Aberration de la fonction publique hospitalière
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Aberration de la fonction publique hospitalière
Bonjour, voilà je suis infirmière EN CDD sur un pôle de remplacement en gériatrie , et cela fait dix jours qu'il y a un manque d'effectif aide soignant , du coup ce week-end on m'a demandé si je voulais bien faire fonction d'aide soignante de nuit , comme c'était la première fois , j'ai dit ok .
Mais là rebelote , on me demande d'assurer les 4 jours à venir en tant qu'aide soignante , au départ il s'agissait d'une proposition qui s'est vite transofrmé en obligation , car la cadre "n 'a pas le choix" , trop d'effectif ide pas assez d'as .
Je voulais donc savoir si tout ça était légal ? J'ai quand même signé un contrat en tant qu 'ide et non en tant qu'As !!!
Après le changement de pôle sans me dire pour quelles raisons exactes , on me demande de faire l'aide soignante , ça commence à faire un peu beaucoup ...
Mais là rebelote , on me demande d'assurer les 4 jours à venir en tant qu'aide soignante , au départ il s'agissait d'une proposition qui s'est vite transofrmé en obligation , car la cadre "n 'a pas le choix" , trop d'effectif ide pas assez d'as .
Je voulais donc savoir si tout ça était légal ? J'ai quand même signé un contrat en tant qu 'ide et non en tant qu'As !!!
Après le changement de pôle sans me dire pour quelles raisons exactes , on me demande de faire l'aide soignante , ça commence à faire un peu beaucoup ...
Aie confiance en toi et tu réussiras !
Jeune D.E. AvriL 2011

Jeune D.E. AvriL 2011
Re: Aberration de la fonction publique hospitalière
Bonjour Expcem , je voudrais savoir si l'on vous propose un faisant fonction AS payé IDE? Si oui , croyez-vous qu'un médecin accepterait de faire un faisant fonction d'IDE? IL faut refuser ce genre de marché , on n' abuse de vous parce que vous êtes en CDD et ça peut durer longtemps ....conne un jour , conne toujours!!!!attention