Athlètes de très bas niveau...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

le dopage dans le sport deviendra-t-il obligatoire pour battre des records ?

Malheureusement oui...
16
24%
J'espère bien que non...
17
26%
Les sportifs n'ont pas le choix pour gagner...
10
15%
Annulons tous les records des "dopés" et repartons à zéro
23
35%

Nombre total de votes : 66

Sim'
VIP
VIP

Athlètes de très bas niveau...

Message par Sim' »

"L'ancienne championne du monde du 200 mètres en salle Michelle Collins fait appel de sa suspension de huit ans pour dopage auprès du Tribunal arbitral du sport (Tas).

L'Américaine, âgée de 33 ans, a été la première athlète sanctionnée dans le cadre de l'affaire Balco, sans avoir jamais été contrôlée positive ou sans avoir avoué s'être dopée.

Un communiqué posté que le site web du Tas explique que Collins a demandé au tribunal indépendant basé à Lausanne d'annuler la décision pris le mois dernier par l'American Arbitration Association (AAA).

L'AAA a estimé que l'Agence américaine antidopage (Usada) avait montré qu'il n'y avait aucun doute que Collins s'était dopée, notamment à la tétrahydrogestrinone (THG), fournie par le laboratoire californien Balco...."

Certes ce n'est pas unique, mais ça en devient d'une banalité affligeante....Les dieux du stade seraient-ils tombés sur la tête ?
Invité

Message par Invité »

D'un côté, ça fait du spectacle et puis si tout le monde se dope, pourquoi pas, un jour on remettra une médaille aux médecins des sportifs: "médaillé d'or dans la catégorie amphétamines". Je suis pour.
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Message par nicodeparis »

Meme chez les skieurs autrichiens(pour certains en tous les cas)on a trouvé la presence de certains produits....qui aident on va dire !!! :choque:
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Kétamix a écrit :D'un côté, ça fait du spectacle

désolé Kéta, mais du spectacle il y en a toujours eu et SANS dopage à l'épôque...

Les grands champions d'il y a 50 ans se dopaient à la sueur de leur front avec des milliers d'heures d'entrainement et pas en prennant toutes ces merdes de dopes...Ceux-là, je les respectes, les autres ne sont ni plus ni moins que de vulgaires shooteuses et n'ont rien à faire dans le sport...
Invité

Message par Invité »

Oui mais reconnais que les perfs ont beaucoup évolué avec le dopage.
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Kétamix a écrit :Oui mais reconnais que les perfs ont beaucoup évolué avec le dopage.

j'appelle pas ça des perfs...de la tricherie si tu veux, mais y'a rien d'une perf quant un mec est blindé et gagne quelques centièmes de seconde sur une distance...

d'un autre côté, une perf, ouais mais une perfusion... :clin:
Invité

Message par Invité »

Il y a tellement de sportifs avec un fort capital sympathie qui se doppent, regarde Yannick Noah qui s'injectait de l'huile de cannabis dans les veinnes pour ne pas ressentir la fatigue, après tout c'est un extrait naturel non modifié, un peu comme un régime alimentaire contrôlé, du moment que c'est pas trop chimique...
didi13
Insatiable
Insatiable

Message par didi13 »

Y'en a qui font même exprès de tomber enceinte lors des compétitions pour être plus active, ou plus energique, enfin je sais plus trop. C'est grave quand meme, surtout pour les IVG qui suivent...
infirmière
Invité

Message par Invité »

Tu m'apprends un truc, là.
Putain c'est gore ! :(
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

C'etait tres courant comme pratique dans les années 80 pour les athletes des pays de l'Est et de l'URSS....une forme de dopage "naturel" dira-t-on!!
Invité

Message par Invité »

Déonthologiquement, le pot-belge c'est qand-même mieux, non ?
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

Simoco a écrit :Les grands champions d'il y a 50 ans se dopaient à la sueur de leur front avec des milliers d'heures d'entrainement

Et pis à la coke aussi... :roll:
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
Invité

Message par Invité »

Et y'a 70 ans ça devait être la picole...
Shrek

Message par Shrek »

de toute facon de tout temps le dopage a existé
avec plus ou moins d'efficacité par exempleau debut du tour de france les gars picolais pour etre plus endurant finalement c'est juste une evolution dans les produits utilisés
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Shrek a écrit :de toute facon de tout temps le dopage a existé
avec plus ou moins d'efficacité par exempleau debut du tour de france les gars picolais pour etre plus endurant finalement c'est juste une evolution dans les produits utilisés

C'est tjs ce que j'ai dit apres qq verres....je cherche juste a etre plus endurant,rien d'autre monsieur,j'vous jure monsieur l'agent !!!
Répondre