L'emploi du temps (TP, partiel ect...)

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Re: emploi du temps

Message par MissPurple »

birgit08 a écrit :
maliem a écrit :bonjour birgit08,

tu es considérée comme contractuelle, ou stagiaire et tu es sur un poste de remplacement ( et non un poste vacant passé au mouvement) ?

bref quel est ton statut car pour les heures cela changent la donne, et pour la paie aussi ... :mal:
si tu est contractuelle c'est 35h/semaine de présence élèves et je ne crois pas que de dans ils incluent 10% de temps de recherches.
la gestion paie et carrière n'est pas faite par le même service aussi, je crois que le nom varie selon les académies.
bonsoir, merci de ta réponse
Je suis bien contractuelle (je remplace une inf en congès formation) et mon ICT que j'ai appelé aujourd'hui me parle de 37h30 par semaine à temps plein.Est-ce une bonne info ?et où puis-je trouver le texte sur les contractuelles?
bonjour j'ai vu mon ICT aujourd'hui elle a bien redit aux contractuelle que c'etait 35 h par semaine pour les contractuelles
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

donc ça dépend bien des académies :?
c'est abusé 37.5h/semaine pour le salaire!
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
blocop
VIP
VIP

Re: 80%

Message par blocop »

hello mymsssss,
comment vas-tu?????
et oui ça grandit pendant les vacances!!! et ça mue aussi :lol: ils sont formidables et ça fait du bien de les retrouver!

alors merci pour l'info du bili 12, je ne l'avait pas conservé vu que je ne faisait pas de secteur.
donc,si j'ai bien compris, entre midi on a minimum 25 mn à décompter de notre temps de travail ou une journée complète moins 25 mn en fait!)????
trop dur ces calculs....
:coucouc:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

alors moi je ne deduis rien du tout car déja là je mange rapidos à peine 30mn et on parle que boulot donc on peut pas dire que ce soit une coupure et venir 45mn plus tot pour couper 45mn bof
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
aouma31
Insatiable
Insatiable

Message par aouma31 »

birgit08 a écrit :
bikettte77 a écrit :En tant que contractuelle c'est 35h /sem et 2j 1/2 de repos/mois.
Mais si c'est un contrat assez long, plusieurs mois par exemple c'est effectivement 37h /sem, vu que, du coup, la personne bénéficie des vacances scolaires.
C'est comme pour les titulaires c'est "annualisé".
Par contre, lorsque je travaillais en tant que contractuelle c'est mon ICT qui me calculait le nombre d'heures /sem que je devais faire en fonction de la durée de mes contrats.
Alors moi je te conseille de voir avec ton ICT mais 37h/sem ça existe pour les contractuelles.
A voir selon le contrat...
merci bikette,
je comprend mieux cette version car effectivement mon contrat est de 9 mois et 10jours!!
:D
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
il me semble que les contrats sont sur 10 mois et à 35 heures en général !!!
donc pas de raison que tu fasses 37,5h en ayant un contrat plus court !!!
appelle les syndicats,ils pourront te renseigner
c'est quand même leur boulot !!! :clin:
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

je pense aussi
après, 37.5h/semaine c'est peut être pour celles qui sont payées pendant les grandes vacances (ben oui, y'en a qui arrive à négocier dans les aca déficitaires).
bikettte77
Fidèle
Fidèle

Message par bikettte77 »

ça dépend moi je n'ai pas toujours eu des contrats de 10 mois et pourtant j'ai travaillé plusieurs années en tant que contractuelle.
J'ai eu des contrats de 6 mois mais aussi de 10 jours, de 15j, d'1 mois, de 2 mois (pour les grandes vacances) .... tout ça sur la même année, je faisais un remplacement d'une IDE en congé maladie qui a duré finalement toute l'année.
Cette année-là j'ai d'ailleurs bossé sur un autre poste avec collège, lycée et écoles et sur un autre poste à mi-temps pour faire le complément d'une collègue avec un collège et les écoles ; tout ça en même temps, autant dire que je ne faisais que des apparitions dans les éts ....
Donc ça dépend, pour certains contrats je devais faire 35h/sem ou 37h selon les contrats et leur durée.
DollyPrune
Adepte
Adepte

Message par DollyPrune »

les filles je reviens vers vous par rapport à mon emploi du temps que je vais devoir proposer prochainement (je suis actuellement en congé mat jusque mi novembre).

je suis affectée sur 3 collèges + écoles de cette manière là (pour un 100%) :
40 % collège 1
20 % collège 2
40 % écoles

or je vais travailler à temps partiel à 80 %, comment puis je répartir ma semaine?
je suis un peu perdue...
merci de m'éclairer :p
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...Le petit prince
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

80% = 31h40 de travail auprès des élèves (+ environ 3h30 de travail perso)
Il te faut donc environ :
- 12h en collège 1
- 6h en collège 2
- 12h en école
et il reste 1h40 à caser

ex de travail sur 4 jours :
- 8h30 à 16h30 collège 1 = 8h
- 8h30 à 16h30 écoles = 8h
- 8h30 à 12h30 collège 1 + 12h30 à 16h30 écoles = 4h + 4h = 8h (trajet compris dans temps de travail)
- 8h30 à 16h10 collège 2 = 7h40
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
DollyPrune
Adepte
Adepte

Message par DollyPrune »

merci beaucoup cela m'aide énormément
ce n'est pas évident d'etre sur beaucoup de site en meme temps...
en plus les 12h sur le collège 1 vont etre divisées car en fait cela regroupe 2 collèges je pense donc faire 8h sur l'un et 4h sur l'autre, autant dire que je vais passer bcp de temps ds ma voiture!
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...Le petit prince
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Donc dans la réalité tu as 3 collèges + école, ce qui n'est pas indiqué évidemment sur les papiers, ce qui donne l’impression d'avoir une ide dans tous les étab sauf que c'est la même qui va partout !
Image
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

et quand on va partout, en fait...on est nulle part ! :roll: (c'était la pensée du jour)
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

toutafé, c'est le genre de poste que je n'aimerais pas :roll:
DollyPrune
Adepte
Adepte

Message par DollyPrune »

et oui mais au début on prend ce qu'il y a... :roll:
softy
Habitué
Habitué

emploi du temps 90%

Message par softy »

Bonjour,

Je suis en poste en lycée cette année et j'ai demandé un 90% qui a été accepté.
Pour l'instant, je fais 9H-17H 4 jours par semaine.Soit 36H/SEM
j'ai compté qu'il fallait que je fasse 35,46.
Pour celles et ceux qui sont dans le même cas que moi,pourriez vous me dire le nombre d'heures que vous faites par semaine?

Merci :clin:
Répondre