Créer des groupes de travail par ville
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Créer des groupes de travail par ville
En plus d'Avignon rajoute aussi Marseille 

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
-
bjr je uis interessee de travailler en groupe pour le concours qui aura lieu en fin septembre car il ne se fait jamais tard pour ceux qui sont sur paris je suis pas loin de là disponible toute suite priere de me faire signe
merci a vous lire
merci a vous lire
-
avis aux parisiens et parisiennes
Bonjour,
Je suis en reconversion professionnelle et je souhaite préparer les concours avec un groupe de personnes motivées et prêtes à partager, s'entraider et se soutenir.
On pourrait se retrouver en virtuel et en réel à la bibliothèque du centre Pompidou par ex. pour des séances de travail.
Faîtes-moi signe !
Bonne journée !
karine
Je suis en reconversion professionnelle et je souhaite préparer les concours avec un groupe de personnes motivées et prêtes à partager, s'entraider et se soutenir.
On pourrait se retrouver en virtuel et en réel à la bibliothèque du centre Pompidou par ex. pour des séances de travail.
Faîtes-moi signe !
Bonne journée !
karine
A.P-H.P : IFSI Saint Antoine
ESI 2012/2015
ESI 2012/2015
-
et j'ajoute que étudiants ou salariés peu importe, vous êtes les bienvenus : nous avons des compétences et des savoirs à mettre en commun.
A.P-H.P : IFSI Saint Antoine
ESI 2012/2015
ESI 2012/2015
-
Bjr,
Je suis également en reconversion professionnelle et souhaite passer le concours au printemps sur la région parisienne.
Bien que je travaille (mais pas tous les jours), je reste dispo pour un travail en groupe..
Excellente idée
, tenez moi informée 
Je suis également en reconversion professionnelle et souhaite passer le concours au printemps sur la région parisienne.
Bien que je travaille (mais pas tous les jours), je reste dispo pour un travail en groupe..
Excellente idée

Pour augmenter vos chances de trouver des collègues de révisions, vous pouvez également poster dans le forum Près de chez vous

Promo 2009-2012
mo aussi je souhaite créer ou intégrer un groupe de travail pour as et ap quipasse le concours ide cette année.
Groupe de travail : ville Rodez (Aveyron)
Groupe de travail : ville Rodez (Aveyron)
Re: Créer des groupes de travail par ville BORDEAUX
bonjour, je suis sur le barp dans le 33 a coté de bordeaux , je prépare actuellement le concours IDE pour AP alors si vous aussi vous desirez travailler en groupe contacter moi et préparons le concours ensemble pour mettre toutes les chances de notre cotés! alors n'hesiter pas
pour babelle24,
bonjour, moi aussi je compte le passer sur px l'année prochaine, ça fait 7-8 ans que je suis AS...
bon courage!!!
bonjour, moi aussi je compte le passer sur px l'année prochaine, ça fait 7-8 ans que je suis AS...
bon courage!!!
- binka41100
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je compte passer le concours en me préparant grâce au CNED.
Je me demande si des gens seraient intéressés pour travailler en groupe, je suis disponible pour la ville de Blois
Je me demande si des gens seraient intéressés pour travailler en groupe, je suis disponible pour la ville de Blois

Bonjour à tous,
Ayant posé dix jours avant le concours pour me préparer, je serais vivement intéressé par une révision en groupe en île de france. ( Concours AP/HP 29.09.11 )
Merci
Ayant posé dix jours avant le concours pour me préparer, je serais vivement intéressé par une révision en groupe en île de france. ( Concours AP/HP 29.09.11 )
Merci
AS depuis 2007 => Admis à titre de promotion professionnelle à la Pitié pour la promo 2014/2017 

-
Bjr,
je suis de la région parisienne (78)
et je voudrai passer les concours pour le printemps 2012,
inscrite au CNED, je reçois mes cours prochainement
je suis fortement intéressée pour travailler en groupe, c'est une très bonne idée
faites moi signe!
je suis de la région parisienne (78)
et je voudrai passer les concours pour le printemps 2012,
inscrite au CNED, je reçois mes cours prochainement
je suis fortement intéressée pour travailler en groupe, c'est une très bonne idée

faites moi signe!

Je suis intéressée aussi par un groupe de travail! Je suis sur MARSEILLE! 

-
- Fidèle
bonjour je rentre en 1 ere année l année prochaine et je suis prete a travailler avec des personnes comme moi ou bien des premieres années,
je reside sur bordeaux,
merci
je reside sur bordeaux,
merci

-
bonjour,Junjun69 a écrit :Bonjour à tous,
Merci
je suis intéressée je passe aussi le concours le 29 septembre............ je viens du 91