IFSI La Capelette (Marseille)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
marioum
Adepte
Adepte

Re: IFSI La Capelette (Marseille)

Message par marioum »

Coucou, j'ai pas encore mes casaques, rupture de stock A LA CIGALE... il faut tout ramener mercredi (ramettes de papier ... ? ).
christal13

Message par christal13 »

marioum a écrit :Coucou, j'ai pas encore mes casaques, rupture de stock A LA CIGALE... il faut tout ramener mercredi (ramettes de papier ... ? ).
copie de mon message du 15/08 sur forum general
Bonsoir
Remerciement pour le tuyau du magasin de marseille rue ferrari , j'y ai trouvé mon bohneur et y a du stock!!!!!!(des casaques au polaire au montre pince etc)Ca s'appele EMS et je vais faire passer l'info aux autres car les prix sont plus qu interessant ! ils ont un site, avec un truc specifique pour étudiant IFSI ci joint l'adresse pour tout le monde:

http://www.espace-medical-sud.com/fr/tu ... t-pantalon

la rentrée se rapproche , j'ai vraiment hate , un peu stressé mais bon ca devrait le faire

A++++ à tous
khrissfree
Habitué
Habitué

Message par khrissfree »

Hello je vous rejoints ... Par contre je vais directement lundi Amphi 9H00 à la Timone.... :oops: pas de pré rentrée pour moi!!! Quelqu'un peu me dire comme cela c'est passé.... :?: MERCI :ave:
Chris 83000
angelina2000
Habitué
Habitué

Message par angelina2000 »

khrissfree a écrit :Hello je vous rejoints ... Par contre je vais directement lundi Amphi 9H00 à la Timone.... :oops: pas de pré rentrée pour moi!!! Quelqu'un peu me dire comme cela c'est passé.... :?: MERCI :ave:
SALUT ne t'inquiete pas tu n'as pas raté grand chose!
le matin 3h avec le directeur dans un amphi en nous citant le reglement interieur et l'aprem il fallait donner les 2 ramettes de papier, les photos,les papiers administratifs quoi!
j'aurai bien aimer visiter les locaux ou avoir le programme de l'année.... mais bon!
ben on se retrouve lundi alors si tu veux tu m'envoies un MP au moins on prend contact! en tout cas bon courage pour regler les choses de dernieres minutes
ps: au fait tu viens de la liste complementaire? tu étais combien sans indiscretion? c'est pour les prochains qui se presenterons au concours, pour les stats!!!
merci à bientot :clin:
et surtout BIENVENU(E) :fete:
ESI 2011/2014 CAPELETTE
Diplomée AS depuis le 1ER Juillet
1ere année VALIDEE 60/60 ECTS yeahhhhhhhh
2eme année BONJOUR
angelina2000
Habitué
Habitué

coucou tout le monde alors vous etes dans quel groupe? moi le A qu'avez vous pensez de cette pré-rentrée!!!????
ESI 2011/2014 CAPELETTE
2eme année BONJOUR
chacha13

Message par chacha13 »

Coucou,

moi aussi je suis du groupe A. la pré rentrée c'était tranquille c vrai qu'on a pas eu le détail du programme mais je pense qu'ils vont nous le donner lundi.
Lolotesque
Régulier
Régulier

Message par Lolotesque »

Coucou !!

Groupe B pour moi ! Pré rentrée tranquille, j'attends lundi matin pour les précisions sur le déroulement de l'année :)
ESI 2011 - 2014 à la Capelette ! :D
lety34

Message par lety34 »

Ps: petit conseil pour pas vous faire avoir, attendez avant d'acheter les fameux sabots blancs de la cigale même si les vendeurs insistent. L'année dernière on s'est vite rendu compte au 1er stage que niveau confort c'est vraiment pas top, du coup elles ont fait un jour. Je vous conseille les crocs médicales (55E environ) c'est un budget mais niveau confort elles sont excellentes et surtout elles se lavent facilement et dures très longtemps, voila.

Félicitation pour le concours et bonne rentrée :)
IDE aux urgences
angelina2000
Habitué
Habitué

merci du conseil!
pour ma part apres qu'il m'ait donné les tenues je n'ais eu qu'à lui dire que je sortais de l'école d'AS et il a tout de suite compri que je n'avais besoin de rien du tout!
j'ai mes sabot blanc que je traine depuis pres de 3ans avec moi acheté 6euros et légère de chez légère c'est auchand qui les font de temps en temps et c'est exactement comme les sabots qu'ils demandent dans les hopitaux! et pour 6euros ça vaut le cout, c'est un conseil!
A lundi les amis et merci pour les ESI de 2eme ou 3eme année qui viennent nous aiguiller
ESI 2011/2014 CAPELETTE
2eme année BONJOUR
khrissfree
Habitué
Habitué

Message par khrissfree »

PROMO 2011-201!!!!!!!!!!!!
BONJOUR ETUDIANTS IDE CAPELETTE PROMO A ET B REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK UN GROUPE POUR LA PROMO 2011-2014 A ETE CREE : REJOIGNEZ NOUS POUR PARLER DE COURS ET AUTRES.
Adresse : http://www.facebook.com/pages/IFSI-Cape ... 8505677243

:clap: :clap: :clap: :clap:
Chris 83000
romansimon

ifsi marseille - que choisir ?

Message par romansimon »

Bonjour,
Je vais passé le concours d'entrée cette année à Marseille.
Je ne sais pas quel ifsi choisir...

Pouvez-vous me donner vos avis?
Etudiants à Marseille, donnez-moi votre point de vue sur votre ifsi.
Comment avez-vous fait votre choix?
Certains sont-ils plus faciles que d'autres?
Êtes-vous satisfait?

Merci pour vos précieuses réponses.
à bientôt :)
Laury
Modérateur
Modérateur

Re: ifsi marseille - que choisir ?

Message par Laury »

Ô mon païs.... ô Toulouse....
pittoresque80

recherche hébergement por mon stage prépro

Message par pittoresque80 »

Salut à tous,
Voilà je suis étudiant infirmier de 3 ieme année à l'IFSI de vichy. J'ai fait la demande pour mon stage prépro en ré et urgence aux HP/HM;
Je suis à la recherche d'un hébergement pas trop cher pour la période de mon stage (février-mars).
Si vous avez des pistes... Merci de penser à moi.
Gerald
eide 3 promo 2009/2012
alizeeg

Message par alizeeg »

Bonsoir,
c'est pour savoir si vous sauriez les effectifs dans les ifsi de marseille histoire de savoir ou l'on a le plus de chance d'être pris par rapport aux inscrits/effectif pris..
Nomimie

Message par Nomimie »

Bonjour,
je suis ESI à Bordeaux et je cherche une EHPAD vers Marseille.
Comme dans beaucoup d'EHPAD il y a de la maltraitance, je me suis dit qu'entre ESI on pouvait se donner des tuyaux...
Ceux qui ont déjà fait des stages en EHPAD, laquelle/lesquelles me conseilleriez-vous?

merci =)
ESI Bagatelle 2011-2014
Répondre