Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Re: Académies de l'Ile de France

Message par lulunatik »

lo&line50 a écrit : D'ailleurs comment fait-on pour avoir une autorisation d’absence pour aller chercher bébé chez la nounou lorsque l'on est d’astreinte? Merci
Il doit y avoir des formulaires au secrétariat de ton étab..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Merci :clin:
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

coucou
bon alors fin de semaine très riche pour moi
j'ai passé la journée hier avec ma tutrice, le courant est bien passé, je me sents un peu moins larguée lol
aujourd'hui réunion de bassin, j'ai rencontré toutes mes collegues, super ambiance, j'ai passé une bonne journée, je suis regonflée à bloc pour la semaine prochaine (mais profitons du w-e lol)
bon w-e a toutes
carole95000
Forcené
Forcené

coucou
bon alors fin de semaine très riche pour moi
j'ai passé la journée hier avec ma tutrice, le courant est bien passé, je me sents un peu moins larguée lol
aujourd'hui réunion de bassin, j'ai rencontré toutes mes collegues, super ambiance, j'ai passé une bonne journée, je suis regonflée à bloc pour la semaine prochaine (mais profitons du w-e lol)
bon w-e a toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Coucou
Moi aussi j'ai rencontré ma tutrice. On s'est super bien entendue. Je ne vais pas pouvoir venir très régulièrement car je n'ai pas de connexion internet la semaine hormis à l'infirmerie.
En tout cas je serai heureuse de vous revoir le 29 septembre à Versailles.
Biz
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Coucou
Moi aussi j'ai rencontré ma tutrice. On s'est super bien entendue. Je ne vais pas pouvoir venir très régulièrement car je n'ai pas de connexion internet la semaine hormis à l'infirmerie.
En tout cas je serai heureuse de vous revoir le 29 septembre à Versailles.
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

moi aussi je suis très contente de vous revoir pour échanger nos premières impressions
en tous cas ça fait un sacré paquet de réunions sur l'agenda lol
carole95000
Forcené
Forcené

moi aussi je suis très contente de vous revoir pour échanger nos premières impressions
en tous cas ça fait un sacré paquet de réunions sur l'agenda lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
claire78

Message par claire78 »

Coucou à toutes !!
Quelle semaine !
Et que le rythme est dur à reprendre !
Il faut dire qu'en 3 jours j'ai du permuter d'un rythme de nuits en 12h ( donc pas beaucoup de nuits de travail sur la semaine) à un rythme où il faut y aller tout les matins de la semaine....je crois que mon organisme n'a pas encore tout compris...! lol
Ma rentrée s'est super bien passée , j'ai déjà rencontrée tout le monde ( tutrice , AS , médecin scolaire et mes collègues du bassin ! ) et j'ai été très bien accueillie par tout le monde.
Evidemment comme vous je suis un peu larguée mais ma tutrice est très dispo alors je pense qu'il faut juste un peu de temps....!
Je vois que tout le monde sera au rectorat le 29 , c'est cool j'ai hâte de vous voir. Apparemment pour la suite on sera partagées en 2 groupes puisque ma collègue et moi n'avons pas les mêmes dates de formation.
En tous cas , entre les formations au rectorat , les journées avec la tutrice et les réunions de bassin le planning est déjà bien chargé !
Bon week end à toutes et à bientôt !

Claire
claire78

Message par claire78 »

Coucou à toutes !!
Quelle semaine !
Et que le rythme est dur à reprendre !
Il faut dire qu'en 3 jours j'ai du permuter d'un rythme de nuits en 12h ( donc pas beaucoup de nuits de travail sur la semaine) à un rythme où il faut y aller tout les matins de la semaine....je crois que mon organisme n'a pas encore tout compris...! lol
Ma rentrée s'est super bien passée , j'ai déjà rencontrée tout le monde ( tutrice , AS , médecin scolaire et mes collègues du bassin ! ) et j'ai été très bien accueillie par tout le monde.
Evidemment comme vous je suis un peu larguée mais ma tutrice est très dispo alors je pense qu'il faut juste un peu de temps....!
Je vois que tout le monde sera au rectorat le 29 , c'est cool j'ai hâte de vous voir. Apparemment pour la suite on sera partagées en 2 groupes puisque ma collègue et moi n'avons pas les mêmes dates de formation.
En tous cas , entre les formations au rectorat , les journées avec la tutrice et les réunions de bassin le planning est déjà bien chargé !
Bon week end à toutes et à bientôt !

ClaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosoga
Habitué
Habitué

Message par sosoga »

Salut les filles
c est chouette ca se passe bien pour vous aussi
mais comme vous je suis larguée malgré tout
disons qu il y a des jours plus faciles que d autres
j ai vu ma tutrice mardi elle est tres sympa
on va ensembles a la réunion de bassin
c est cool si on se voit toutes le 29!!
oui il y a deux groupes
bon courage
sosoga
Habitué
Habitué

Message par sosoga »

Salut les filles
c est chouette ca se passe bien pour vous aussi
mais comme vous je suis larguée malgré tout
disons qu il y a des jours plus faciles que d autres
j ai vu ma tutrice mardi elle est tres sympa
on va ensembles a la réunion de bassin
c est cool si on se voit toutes le 29!!
oui il y a deux groupes
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

coucou à toutes,
contente d'avoir revu certaines d'entre vous hier :D

Pour info, il reste des postes dans le 95 pour des contractuelles, si vous êtes interessées par la profession, contactez l'inspection aca du 95
carole95000
Forcené
Forcené

coucou à toutes,
contente d'avoir revu certaines d'entre vous hier :D

Pour info, il reste des postes dans le 95 pour des contractuelles, si vous êtes interessées par la profession, contactez l'inspection aca du 95Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre