la rougeole
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: la rougeole
attends Lola, j'arrive!!!!!!
j'ai déjà maché tt le travail pour les 6èmes, alors qu'on vienne pas me dire que c'est pour un autre niveau...parce que là je ne le fais pas, désolée!
en plus ils nous collent une date butoire, comme s'ils pouvaient pas nous laisser le temps!
Moi je vous le dit les filles, trop efficaces les ide EN, à chaque fois qu'on nous demande qqch, on le fait gentiment et rapidement, et ben basta!
j'ai déjà maché tt le travail pour les 6èmes, alors qu'on vienne pas me dire que c'est pour un autre niveau...parce que là je ne le fais pas, désolée!
en plus ils nous collent une date butoire, comme s'ils pouvaient pas nous laisser le temps!
Moi je vous le dit les filles, trop efficaces les ide EN, à chaque fois qu'on nous demande qqch, on le fait gentiment et rapidement, et ben basta!
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
je répépette : au collège c'est encore pour les 6eme cette année et pour les 2 ans à venir.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- lola normande
- Star VIP
effectivement, pour le collège ça ne change pas, c'est bien les 6eme. C'est juste pour les lycées ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Bonjour à tous, je n'ai reçu que la moitié des infos, c'est à dire les fascicules à distribuer et aucune info sur le recensement ni la date butoir. L'an dernier idem et il a fallu répondre en moins d'une semaine. Heureusement j'étais en collège et j'avais déjà récupéré les infos pour les 6èmes. Maintenant je suis en lycée et je sens que ça ne va pas être aussi facile ! Quelle est la date butoir ?
- lola normande
- Star VIP
Nous on nous a demandé les resultats pour décembre, comme l'année dernière quoi
Lola normande
Oui, résultats à remettre avant le 09/12/2011.
L'enquête sera poursuivi jusqu'en 2014 inclu. Donc organisez-vous (je sais, c'est difficile si les niveaux de classe changent comme cette année)....
Pour moi, pas de changement puisque je suis en collège, donc enquête reconduite pour les 6ème.
Je me suis organisée au moment des inscriptions, j'ai demandé la photocopie du relevé des vaccinations que j'ai agraphée à la fiche d'urgence, pas besoin de redemander les carnets de santé...
L'enquête sera poursuivi jusqu'en 2014 inclu. Donc organisez-vous (je sais, c'est difficile si les niveaux de classe changent comme cette année)....
Pour moi, pas de changement puisque je suis en collège, donc enquête reconduite pour les 6ème.
Je me suis organisée au moment des inscriptions, j'ai demandé la photocopie du relevé des vaccinations que j'ai agraphée à la fiche d'urgence, pas besoin de redemander les carnets de santé...
- carole95000
- Forcené
si j'ai bien compris il faut noter les résultats dans le tableau qui a été envoyé
C'est ça.
plus que 2 ans d'enquête.
Qu'est ce qu'on aura ensuite, histoire de nous occuper ?
plus que 2 ans d'enquête.
Qu'est ce qu'on aura ensuite, histoire de nous occuper ?
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- lola normande
- Star VIP
une autre campagne de vaccination anti grippale ? 

Lola normande
Why not, la coqueluche était sur la sellette aussi.
Tout dépend des labos qui ont besoin de vendre leurs vaccins.....
Tout dépend des labos qui ont besoin de vendre leurs vaccins.....
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- carole95000
- Forcené
les vaccins de la grippe A ne sont peut-être pas encore périmés, une nouvelle grippette permettrait d'écouler les stocks
de asibel le Vendredi 23 Sep 2011 13:11
Non c'est pour le 2 Décembre , Pour Lola pareil que toi j'ai fait un super fichier rxcel pour les secondes ---> patatras c'est pour les terminales
pour 2010 en PACA, 500 cas du1er janvier au 15 mai 2011 plus de 1500 cas les chiffres sont inquiétants y'a pas photo
Non c'est pour le 2 Décembre , Pour Lola pareil que toi j'ai fait un super fichier rxcel pour les secondes ---> patatras c'est pour les terminales
pour 2010 en PACA, 500 cas du1er janvier au 15 mai 2011 plus de 1500 cas les chiffres sont inquiétants y'a pas photo
Harf du 83
[quote="harfangs"]de asibel le Vendredi 23 Sep 2011 13:11
Non c'est pour le 2 Décembre .
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer quel courrier vous avez reçu et quand?
Je suis nouvelle de cette année,et affectée dans un lycée pro et j'ai bien reçu les plaquettes concernant la rougeole début septembre mais en aucun cas,je n'ai reçu de lettre d'accompagnement avec une date pour remettre une étude .
Etude à remettre à qui?
Pouvez vous m'éclairer?
Non c'est pour le 2 Décembre .
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer quel courrier vous avez reçu et quand?
Je suis nouvelle de cette année,et affectée dans un lycée pro et j'ai bien reçu les plaquettes concernant la rougeole début septembre mais en aucun cas,je n'ai reçu de lettre d'accompagnement avec une date pour remettre une étude .
Etude à remettre à qui?
Pouvez vous m'éclairer?
Rien dans la vie n'est à craindre,tout peut être compris.
je suis en collège et j'ai reçu les mêmes documents que toi, ni plus, ni moins.
l'an dernier notre ICT nous avez fait parvenir un tableau où l'on devait indiquer : - le nombre d'élèves vu
ceux n'ayant aucune injection et donc à qui on avait remis le courrier d'information et une "invitation" à faire vacciner l'enfant,
ceux qui avaient 1 seule injection : même démarche
ceux ayant reçu les 2 injections.
tu peux te renseigner auprès de ton ICT pour voir les conditions de restitution. Sinon tu peux te faire un tableau, reporter les chiffres dessus et lui faire parvenir.
C'est l'ICT qui, normalement, et sauf changement, doit centraliser les infos et les faire remonter.
l'an dernier notre ICT nous avez fait parvenir un tableau où l'on devait indiquer : - le nombre d'élèves vu
ceux n'ayant aucune injection et donc à qui on avait remis le courrier d'information et une "invitation" à faire vacciner l'enfant,
ceux qui avaient 1 seule injection : même démarche
ceux ayant reçu les 2 injections.
tu peux te renseigner auprès de ton ICT pour voir les conditions de restitution. Sinon tu peux te faire un tableau, reporter les chiffres dessus et lui faire parvenir.
C'est l'ICT qui, normalement, et sauf changement, doit centraliser les infos et les faire remonter.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
-
- Fidèle
Moi je les ai reçu cette semaine, jeudi ou vendredi tous ces tableaux !
Et j'avais reçu les plaquettes début septembre.
Donc vous ne devriez pas tarder à recevoir ces docs.
Et j'avais reçu les plaquettes début septembre.
Donc vous ne devriez pas tarder à recevoir ces docs.