Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Lille
coucou les filles,
alors comment sa va dans vos infirmerie ???
sait-on combien de fille ont refusé le concours? combien de filles du concours 2010 comme moi ont refuser leurs poste définitif?
alors comment sa va dans vos infirmerie ???
sait-on combien de fille ont refusé le concours? combien de filles du concours 2010 comme moi ont refuser leurs poste définitif?
coucou les filles
Frénéro,Comment ça tu as refusé ton poste définitif? tu es ou alors?
Sinon rentrée mouvementée pour mon nouveau poste et beaucoup de boulot et d'info à se mettre dans la tete...et surtout découverte du publique de collège et organisation pour aller dans les écoles primaires du secteur...
biz bonne semaine à toutes
Frénéro,Comment ça tu as refusé ton poste définitif? tu es ou alors?
Sinon rentrée mouvementée pour mon nouveau poste et beaucoup de boulot et d'info à se mettre dans la tete...et surtout découverte du publique de collège et organisation pour aller dans les écoles primaires du secteur...
biz bonne semaine à toutes
non j'ai pas refuser mon poste je parler des filles qui ont passer leur concours en même tps que moi
Re: conseils pour concours 2012
il y a en d'entres vous qui se présentent dans le nord ?
Savez vous combien d'ide se présentent à peu près au concours, une moyenne? pffff trop stessée !!!
Savez vous combien d'ide se présentent à peu près au concours, une moyenne? pffff trop stessée !!!
-
- Régulier
Re: conseils pour concours 2012
moi je suis du nord
keep cool, c'est un concours tout le monde a ses chances;)

Yes I can !
bonjour vous z'aut' !!
actuellement expatriée en région parisienne, je suis une 62 en mal du pays !
je serai contractuelle dans un collège dans les Yvelines à partir du 3 novembre mais j'espère passer le concours de l'académie de Lille.
Pouvez vous me rassurer en me disant s'il y a bien un concours d'ide scolaire tous les ans chez vous ? enfin chez nous quoi !
Celles qui ont eu ce concours, vous avez galéré pour avoir un poste près de chez vous ? Je suis native d'Arras et il est vrai que ce serait le pied de trouver dans le coin ensuite car on aimerait installer notre ptite famille pour de bon ...
Qui peut m'envoyer en MP le nom de l'ICT du 62 ? Merci d'avance !!!
actuellement expatriée en région parisienne, je suis une 62 en mal du pays !

je serai contractuelle dans un collège dans les Yvelines à partir du 3 novembre mais j'espère passer le concours de l'académie de Lille.
Pouvez vous me rassurer en me disant s'il y a bien un concours d'ide scolaire tous les ans chez vous ? enfin chez nous quoi !
Celles qui ont eu ce concours, vous avez galéré pour avoir un poste près de chez vous ? Je suis native d'Arras et il est vrai que ce serait le pied de trouver dans le coin ensuite car on aimerait installer notre ptite famille pour de bon ...
Qui peut m'envoyer en MP le nom de l'ICT du 62 ? Merci d'avance !!!
Dernière modification par ô2mélisse le 22 sept. 2011 10:25, modifié 1 fois.
il est encore trop tôt pour savoir où et quand il y aura concours en 2012 !
regarde sur le site de l'IA 62 tu trouveras certainement le nom de l'ICT.
bonne chance pour ton affectation et pour la suite...
regarde sur le site de l'IA 62 tu trouveras certainement le nom de l'ICT.
bonne chance pour ton affectation et pour la suite...
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
merci ktie !
tu es mon chat noir !!
à chaque fois que tu me réponds je pense "qu'est-ce que j'ai encore dit qu'il ne fallait pas ?"
je vais finir par passer pour une délinquante !!
En effet je sais qu'il est encore trop tôt pour l'année prochaine mais je me suis peut-être mal exprimée donc je réitère autrement, jusqu'à aujourd'hui, l'académie a t'elle organisé un concours tous les ans ces dernières années ? voilà.
Pour le nom de l'ICT je l'ai peut-être trouvé sur le site de L'IA mais que d'abréviations !!!! SIFE doit être ce que je recherche alors !
tu es mon chat noir !!

En effet je sais qu'il est encore trop tôt pour l'année prochaine mais je me suis peut-être mal exprimée donc je réitère autrement, jusqu'à aujourd'hui, l'académie a t'elle organisé un concours tous les ans ces dernières années ? voilà.
Pour le nom de l'ICT je l'ai peut-être trouvé sur le site de L'IA mais que d'abréviations !!!! SIFE doit être ce que je recherche alors !

- lola normande
- Star VIP
En appelant directement au standart de l'IA, ils pourront te la passer
Sinon effectivement, dans l'académie de Lille, il y a eu un concours tous les ans ces derniers temps. Mais nous étions depuis quelques années dans une politique de recrutement qui s'est arrêtée l'année dernière. Il faut donc s'attendre ces prochaines années à ce qu'il n'y ait pas forcement de concours tous les ans, et peu de postes, c'est une généralité nationale ...

Sinon effectivement, dans l'académie de Lille, il y a eu un concours tous les ans ces derniers temps. Mais nous étions depuis quelques années dans une politique de recrutement qui s'est arrêtée l'année dernière. Il faut donc s'attendre ces prochaines années à ce qu'il n'y ait pas forcement de concours tous les ans, et peu de postes, c'est une généralité nationale ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
un concours organisé jusqu'à présent tous les ans ne veut pas dire que ça va continuer.pilouett a écrit :jusqu'à aujourd'hui, l'académie a t'elle organisé un concours tous les ans ces dernières années ?
Par ex Bordeaux n'en n'a pas eu cette année alors qu'il y avait 1 concours tous les ans depuis longtemps.
je pense qu'on va aller effectivement jusqu'à une raréfaction petit à petit des concours.
Donc attendre Fevrier/mars pour commencer à la aller à la chasse aux concours...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)

et lui, il ne sait toujours rien ?
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Il n'est pas meilleur que sa sœur !
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Ok, je vais finir par croire que je me décide trop tard à le passer !
j'arrête de poser la question!
Mot d'ordre en attendant: patience!
Merci en tous cas.
j'arrête de poser la question!
Mot d'ordre en attendant: patience!
Merci en tous cas.
Ben non, il y aura peut-être une bonne nouvelle en 2012, et là, tu es en avancepilouett a écrit :Ok, je vais finir par croire que je me décide trop tard à le passer !

(J. Prévert)
(J. Prévert)
yo! je suis d'arras également et je compte passer le concours cette année dans l'aca de lille! je commence les révisions avec le forum! motivée! motivée!
si quelqu'un a deja un plan de révision ca serait sympa de le partager 

Tousse pour un... rhume pour tous!