Qui a déjà vecu ou vit une relation amoureuse à distance?
Modérateur : Modérateurs
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Qui a déjà vecu ou vit une relation amoureuse à distance?
Tout est dans le titre:
Comment faites vous à supporter? depuis combien de temps?
Est ce que ça marche toujours?
Vous vous voyez tous les combien?
Enfin bref vos impressions S.V.P
Moi je vis une relation à distance (Marseille-Paris) avec mon chéri depuis 1 mois à peine et j'avoue que c'est difficile, non seulement on se voit moins qu'avant en gros toutes le 2/3 semaines...enfin pour le moment c'est tous frais le rythme n'est pas pris...mais en plus monsieur travaille à fond, son bureau c'est un "open space", quand je l'appelle au boulot même après 20h il peut pas trop parler
...il part super tard et quand il me rappelle, je dors.
Je suis pas crésus, mon forfait (et le sien) est "out" depuis belle lurette...et je suis triste
C'est vendredi soir...je tape mes cours de Cardio
...et je viens de raccrocher énervée.
Bouh!!!!!!
Comment faites vous à supporter? depuis combien de temps?
Est ce que ça marche toujours?
Vous vous voyez tous les combien?
Enfin bref vos impressions S.V.P

Moi je vis une relation à distance (Marseille-Paris) avec mon chéri depuis 1 mois à peine et j'avoue que c'est difficile, non seulement on se voit moins qu'avant en gros toutes le 2/3 semaines...enfin pour le moment c'est tous frais le rythme n'est pas pris...mais en plus monsieur travaille à fond, son bureau c'est un "open space", quand je l'appelle au boulot même après 20h il peut pas trop parler

Je suis pas crésus, mon forfait (et le sien) est "out" depuis belle lurette...et je suis triste

C'est vendredi soir...je tape mes cours de Cardio

Bouh!!!!!!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Re: Qui a déjà vecu ou vit une relation amoureuse à distance
flam3 a écrit :Moi je vis une relation à distance (Marseille-Paris) avec mon chéri depuis 1 mois à peine et j'avoue que c'est difficile
Comme je te comprends...

Sniiiiif c'est trop dur pour nous lol
Nan sérieux j'ai vécu une histoire longue distance et euh ça s'est mal finit .. donc je vais pas en parler pour te saper le moral ...
En tout cas Bon courrage Flam3

Nan sérieux j'ai vécu une histoire longue distance et euh ça s'est mal finit .. donc je vais pas en parler pour te saper le moral ...
En tout cas Bon courrage Flam3
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
J ai vecu uen relation longue distance pendant des années ( ca a été mon premier amour ) en fait de 14ans a 19ans a s ecrire tosu les jours puis de 19 ans a 23 ans a se telephoner tous les j , se voir un week end sur 2 voir plus et bien sur pas mal de tps pdt les vacances .
Mais ca c est finit car on etait incapable de vivre ensemble.
Mes conseils pour toi :
- vous écrire par courrier papier ou a la limite par mail.
- pour le telephone cherchez une solution de forfait illimité vers fixe par exemple.
Mais ca c est finit car on etait incapable de vivre ensemble.
Mes conseils pour toi :
- vous écrire par courrier papier ou a la limite par mail.
- pour le telephone cherchez une solution de forfait illimité vers fixe par exemple.
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Charlotte Bousquet
j'ai connu ça il ya qq années, lui Paris moi Toulon.
la distance à la limite c'était le problème le moins...pour lui le soucis c'est qu'on avait 20 ans d'écart et lui aucune envie d'avoir un autre enfant, on se voyait tous les mois, par ce que je travaillais et que le train c'est cher, tel rarement car lui très occupé par boulo, et bien sure c'était tjs moi qui faisait le voyage...ça a duré 1 an, et si c'était à refaire ben je le referai pas, il avait en partie raison puisqu'à ce jour pour c'est un vieux con, qui finira seul...contacts actuels : 1 mail par an pour les voeux !
bonne chance à toi !
la distance à la limite c'était le problème le moins...pour lui le soucis c'est qu'on avait 20 ans d'écart et lui aucune envie d'avoir un autre enfant, on se voyait tous les mois, par ce que je travaillais et que le train c'est cher, tel rarement car lui très occupé par boulo, et bien sure c'était tjs moi qui faisait le voyage...ça a duré 1 an, et si c'était à refaire ben je le referai pas, il avait en partie raison puisqu'à ce jour pour c'est un vieux con, qui finira seul...contacts actuels : 1 mail par an pour les voeux !
bonne chance à toi !

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
-
- Accro
Pendant un an, j'ai bossé à 650 km de chez ma moitié depart le lundi à 2h du mat' retour le vendredi soir vers 19h. Dur dur beaucoup de boulot et de fatigue, pas facile d'être totalement "présent" le week end d'autant plus qu'elle a des gardes 2 ou 3 week end par mois.
Bref un moment désagréables à passer.
Hub
Bref un moment désagréables à passer.
Hub
- sofyyyyyyyyyy
- Forcené
- Coyotte
- VIP
C'est ce que je vis en ce moment avec ma chérie... Pour le moment , Le mans_Chartres... 1heure d'autoroute donc ça se passe à merveille!!!!
Mais à partir du 21 février : je pars à Brest et elle à Tours... ça va être dur mais on va y arriver ( grand maximum... 3 ans de formation à tenir). Mais bon.... quand on aime quelqu'un, la distance n'existe plus
Mais à partir du 21 février : je pars à Brest et elle à Tours... ça va être dur mais on va y arriver ( grand maximum... 3 ans de formation à tenir). Mais bon.... quand on aime quelqu'un, la distance n'existe plus

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- sofyyyyyyyyyy
- Forcené
f.inso a écrit :C'est ce que je vis en ce moment avec ma chérie... Pour le moment , Le mans_Chartres... 1heure d'autoroute donc ça se passe à merveille!!!!
T'imagine pas comme c'est long trois ans quand on est separé de sa tendre moitié ...

Heureusement qu'internet existe ca permet de raccourcir un peu les distances ...
Quelques vieux chevaux blancs qui fredonnent Guauguin
Et par manque de brise le temps s'immobilise
Aux Marquises
( J.Brel )
Et par manque de brise le temps s'immobilise
Aux Marquises
( J.Brel )
Bonjour,
Pour moi, je vis une relation à distance depuis un peu plus de 2 ans 1/2. C'est avec lui que je vais me marier, cf ma signature.
En fait dès le départ nous vivions à distance, au départ lui St Maixent moi Nantes, puis Draguignan Nantes, puis actuellement Bitche dans le 57 Nantes.
Je pense que ca aurait été différent si notre histoire avait débuté alors que nous habitions à proximité l'un de l'autre. Je pense qu'il faut avoir une grande confiance l'un dans l'autre.
Pour communiquer, forfait infini orange de son côté soir et we, pas de mail, courrier tradi réduit, et pour se voir environ 1 fois par mois, et pour les vacances il se partage entre sa famille et moi.
Ca se passe bien, et pour moi c'est un bon entraînement puisqu'il est militaire et risque d'être beaucoup par monts et par vaux...
Amodeba
Pour moi, je vis une relation à distance depuis un peu plus de 2 ans 1/2. C'est avec lui que je vais me marier, cf ma signature.
En fait dès le départ nous vivions à distance, au départ lui St Maixent moi Nantes, puis Draguignan Nantes, puis actuellement Bitche dans le 57 Nantes.
Je pense que ca aurait été différent si notre histoire avait débuté alors que nous habitions à proximité l'un de l'autre. Je pense qu'il faut avoir une grande confiance l'un dans l'autre.
Pour communiquer, forfait infini orange de son côté soir et we, pas de mail, courrier tradi réduit, et pour se voir environ 1 fois par mois, et pour les vacances il se partage entre sa famille et moi.
Ca se passe bien, et pour moi c'est un bon entraînement puisqu'il est militaire et risque d'être beaucoup par monts et par vaux...
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
Marseille Paris,ça fait une trotte,mais je pense que l'amour n'a ni limites ni fontières.En revanche,dans une relation comme cellea-là,il faut mettre des priorités.Tu dis par exemple que ton copain bosse à fond,et qu'il ne prend pas beaucoup de temps pour te parler:Tu devrais le lui faire remarquer:Le temps apssé à se parler chaque jour est tellement important lorsque l'on ne se voit pas...Et aussi tenter de se voir un max,donc faire des économies...Et projetez-vous de vous retrouver dans la même ville?
J'ai vécu une relation à distance(Lyon-Paris durant 8 mois),et nous habitons maintenant ensemble depuis un an et nous sommes fiancés,mais nous avons dû faire des sacrifices durant la séparation...Courage!
J'ai vécu une relation à distance(Lyon-Paris durant 8 mois),et nous habitons maintenant ensemble depuis un an et nous sommes fiancés,mais nous avons dû faire des sacrifices durant la séparation...Courage!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··