IFSI de besançon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de besançon
gg52360 et Selbina oui hate d'etre à vendredi
hihi ce soir c ma dernière nuit ou je travaille!!!
en même temps g la boule au ventre mais ca va passer bisou bonne soirée et a vendredi

en même temps g la boule au ventre mais ca va passer bisou bonne soirée et a vendredi
promo 2011/2014 IFSI BESAC
oui pareille, dernier jour de travail et aprés se sera autre chose 

ESI 2011/2014 Besançon 
Today All your Dreams come true

ayer pour moi c fini,comme tu dis après ca sera autre chose et surtt une belle aventure j'espère
selbina,bon courage pour ta dernière journée
tous les copinautes de la promo 2011/2014
je pense que demain on ne se reconnaitra pas forcément alors on se retrouve sur le forum pour se raconter notre pré rentrée comment on l'a vécu ca searit sympa
une petite pensée pour vous demain
bonne journée à ts et à ttes

selbina,bon courage pour ta dernière journée

je pense que demain on ne se reconnaitra pas forcément alors on se retrouve sur le forum pour se raconter notre pré rentrée comment on l'a vécu ca searit sympa
une petite pensée pour vous demain

Moi encore cette aprem et samedi aprem de boulot, et après je peux dire que je suis enfin étudiante en soins infirmiers.. Pas de soucis on se racontera tout demain soirsweetjane a écrit :ayer pour moi c fini,comme tu dis après ca sera autre chose et surtt une belle aventure j'espère![]()
selbina,bon courage pour ta dernière journée![]()
une petite pensée pour vous demain![]()

Enfin moi je stress
ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
gg52360 bon courage pour tes deux dernières aprem,oui tu pourras dire que tu es ESI
moi aussi je stresse un peu ca fais 6 ans que je ne suis pas retourné à l'école
bonne soirée à ts et à ttes à demain sinon demain soir sur le forum
moi aussi je stresse un peu ca fais 6 ans que je ne suis pas retourné à l'école

bonne soirée à ts et à ttes à demain sinon demain soir sur le forum

Bonne pré-rentrée à tous et toutes !!
Je pense à vous
Clément.

Je pense à vous

Clément.
INFIRMIER depuis le 18 Nov 2011 =D
Futur tuteur (formation en 2014 !)
voilà la pré rentrée est faite,j'ai trouvé que ct sympa, bcp de papiers,le planning de la semaine pro c cool et la journée d'intégration je m'attends au pire lol pour infos le fort griffon c maintenant L'IUFM de besac espèront qu'il ne va pas pleuvoir
à lundi a ts

à lundi a ts

Bonsoir tout le monde ! moi j'ai fais une demande de mutation pour revenir sur Besançon pour ma deuxième année ... les résultats devaient être aujourd'hui mais rien !! est ce qu'ils y en a qui pourraient m'aider ?? car je ne sais pas ou aller lundi du coup ! merci d avance
Oui c’était bien, on se sent comme chez soi, et bien encadré. Juste la sécu c'était pas nécessaire, à mon avis lol. Merci pour l'info sweetjane, moi qui ne suis pas bisontine, je pouvais chercher !!sweetjane a écrit :voilà la pré rentrée est faite,j'ai trouvé que ct sympa, bcp de papiers,le planning de la semaine pro c cool et la journée d'intégration je m'attends au pire lol pour infos le fort griffon c maintenant L'IUFM de besac espèront qu'il ne va pas pleuvoir![]()
à lundi a ts
Bon weekend a tous. Bisous

ESI 2ème Année à Besac'
oui comme chez soi pourvu que ca dur, c vrai que pour la sécu c t pas necessaire pour ts le monde lol c mon cas hihi heureusement qui nous ont lâcher plus tot!!!
de rien pour l'info, c ca l'entraide surtt quand on est pas de besancon
bon courage pour ta dernière journée de taf et profite de ton weekend
bon weekend à ts bisou
Merwiie,tu rentre en 2 ème année normalement la rentrée des 3 années (tte les promo ) est lundi à 8h30
appel ou attend qu'on t'appel ou vient à toi de voir
j'espère que tu vas trouver une solution et que ta mutation sera accepté bonne soirée
de rien pour l'info, c ca l'entraide surtt quand on est pas de besancon
bon courage pour ta dernière journée de taf et profite de ton weekend
bon weekend à ts bisou

Merwiie,tu rentre en 2 ème année normalement la rentrée des 3 années (tte les promo ) est lundi à 8h30
appel ou attend qu'on t'appel ou vient à toi de voir
j'espère que tu vas trouver une solution et que ta mutation sera accepté bonne soirée
Content de voir que votre pré rentrée s'est bien passée =)
Ca me fait plaisir de voir vos com', jdeviendrais nostalgique de l'époque où j'avais eu le concours, les premières journées à l'IFSI.. etc =)
En tout cas, bon courage à tous et toutes !! Et bonne continuation
Je continue de tte facon à regarder vos posts !
Clément.
Ca me fait plaisir de voir vos com', jdeviendrais nostalgique de l'époque où j'avais eu le concours, les premières journées à l'IFSI.. etc =)

En tout cas, bon courage à tous et toutes !! Et bonne continuation

Je continue de tte facon à regarder vos posts !

Clément.
INFIRMIER depuis le 18 Nov 2011 =D
Oui sympa cette pré-rentrée, mais vivement les stages !
Ils manquaient encore une dizaine de personnes, ca va faire des heureux sur LC !
Ils manquaient encore une dizaine de personnes, ca va faire des heureux sur LC !
ESI 2011/2014 Besançon 

Code : Tout sélectionner
Salut salut
Est ce que quelqu'un peut me donner les ref du livre d'anglais svp?!
En route pour la deuxième année.
dsl je ne peux te répondre on n'a pas encore de livre mais je te redis dès que l'on en sait plus bonne soirée