors à demain ;-)
esi49

Message par esi49 »

Comment çà va les ESI 1ère année? bien passe la rentrée pour vous?
Et qu'en pense les 2ème année des 1ère année???
Mamz-3ll3

Message par Mamz-3ll3 »

J'espère que les 1ères année sont motivés pour leur intégration ! On attend la participation de tous, y a rien de méchant, que des activités ambiance "bon enfant", pour s'amuser ensemble, apprendre à se connaitre, creer du lien quoi ! :D
D'ailleurs j'espère bien que mon/ma futur/e filleul/e quel/lle qu'il/elle soit y sera, sinon honte à lui/elle ! ^^
Faut savoir que si l'ambiance de notre promo est si bonne, c'est qu'on s'est investis à l'inté et aux soirées qui ont suivit ! :clin:

Rendez-vous jeudi, déguisés sur les thèmes disco & charleston, pour l'inté, et la soirée au Mid'star ! :)
ESI promo 10/13 à Angers
whiteprincess

Ba bien sur qu'on est motivés !! =)
Et je me demandais pour les parrains comment ça se déroule ? c'est vous qui avez décidés ou c'est au hasard ?
En tout cas hâte d’être a demain !!!
sirkis
Régulier
Régulier

Message par sirkis »

j'ai toujours pas trouver ma marraine!!! snifff

Que faire????
whiteprincess

Ba moi j'ai trouvée !! J'ai de la chance !! Si tu veux sur certaine photo y a le prénom écrit au crayon a papier qui a mal était gommé ... peut être que tu va pouvoir lire son prénom ! Sinon faut aller chercher des infos après des 2eme année même si ils sont jamais a l'IFSI !!
Bon courage pour tes recherches !! :D
Mamz-3ll3

Message par Mamz-3ll3 »

Il ne faut pas hésiter à nous demander si c'est nous sur les photos, personnellement on ne m'a encore pas demandé alors j'imagine qu'il y en a encore beaucoup sans parrain/marraine.
Et ce n'est pas pour vous mettre la pression mais c'est notre dernière semaine de cours avant le stage la semaine prochaine, donc c'est maintenant ou jamais pour nous trouver ! :)
En dernier recours tu peux demander aux organisateurs du parrainage, ce sont des membres du BDE, ils te donneront le nom de ton parrain/marraine et t'aiguilleront ! :clin:

Sinon j'en profite pour rappeler que les 3 promos sont attendues au Privilège, anciennement "le Dôme", à 19h30 jeudi, pour supporter les représentants de l'IFSI et faire remporter au BDE un max de sous !! :D
ESI promo 10/13 à Angers
Carletta

Message par Carletta »

Moi je ne sais pas qui est ma marraine !!! J'ai demandé à l'inté mais personne ne l'a reconnu ! (n°32)

Au secours !!!
sirkis
Régulier
Régulier

Message par sirkis »

Ouè mais je sus alez voir plein de 2ème années et personne n'st encore ma marraine! j'espère le decouvrir jeudi peutetre! en tout cas jy vais!!!

le numero est le19!!
sirkis
Régulier
Régulier

Message par sirkis »

carletta et white princess ca se passe bien l ifsi pour vous?
Répondre