Créer des groupes de travail par ville
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Créer des groupes de travail par ville
En plus d'Avignon rajoute aussi Marseille 

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
-
bjr je uis interessee de travailler en groupe pour le concours qui aura lieu en fin septembre car il ne se fait jamais tard pour ceux qui sont sur paris je suis pas loin de là disponible toute suite priere de me faire signe
merci a vous lire
merci a vous lire
-
avis aux parisiens et parisiennes
Bonjour,
Je suis en reconversion professionnelle et je souhaite préparer les concours avec un groupe de personnes motivées et prêtes à partager, s'entraider et se soutenir.
On pourrait se retrouver en virtuel et en réel à la bibliothèque du centre Pompidou par ex. pour des séances de travail.
Faîtes-moi signe !
Bonne journée !
karine
Je suis en reconversion professionnelle et je souhaite préparer les concours avec un groupe de personnes motivées et prêtes à partager, s'entraider et se soutenir.
On pourrait se retrouver en virtuel et en réel à la bibliothèque du centre Pompidou par ex. pour des séances de travail.
Faîtes-moi signe !
Bonne journée !
karine
A.P-H.P : IFSI Saint Antoine
ESI 2012/2015
ESI 2012/2015
-
et j'ajoute que étudiants ou salariés peu importe, vous êtes les bienvenus : nous avons des compétences et des savoirs à mettre en commun.
A.P-H.P : IFSI Saint Antoine
ESI 2012/2015
ESI 2012/2015
-
Bjr,
Je suis également en reconversion professionnelle et souhaite passer le concours au printemps sur la région parisienne.
Bien que je travaille (mais pas tous les jours), je reste dispo pour un travail en groupe..
Excellente idée
, tenez moi informée 
Je suis également en reconversion professionnelle et souhaite passer le concours au printemps sur la région parisienne.
Bien que je travaille (mais pas tous les jours), je reste dispo pour un travail en groupe..
Excellente idée