IFSI Jury les Metz
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Jury les Metz
Il faut y croire !
Il faut donner de son maximum, jamais baisser les bras !
Donc même si vous pensez avoir raté une partie de l'écris de désespérez pas !
Moi j'étais dans ce cas et pourtant j'ai été admise a 3 écoles.
Donc faut croire que quand on pense que c'est mauvais, en fait c'est bon !
Bonne chance a tous !
Il faut donner de son maximum, jamais baisser les bras !
Donc même si vous pensez avoir raté une partie de l'écris de désespérez pas !
Moi j'étais dans ce cas et pourtant j'ai été admise a 3 écoles.
Donc faut croire que quand on pense que c'est mauvais, en fait c'est bon !

Bonne chance a tous !
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
Barbie Turik a écrit :Coucou tout le monde !
Alors je vois que je ne suis pas la seule à avoir galéré sur les tests psy![]()
En fait, j'ai trouvé qu'il y' avait beaucoup de logique mais très peu de français, ou logique verbale plutôt...
J'ai bien aimé les suites qu'il fallait trouvé (maigre, mince, fort, obèse) vous vous souvenez de cet exercice ??
J'ai commencé par ce que je connaissais le mieux et je me suis dit que je reviendrai sur les autres lorsque j'aurai terminé ce que je savais !
Les problèmes m'ont soûlés ! Et les boussoles aussi ! Je n'ai jamais rien vu de tel dans les bouquins ! Je m'attendais aux dominos, aux cartes, aux Masterminds même, tous les trucs que j'aimais bien, ben ils n'étaient pas dedans -_-'
J'étais blasée !
Pour la CG en revanche, j'ai bien aimé ! Concernant la première question avec la problématique, j'ai mis "Est-ce que le Comité Consultatif pour l'Ethique devrait-il revoir le statut de l'embryon ?" Identité, donc droits et tout ce que celà implique...
On n'a pas à attendre des lustres avant les résultats, c'est ça qui est bien !
600 candidats pour 105 admissions, dont je ne sais plus cb de places réservées aux AS![]()
On y croît hein
Pareil pour ces maudits tests, j'ai aussi bien aimé les suites qu'il fallait trouvé (maigre, mince, fort, obèse). Tout le reste m'a saoule

N'empêche que ça me rassure de voir que je suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec les tests.
En espérant avoir quand même une bonne nouvelle le mois prochain

-
- Régulier
Bienvenue au club les amis !
C'est de pire en pire déjà les exos qui étaient dans les bouquins c'était du lourd mais alors là, avoir des exercices inconnus au bataillon !
D'un autre côté, on est un peu tous dans le même cas c'est ce qui est " rassurant " (ou pas !).
Mais comme le dis Barbie Turik c'est vrai que les résultats ne sont pas trés loin .... dans 20 jours.
Alors bon courage à tous !

C'est de pire en pire déjà les exos qui étaient dans les bouquins c'était du lourd mais alors là, avoir des exercices inconnus au bataillon !

D'un autre côté, on est un peu tous dans le même cas c'est ce qui est " rassurant " (ou pas !).
Mais comme le dis Barbie Turik c'est vrai que les résultats ne sont pas trés loin .... dans 20 jours.
Alors bon courage à tous !
" La ou il y a une volonté, il y a un chemin " Vladimir Illitch Oulianov dit Lénine .
coucou
par contre simple questions les résultats par lettre seront reçu aussi le 13 oct ou un peu plus tard ?
par contre simple questions les résultats par lettre seront reçu aussi le 13 oct ou un peu plus tard ?
-
- Régulier
Salut ,Moulie54 a écrit :coucou
Oui je pense que si les résultats sont le 13 oct. ça viendra le jour même par courrier voir un ou deux jours plus tard maximum tout dépend ton département et le délais du courrier .
" La ou il y a une volonté, il y a un chemin " Vladimir Illitch Oulianov dit Lénine .
euh ... je m'y prend peut être un peu trop à l'avance mais un de vous a t'il prévu d'aller consulter les résultats à l'ifsi le 13 ?
Venant de Toulouse, impossible d'y aller moi même
Merci de me dire
Venant de Toulouse, impossible d'y aller moi même

Merci de me dire

ESI 2012-2015 à Jury les Metz
-
- Régulier
Salut ccile61 ,ccile061 a écrit :euh ... je m'y prend peut être un peu trop à l'avance mais un de vous a t'il prévu d'aller consulter les résultats à l'ifsi le 13 ?
Venant de Toulouse, impossible d'y aller moi même![]()
Merci de me dire
Pour ma part je n'irais pas à l'IFSI voir les résultats mais fais comme moi , attends le courrier ?!

Non tu as raison demande a l'avance =) ca passe très vite !
bonne chance
bonne chance
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
Coucou,j espere que tout le monde va bien?Pas trop stressé?Il ne reste plus que quelques heures et on sera toutes et tous nos résutats.Allez,courage!On va y arriver...
- Barbie Turik
- Forcené
Quelqu'un a t-il reçu un courrier ? Je ne sais pas si je vais me déplacer, trop la flegme, pourtant c'est à 40 min en voiture -_-
" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
Ben moi, c est pareil,tu habites où?Barbie Turik a écrit :Quelqu'un a t-il reçu un courrier ? Je ne sais pas si je vais me déplacer, trop la flegme, pourtant c'est à 40 min en voiture -_-
-
Je pense qu'on recevra plutot le courrier demain voir même samedi =(. Malheureusement j'habite à près de 3h et je n' ai pu me déplacer :s
-
quelqu un pourrait prendre la liste en photo et le transmettre sur le forum ??? Ca serait vraimant sympaaaaa.... impossible d y aller... peux plus attendre !!!
-
Ce serait vraiment trop gentil..laurence76 a écrit :quelqu un pourrait prendre la liste en photo et le transmettre sur le forum ??? Ca serait vraimant sympaaaaa.... impossible d y aller... peux plus attendre !!!

Ca serait superrr....vraiment...Clotildette3 a écrit :Ce serait vraiment trop gentil..laurence76 a écrit :quelqu un pourrait prendre la liste en photo et le transmettre sur le forum ??? Ca serait vraimant sympaaaaa.... impossible d y aller... peux plus attendre !!!