Créer des groupes de travail par ville
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Créer des groupes de travail par ville
Bonjour,
Moi je suis de rennes et je serais très intéressé pour travailler avec quelqu'un, j'ai pas mal de livres sur le concours mais je pense que c'est plus facile à plusieurs.
Moi je suis de rennes et je serais très intéressé pour travailler avec quelqu'un, j'ai pas mal de livres sur le concours mais je pense que c'est plus facile à plusieurs.
Bonjour tout le monde !
Je trouve que c'est une super idée les groupes de travail, quant à moi je fais une prépa avec la cned.
Personne vers annecy???
bisous a tous j’espère qu'on l'aura tous sans exceptions lol!
Je trouve que c'est une super idée les groupes de travail, quant à moi je fais une prépa avec la cned.
Personne vers annecy???
bisous a tous j’espère qu'on l'aura tous sans exceptions lol!
bonsoir
je fait actuellement une prepa cned et je souhaite cree un groupe ou rejoindre un groupe de travail sur montpellier
en vue de passer le concours en 2012
alors si cela interesse envoyer moi un MP
je fait actuellement une prepa cned et je souhaite cree un groupe ou rejoindre un groupe de travail sur montpellier
meeraa, moi aussi je passe le concours d'annecy, j'habite du coté de thones, je prepare le concours seule chez moi avec l'aide de bouquins.
-
Bonjour
Je serais intéressée pour un groupe de travail pour le concours. Je le passe en 2012 et je réside sur BORDEAUX. D'autres personnes?
J'attends des réponses

J'attends des réponses

Moi je suis sur Paris...
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
Bonjour,
je serai moi aussi partante pour réviser ensemble sur paris. à bientot
je serai moi aussi partante pour réviser ensemble sur paris. à bientot
Dernière modification par zouniaba le 05 oct. 2011 19:59, modifié 3 fois.
Concours APHP: 15 Mars
Concours Croix Rouge: 31 Mars
Concours ST Joseph: 11 Avril.
J'espère devenir ESI 2012-2015
Concours Croix Rouge: 31 Mars
Concours ST Joseph: 11 Avril.
J'espère devenir ESI 2012-2015
SLTminijim a écrit :bonsoir
J'ai passée plusieurs fois le concours,je suis AS depuis 30ans,maintenant pour les professionnelles se sont 3 mises en situations à faire en 2 heures,je ne sais pas pour toi c'est la 1ère fois? moi je suis sur la Guadeloupe à marie galante alors à bientot
slt,
j'aurai voulu savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà passé les mises en situations pour les professionnelles.s'il y a des personnes sur la Guadeloupe qu'ils rentrent en contact avec moi.
j'aurai voulu savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà passé les mises en situations pour les professionnelles.s'il y a des personnes sur la Guadeloupe qu'ils rentrent en contact avec moi.
-
- Régulier
Re: crée des groupes de travail dans les differentes villes
Manous974 a écrit :
salut, moi je serais intéressé, je me présente au concours 2012 à Bayonne et Dax!!!!
Moi aussi je compte passer Dax et Bayonne! Et je cherche des personnes motivée pour préparer le concours a plusieurs
IDE depuis juillet 2015
Actuellement en MAS
Actuellement en MAS
Pour trouver les forumeurs qui parlent d'une ville qui vous intéresse, vous pouvez taper le nom de cette ville (ou un des mot qui la compose) dans la barre en haut à gauche de chaque page (à la place de "Dans ce sujet") puis cliquer sur "rechercher"

Promo 2009-2012
Coucou les filles,
Moi au je prépare le concours IFSI 2012 et je suis de Martigues 13500, y a t'il des personnes dans le coin, je serai ravie de pouvoir partager mes révisions et c'est toujours plus intéressant et convivial de le faire à plusieurs.
Moi au je prépare le concours IFSI 2012 et je suis de Martigues 13500, y a t'il des personnes dans le coin, je serai ravie de pouvoir partager mes révisions et c'est toujours plus intéressant et convivial de le faire à plusieurs.
Salut tout le monde.
J'essaie de monter un groupe de travail sur (alentours) de Montpellier.
J'essaie de monter un groupe de travail sur (alentours) de Montpellier.
Concours Nancy Laxou Automne 2012
Concours APHP Automne 2012
Concours APHP Automne 2012
-
- Régulier
Bonjour,
Je suis proche de Paris (Villejuif) et souhaitai savoir si des groupes ont été constitués pour les révisions. Je suis partante pour que l'on travaille chez moi où à la bibliothèque. Il y a celle de Beaubourg qui reste ouverte jusqu'à 21h45
Je suis proche de Paris (Villejuif) et souhaitai savoir si des groupes ont été constitués pour les révisions. Je suis partante pour que l'on travaille chez moi où à la bibliothèque. Il y a celle de Beaubourg qui reste ouverte jusqu'à 21h45
Oral APHP ESI 2012-2015
ORAL Louise Couve 22 novembre 13h30 Liste complémentaire rang 70
AS liste principale Ifsi Raymond Poincaré... c'est loin,
ORAL Louise Couve 22 novembre 13h30 Liste complémentaire rang 70
AS liste principale Ifsi Raymond Poincaré... c'est loin,
bonosir tout le monde....
je suis de paris... et je recherche des personnes pour travailler ensemble pour préparer le concours IFSI du printemps 2012...
tenez moi au courant... j’attends vos réponses....
à très vite....

je suis de paris... et je recherche des personnes pour travailler ensemble pour préparer le concours IFSI du printemps 2012...
tenez moi au courant... j’attends vos réponses....