The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Re: The Koh-Lanta Tho-pic

Message par Kenny »

moi y a que Claude que j'aime bien sous tous les aspects enfin j'me comprends :oops: :oops: :oops: :oops:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
l??alisa
Accro
Accro

Message par l??alisa »

[quote="Leopold Anasthase"
Sur un autre sujet, avez-vous remarqué que les consultations médicales se font en public, interrogatoire en public, devant les autres candidats et devant les caméras ?[/quote]

En même temps, tu parles d'une consultation, lol.... Ca sent la mise en scène à plein nez.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

C'est parti!! :lol: :lol: :lol: sans pizza... sans sucrerie... régime oblige :?
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

C'est l'heure du Conseil.. et aux règlements de compte!!!! :mdr: :mdr: :mdr: ça se frite, ça se frite... lol et ça se trahit!!! :lol:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Leopold Anasthase a écrit :[...] les consultations médicales se font en public, interrogatoire en public, devant les autres candidats et devant les caméras ?
lysou38 a écrit :En même temps, tu parles d'une consultation, lol.... Ca sent la mise en scène à plein nez.
La question qu'on peut se poser, c'est « est-ce que le candidat qui bénéficie d'une consultation a le choix de s'isoler avec le médecin ? ».

Mise en scène ou pas, je trouverais plus éthique que la consultation ait lieu avec une certaine intimité, libre ensuite au candidat de révéler ce qu'il veut.

Je n'accroche pas cette année, peut-être que le concept s'use... Allez, je vais postuler pour fear factor ;-)
Hoya-hoya
Adepte
Adepte

Message par Hoya-hoya »

Bon alors, vous en avez pensez quoi ?
La Suissesse, elle m'enerve, le coup de la charge, encore si elle l'avait fait par stratégie, mais non, juste parce qu'elle a vu que la Aurélie était en forme !!!!
C'est dommage pour Abdellah, il avait l'air sincère.
Moi j'aimerai bien que la Mamie sorte, elle est pas fiable.
Concernant, les consultations médicales, je pense que le candidat peut refuser que ce soit fait de cette manière, ms je ne pense pas que cela le dérange plus que cela, parce en fait, il ne dise pas grand chose " on sait que c'est brulé au 3ème degré, le doc a expliquer ce que c'est que la nécrose !Il parle juste un peu des complications... Ca ne va jamais très loin concernant les ATCD des candidats, de toutes façons je suppose qu'ils sont tous en parfaite santé pr faire cette aventure.
Pr cette saison, je n'ai pas vraiment de candidate favorite, ms si je dois soutenir quelqu'un et bien ce serait Marine la Rousse, l'hôtesse de l'air.
Tout sang est coupable jusqu'a ce qu'il fasse preuve de son innocence !
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Hoya-hoya a écrit :Concernant, les consultations médicales, je pense que le candidat peut refuser que ce soit fait de cette manière, ms je ne pense pas que cela le dérange plus que cela, parce en fait, il ne dise pas grand chose
La question n'est pas là. Même si le candidat souhaitait faire sa consultation en public, il aurait été du devoir du médecin de s'y opposer. Imaginez que vous alliez chez votre médecin et que vous demandiez à ce que la consultation soit filmée et retransmise à la télé, ce qu'il dit, ce que vous dites, images et son.
Hoya-hoya
Adepte
Adepte

Message par Hoya-hoya »

Leopold Anasthase a écrit :
Hoya-hoya a écrit :Concernant, les consultations médicales, je pense que le candidat peut refuser que ce soit fait de cette manière, ms je ne pense pas que cela le dérange plus que cela, parce en fait, il ne dise pas grand chose
La question n'est pas là. Même si le candidat souhaitait faire sa consultation en public, il aurait été du devoir du médecin de s'y opposer. Imaginez que vous alliez chez votre médecin et que vous demandiez à ce que la consultation soit filmée et retransmise à la télé, ce qu'il dit, ce que vous dites, images et son.
On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable. Si je vais chez mon médecin c'est l'ordre du privé ! Ici, nous sommes dans une émission de télé réalité malgré tout, la consultation médicale en fait partie, surtout qu'il n'y dévoile pas grand chose, pas d'atcd médicaux, ou familiaux.... donc non cela ne me choque pas car cela reste tout de même très discret
Tout sang est coupable jusqu'a ce qu'il fasse preuve de son innocence !
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben alors personne ne regarde Koh Lanta 2011????

punaise le flic qui sert à rien, faut le dégager...
et le branleur qui fait science po...
et pui aussi la connasse copine du flic qui fai du basket... faut les virer rapidement lol
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Kenny a écrit : punaise le flic qui sert à rien, faut le dégager...
et le branleur qui fait science po...
Le flic, j'ai envie de lui "arracher la tête"...fénéant et macho...tout pour plaire.

Celui de science po, je le déteste...sa tête s'apparente au melon...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

En tout cas, l'émission résiste, c'est la onzième !

J'ai raté le tirage au sort des équipes, mais il semblerait qu'il y ait un sacré déséquilibre. Quatre victoires à zéro !

J'aime bien Teheiura, je me demande à quel moment il va se faire éjecter...

Quant aux rouges, j'ai perdu mon premier pari : je pensais que le jeu de Maxime serait rapidement découvert. C'est quand même grandiose, ils ont, en deux conseils, éliminé deux athlètes et gardé deux handicaps. Les pauvres Belges, si on doit se faire une idée sur eux en fonction de ceux que l'on voit à Koh-Lanta (Maxime et Ella), c'est pas demain la veille que j'irai faire un tour en Belgique...

Quelques belles images, en particulier sous-marines.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

il n'y a pas eu de tirage au sort... en fait qd ils ont sauté du bateau en arrivant sur la plage ils devaient s'arrêter prendre une tite boite avec leur nom et dedans il y avait leur foulard!!!

sur le papier il n'y a pas trop de déséquilibre... après ils ne savent pas trop jouer ensemble... enfin sur l'immunité d'hier c'était vraiment sur un coup de bol que les jaunes ont gagné....
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

:pleure: j'ai tout raté :?
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Kenny a écrit :[...] en arrivant sur la plage ils devaient s'arrêter prendre une tite boite avec leur nom et dedans il y avait leur foulard!
Donc les équipes ont été composées par tirage au sort.
Kenny a écrit : sur l'immunité d'hier c'était vraiment sur un coup de bol que les jaunes ont gagné....
Les jaunes ont été mauvais pour libérer les nœuds des pirogues. Ils ont essayé d'appuyer sur la pirogue pour donner du mou à la corde. D'une part l'efficacité était faible, d'autre part ça leur prenait des membres de l'équipe qui ne pouvaient pas plonger défaire les nœuds.

Mais les rouges ont été mauvais au lancer de torches, trop précipités, pas concentrés. Mais c'est vrai qu'il y avait une part de hasard dans ce jeu.
copa
Forcené
Forcené

Message par copa »

Leopold Anasthase a écrit :
Kenny a écrit :[...] en arrivant sur la plage ils devaient s'arrêter prendre une tite boite avec leur nom et dedans il y avait leur foulard!
Donc les équipes ont été composées par tirage au sort.

Ben non ! :D
Infirmière en Santé au Travail
Répondre