Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- *Laura_30*
- Accro
Re: Concours Laxou
Ce ne sont que des rumeurs 

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Si c'était vraiment le cas alors pk est ce que les feuilles étaient numéroté recto-verso (enfin dans mes souvenirs il me semble que c'était le cas) ? 
Donc ne tkt pas joustin
. Je pense qu'on pouvait écrire aussi sur le coté verso de la feuille.

Donc ne tkt pas joustin

et vous vous aviez écrit sur les deux côtés ou sur un seul ??
j'ai passé le concours à metz et une fille commencait limite à crier " ON ECRIT DEVANT OU DERRIERE DEVANT OU DERRIERE" et je me suis retournée et elle disait " oui parcequ'à laxou j'ai écris recto verso et en fait c'était interdit c'était éliminatoire " enfin bref les gens la regardaient bizarrement après je sais pas du tout je ne me rappelle pas perso avoir vu une consigne : écrire sur une des face seulement
enfin voila désolée de vous embeter avec ça
j'ai passé le concours à metz et une fille commencait limite à crier " ON ECRIT DEVANT OU DERRIERE DEVANT OU DERRIERE" et je me suis retournée et elle disait " oui parcequ'à laxou j'ai écris recto verso et en fait c'était interdit c'était éliminatoire " enfin bref les gens la regardaient bizarrement après je sais pas du tout je ne me rappelle pas perso avoir vu une consigne : écrire sur une des face seulement

franchement ça m'étonnerais que ce soit le cas.
On n'a pas eu de consigne sur ça, cela aurait écrit sur la feuille de consigne.Et perso moi je n'ai rien vu. Et si c'était le cas pourquoi ils se sont amusé de numéroté les pages recto-verso ??
Moi aussi j'ai écrit recto-verso prk sinon c'était impossible d'écrire les réponses au recto, sachant que les questions prennais la moitié de la page... à moins que tu écrit en caractère 8...
Ne stress pas va
On n'a pas eu de consigne sur ça, cela aurait écrit sur la feuille de consigne.Et perso moi je n'ai rien vu. Et si c'était le cas pourquoi ils se sont amusé de numéroté les pages recto-verso ??
Moi aussi j'ai écrit recto-verso prk sinon c'était impossible d'écrire les réponses au recto, sachant que les questions prennais la moitié de la page... à moins que tu écrit en caractère 8...

Ne stress pas va

Coucou, c'est moi la fille ki ai dit ca car sur une feuille de consigne a part, il était écrit d' écrire uniquement au recto de la feuille.J'ai écrit sur les deux côtés de la feuille.Pour la consigne j'ai eu peur que ce soit pour la culture générale.Je vois que je ne suis pas la seule.Rassure toi si on tous fait pareils, on va pas être tous éliminés de ce concours.Bonne chance à tous pour les résultats.Plus que deux jours.joustin a écrit :et vous vous aviez écrit sur les deux côtés ou sur un seul ??
Je n'ai jamais faire peur, j'ai cru que j'étais la seule. Ce n'est pas une rumeur, la feuille de consigne était dans la grosse enveloppe qu'on avait; j'ai lu ca qu'à la fin.Je ne pense pas que je m'amuserais à lancer une rumeur.Et je ne pense pas non plus qu'on sera éliminés pour ca.Galiate2 a écrit :Coucou, c'est moi la fille ki ai dit ca car sur une feuille de consigne a part, il était écrit d' écrire uniquement au recto de la feuille.J'ai écrit sur les deux côtés de la feuille.Pour la consigne j'ai eu peur que ce soit pour la culture générale.Je vois que je ne suis pas la seule.Rassure toi si on tous fait pareils, on va pas être tous éliminés de ce concours.Bonne chance à tous pour les résultats.Plus que deux jours.joustin a écrit :et vous vous aviez écrit sur les deux côtés ou sur un seul ??

-
- Adepte
Je viens de relire la feuille de consignes en question et on peut y lire :
7/ Répondez aux questions uniquement au dos des feuilles du livret
Après, comme vous, je ne pense pas que c'est éliminatoire pour autant !
J-2
J-2

ESI Laxou Promo 2012-2015 ~*
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. (W.Churchill)
Coucou lapetitechose.Toi aussi t'avait garder aussi la feuille de consigne.J'ai lu pareil que toi.C'est pour ça que je l'ai dit à deux personnes pour savoir si j'était la seule à avoir écrit sur les deux côtés.LaPetiteChose a écrit :Je viens de relire la feuille de consignes en question et on peut y lire :
J-2
Moi je stress surtout pour les tests psychotechniques, vous avez eu le temps de répondre à tout ? 

IFSI EPINAL PROMO 2012/2015
Stage 1 en chirurgie orthopédique - validé
Stage 2 en soins de suite et de réadaptation - validé
-
- Adepte
Ne t'inquiète pas, lors du concours, une des surveillantes à précisé que c'était normal de ne pas avoir le temps de tout faire...
Perso, j'ai buggé sur une page
je l'ai rendu blanche !
Perso, j'ai buggé sur une page

moi aussi je stress pour les tests psychotechnique.Je l'ai raté à Epinal à cause de ça.PetiteFee tu l'a eu à Epinal.
tu a reçu ta convocation à l'oral?Galiate2 a écrit :moi aussi je stress pour les tests psychotechnique.Je l'ai raté à Epinal à cause de ça.PetiteFee tu l'a eu à Epinal?
Oui je l'ai eu à Epinal, et je suis convoquée à l'oral le 7 novembre. mais c'était une surprise parce que je pensais avoir vraiment raté les tests. Tu as eu tes notes pour épinal?
Lapetitechose Je me souviens que pour la feuille "aptitude numérique" la psychologue à dit "cette feuille vaut beaucoup de points" et c'est celle que j'ai le moins réussis donc ça me fait stresser :s 

-
- Adepte
SuperPtiteFee a écrit :Lapetitechose Je me souviens que pour la feuille "aptitude numérique" la psychologue à dit "cette feuille vaut beaucoup de points"

Bon, on verra bien, de toute façon c'est fait maintenant...